Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°627447
yanos99
Posté le 01-04-2002 à 22:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un c ou trouver ler drivers complets pour le modem alcatel (raie)
merci a+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 22:47:02  profilanswer

n°627590
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 00:16:45  profilanswer

jcdenton2 a écrit a écrit :

Bin, pask'on a gagné 1000 boules.. :)  
Ce qui signifie que vu qu'on a fait le bon choix on est intelligents... ;)  
Donc, on se congratule :lol:  

Ben dis donc... heureusement que vous plaisantez. J'ai failli marcher, a vos "felicitations".

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°627681
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 02-04-2002 à 01:10:38  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Ben dis donc... heureusement que vous plaisantez. J'ai failli marcher, a vos "felicitations".  

Heu tu veux dire quoi par "failli marcher"?
On se félicite d'avoir économisé 1000balles sur le modem, et de surfer plein pot grace à ça, normal non? :sol:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°627686
kaltan1
Posté le 02-04-2002 à 01:12:47  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

On se félicite d'avoir économisé 1000balles sur le modem, et de surfer plein pot grace à ça, normal non? :sol:  

ouais j'ai vu que ca marchait club internet yavait un article sur google à ce sujet  :lol:  

tiens vas voir http://www.google.com  ;)

n°627689
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 01:13:08  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

l'est marrant, lui...
Parce que tu as souscrit a l'offre de CI il faut te feliciter? N'importe quoi...
Felicitation pour ta reponse, alors. Et felicitation d'avoir un PC. Et felicitation de feliciter tout le monde.

:sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°627895
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 02-04-2002 à 10:30:00  profilanswer

YES !!! G u l'adsl à mon boulot, sur wanadoo ça rulezzzz... :)  

En tout cas, je peux témoigner problème des rallonges téléphoniques: g 20 mètres de rallonges ( 2 ral. de 10 ) + le câble tél du modem (3 mètres) et CA MARCHE PLEIN POT sans aucune deconnexion... :D  
Donc n'écoutez pas les technicos de ft qui conseillent bien entendu la facturation d'une nouvelle prise téléphonique. :fou:  

A mon avis faut vraiment que la ligne passe près d'une radio, d'une télé, d'un micro-onde et d'une ligne haute tension pour que la qualité du signal soit altérée. :jap:

n°628148
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-04-2002 à 13:47:23  profilanswer

l'est marrant, lui...
Parce que tu as souscrit a l'offre de CI il faut te feliciter? N'importe quoi...
Felicitation pour ta reponse, alors. Et felicitation d'avoir un PC. Et felicitation de feliciter tout le monde.

:sarcastic:  

Soit bon joueur LeKeiser !  :hello:  

Tu te serais bien foutu de notre gueule si la Bande Passante s'était KC la gueule au vu du succès de l'offre CI ! Et bien à part le passage à vide autour du 22/23 Mars, la bande passante est resté nikel ! donc on est les championnnns, on est les championnnns, on est, on est, on est les championnnns !  :hap:  

Bien-entendu bcp sont encore à raccorder, mais force est de constater que CI à mis les moyens pour assumer son offre ! Si tu as eu des déboires avec eux dans le passé, voici au moins un point positif qu'on ne peut pas leur reprocher.

Tout a été respecté, pour la grande majorité d'entre nous : délai, matériel, compatibilité, bande-passante, etc... :love:  

Alors qu'on s'auto-congratule d'avoir fait le bon choix malgré les risqes potentiels pourquoi pas. Je crois qu'il faut surtout congratuler CI d'avoir parfaitement assumer sur ce coup là. :jap:  

On passe la plupart du temps a gueuler alors pour une fois, tout simplement BRAVO et MERCI CI ! [:tdk04]

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°628160
mougwai
I.C.A.
Posté le 02-04-2002 à 13:59:10  profilanswer

ouiai bein pour moi tjrs rien  :fou:  

mon histoire avec CI:
inscrit le 5/03 boulanger
je les appelle le 15/03: ils me disent adsl impossible chez vous
quoi, comment ca ???? en faite ils se sont trompes sur mon n° de tel
au lieu de prendre 04 76 ... ils ont pris 04 75.. :gun:  pourtant sur le contrat c'est bien marque 04 76  :fou:  
bref continuons...
apres relance :
activation adsl 26/03 par FT  

j'appelle CI pour avoir mes IDS samedi 30 mars, bein non tjrs pas  :gun: "on n'a pas la reponse de FT, on peut rien faire" :fou:  
pourtant FT a active ma ligne le 26, a 12h00, faut combien de temps pour que FT transmet a CI???  

ca fait 1 mois bordel de m***e fait chier, j'ai presqu'envie d'aller voir ailleurs :cry:

n°628181
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-04-2002 à 14:10:16  profilanswer

Ben c'est bien ce qu'on dit c'est encore la faute à FT !  :D  

Tu fais donc partie de la petite majorité d'insatisfait, mais le problème ne semble pas venir de chez CI.

1ere phase d'emmerde : le revendeur
2eme phase FT

T'es maudit toa !  :lol:

---------------
n°628240
mougwai
I.C.A.
Posté le 02-04-2002 à 14:51:59  profilanswer

je les appelle ce soir !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 14:51:59  profilanswer

n°628270
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 15:19:09  answer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Tu te serais bien foutu de notre gueule si la Bande Passante s'était KC la gueule au vu du succès de l'offre CI ! Et bien à part le passage à vide autour du 22/23 Mars, la bande passante est resté nikel ! donc on est les championnnns, on est les championnnns, on est, on est, on est les championnnns !  :hap:  

Bien-entendu bcp sont encore à raccorder, mais force est de constater que CI à mis les moyens pour assumer son offre ! Si tu as eu des déboires avec eux dans le passé, voici au moins un point positif qu'on ne peut pas leur reprocher.

Tout a été respecté, pour la grande majorité d'entre nous : délai, matériel, compatibilité, bande-passante, etc... :love:  

Alors qu'on s'auto-congratule d'avoir fait le bon choix malgré les risqes potentiels pourquoi pas. Je crois qu'il faut surtout congratuler CI d'avoir parfaitement assumer sur ce coup là. :jap:  

On passe la plupart du temps a gueuler alors pour une fois, tout simplement BRAVO et MERCI CI ! [:tdk04]  

:jap:

n°628289
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 15:29:24  profilanswer

du coup personne a repondu a mon post de la fin de page 30... (le dernier de la page) pourtant c est bete: ma question me semblait interessante...
640Kbits/sec ca fait pas 80Ko/sec (en divisant connement par 8)??

a+

n°628304
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 02-04-2002 à 15:40:34  profilanswer

slash_zacknafein a écrit a écrit :

du coup personne a repondu a mon post de la fin de page 30... (le dernier de la page) pourtant c est bete: ma question me semblait interessante...

a+  

C vrai, ça mériterait éclaircissements...

M'est avis que le 640, c la vitesse d'établissement de la connection, quand le pc envoie le login et le password...

C donc un débit de crête qui n'est atteint que pendant un bref instant, c comme quand on se connecte en RTC, c marqué "connecté à 50.6 kbps" alors qu'en vérité le débit utile est moindre.

De toute façon, net 1 c du 512 en plafond, c écrit noir sur blanc, donc faut pas rêver... :(  
Maintenant, peut être ke je suis carrément à côté de la plaque, et qq de plus au courant s'empressera de me rectifier, n'est ce pas ? :D  :jap:

n°628341
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-04-2002 à 16:00:39  profilanswer

a+  

Jusque là on est d'accord : 640/8 = 80 Ko/s  :D  

Un petit détail tout de même je me méfie sérieusement des indications de XP !

la preuve en est qu'on est nombreux à avoir 608 Kbs de marqué sur notre connection avec XP, soit (608/8=76 Ko/s) hors d'après les mesures de grenouille personne ne dépasse les 61 Ko/s !!! même avec Mamadoo (Salut LeKeiser !)

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°628379
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 02-04-2002 à 16:24:01  profilanswer

ben moi, g lu qqe part que les plaques ECI tournaient un chouya plus vite que les Alcatel. mais le gain était plutôt de qqes ko/s (genre 4), et en tous cas pas plus de 10.

pour ma part, j'attends encore le pack (souscrition CI fin de semaine dernière).

sinon, personne n'a de réponse pratique à la question qui me turlupine :
- vaux mieux du pppoa ou du pppoe pour avoir le meilleur ping ?

---------------
bah kestufou ?
n°628400
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 02-04-2002 à 16:41:52  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

ben moi, g lu qqe part que les plaques ECI tournaient un chouya plus vite que les Alcatel. mais le gain était plutôt de qqes ko/s (genre 4), et en tous cas pas plus de 10.

pour ma part, j'attends encore le pack (souscrition CI fin de semaine dernière).

sinon, personne n'a de réponse pratique à la question qui me turlupine :
- vaux mieux du pppoa ou du pppoe pour avoir le meilleur ping ?  

PPPOE d'après ce qu'on entend dire...

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°628529
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2002 à 18:26:54  profilanswer

Ca y est j'ai recu mes identifiants   :)  :)  :)  
Aujourd'hui, donc moins de 10 jours !!
Pour l'instant je suis assez content des delais !
Mais le modem, je l'attends encore !!
cb de temps on recoit le modem apres les identifiants ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Garage GT5
n°628550
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 18:39:58  answer

LaMoR a écrit a écrit :

Ca y est j'ai recu mes identifiants   :)  :)  :)  
Aujourd'hui, donc moins de 10 jours !!
Pour l'instant je suis assez content des delais !
Mais le modem, je l'attends encore !!
cb de temps on recoit le modem apres les identifiants ?  

ca depend si ta ligne FT a été ouverte

n°628564
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2002 à 18:44:03  profilanswer

Faut que j'appelle FT pour savoir, le 1013 ? non ?
sinon juste une question, est ce que si n'y il a que deux fils de branchés sur ma prise telephone mural c'est grave ou je dois utiliser une prise tel mural ou tous les fils sont branchés ?

---------------
Garage GT5
n°628567
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 18:45:21  answer

pour la prise, ya besoin que de 2 fils.
c 2 fils par ligne.

pour FT fait plutot le 1014.
le 1013 c le SAV.

n°628577
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2002 à 18:47:22  profilanswer

ok merci je vais appeller le 1014 !
je pensais que l'adsl utilisait d'autres fils il me semblait non ?

---------------
Garage GT5
n°628585
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 18:50:35  answer

et non.
l'adsl utilise tjrs la bonne vieille ligne analogique.
le filtre suffit a faire le necessaire.

n°628589
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-04-2002 à 18:52:05  profilanswer

ok cool merci j'ai juste eu un peu peur de devoir me taper la reconnection des autre fils, ou de devoir appeller FT pour le faire ! Mais si c'est ok GENIAL !!!!
Vivement que ce modem arrive !!!!!

---------------
Garage GT5
n°628591
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2002 à 18:55:03  answer

courage !!
on est "tous" passé par là

n°628721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:02:45  profilanswer

C'est pas une question d'etre bon joueur, mais franchement, se feliciter d'etre abonne a Club, ca veut rien dire et c'est meme c.n je trouve... On te felicite pour quelque chose d'exceptionnel, pas quelque chose d'aussi banal...  
Ca fait meme fils spirituel de Leotard, si tu vois ce que je veux dire...
Que vos debits soient bons, tant mieux, meme si tout le monde n'a pas l'air du meme avis (z'avez ete voir du cote du ng de l'adsl? Nan? Devriez...)
Tous les delais n'ont pas ete respectes egalement. Et ca n'est pas de la faute de FT, loin de la meme. L'offre de CI, ca a ete un raz de maree, et ils n'ont pas pu faire face comme ils le voulaient, meme si globalement ca s'est tres bien passe.

Vous etes connecte et tout va bien? Tant mieux. Bienvenu sur l'adsl.
Quand je vois certains qui postent leurs stats journalieres, je me dis que le mot illimite risque bien de prendre une tournure noosienne bien assez tot...

---------------
n°628725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:03:47  profilanswer

jcdenton2 a écrit a écrit :

PPPOE d'après ce qu'on entend dire...  

tu connais la difference entre le pppoe et le pppoa?
nan?
on dirait pas, en effet...

---------------
n°628749
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:13:32  profilanswer

la preuve en est qu'on est nombreux à avoir 608 Kbs de marqué sur notre connection avec XP, soit (608/8=76 Ko/s) hors d'après les mesures de grenouille personne ne dépasse les 61 Ko/s !!! même avec Mamadoo (Salut LeKeiser !)

Netissimo n'a jamais fait plus que 500Kb/sec. Donc Environ 61Ko/sec max. Ni plus, mais moins, ca oui. Et ca, tu peux le retrouver pratiquement toute la nuit chez pas mal de personnes.
Les 640Kb/sec, beaucoup en ont parle, mais tous se sont plantes.

---------------
n°628767
SUPER-MENT​EUR
clone de F@BEK
Posté le 02-04-2002 à 20:18:04  profilanswer

je poste pour mon frère  :sarcastic:  

voila le soucis lundi 25 mars il s'incrit chez CI
il a le moden c identifiants
mais pas de nvelle de FT
il tel a CI ils lui disent "vous etes connecté depuis le 28"  :??:  
il tel 1014 "non vous etes pas sous adsl , pourkoi vous etes pas sous wanadoo"  :??:
il vient de m'appeler avec son tel fixe sans filtre donc il pas raccordé  :??:  
ke faire, et ki engueuler  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo]

n°628785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:25:38  profilanswer

SUPER-MENTEUR a écrit a écrit :

je poste pour mon frère  :sarcastic:  

voila le soucis lundi 25 mars il s'incrit chez CI
il a le moden c identifiants
mais pas de nvelle de FT

pourquoi il aurait des nouvelles de FT? Tu veux pas qu'ils viennent lui installer son modem aussi? Preparer la connexion?

il tel a CI ils lui disent "vous etes connecté depuis le 28"  :??:  

ca montre bien qu'ils racontent n'importe quoi... Comment peuvent-ils dire que ton frere est connecte depuis telle date alors qu'il ne l'est pas? Ca n'est pas eux qui etablissent la connexion, mais c'est eux qui depechent FT pour le faire. Donc si FT n'a pas recu de demande, il n'y aura pas de connexion.

il tel 1014 "non vous etes pas sous adsl , pourkoi vous etes pas sous wanadoo"  :??:

hehe

il vient de m'appeler avec son tel fixe sans filtre donc il pas raccordé  :??:  

vois pas ce que le filtre vient faire la dedans...

ke faire, et ki engueuler  :??:  

et pourquoi pas CI? C'est son interlocuteur unique...

---------------
n°628797
SUPER-MENT​EUR
clone de F@BEK
Posté le 02-04-2002 à 20:29:46  profilanswer

je parlais du filtre ce ki prouve kil n'est pas raccordé en adsl actuellement,
vous avez u votre confirmation ke votre ligne était raccordé adsl par ki et comment  :??:

n°628810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:34:51  profilanswer

je parlais du filtre ce ki prouve kil n'est pas raccordé en adsl actuellement,
vous avez u votre confirmation ke votre ligne était raccordé adsl par ki et comment  :??:  

comprends toujours pas. Quoi, le filtre?  
Le filtre ne permet que la separation des donnees et de la voix, pour rester simple. Filtre ou pas, on arrive toujours a telephoner. Mais pas a se servir de l'adsl si on ne l'a pas

---------------
n°628818
SUPER-MENT​EUR
clone de F@BEK
Posté le 02-04-2002 à 20:38:14  profilanswer

Le filtre ne permet que la separation des donnees et de la voix, pour rester simple. Filtre ou pas, on arrive toujours a telephoner. Mais pas a se servir de l'adsl si on ne l'a pas  

donc il pourrait déja être connecté  :ouch:  
je pensais ke le filtre était obligatoire sur une ligne ADSL pour utiliser le telephone  :??:

n°628821
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 20:39:31  profilanswer

ah si si moi je suis stable a 65Ko/sec

n°628828
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:42:54  profilanswer

donc il pourrait déja être connecté  :ouch:  
je pensais ke le filtre était obligatoire sur une ligne ADSL pour utiliser le telephone  :??:  

absolument pas. Uniquement pour utiliser l'adsl.
Quant a la connexion, les leds lui diront si il est relie au serveur

---------------
n°628829
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 20:43:20  profilanswer

C'est pas une question d'etre bon joueur, mais franchement, se feliciter d'etre abonne a Club, ca veut rien dire et c'est meme c.n je trouve... On te felicite pour quelque chose d'exceptionnel, pas quelque chose d'aussi banal...  

Par contre y a de quoi se blamer et meme se pendre que d etre encore client chez ceux qui ne sont la que pour t enculer jusqu a l os tant qu il peuvent!!!
souviens toi quand il y avait pas de concurrence le prix de la minute locale.... LES ENCULES!
Aujourd hui ils essayent encore de m arnaquer.... alors que je n ai plus rien a voir avec eux... les pd

France Telecon, a nous de vous niker plus profond :)

n°628830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:43:59  profilanswer

ah si si moi je suis stable a 65Ko/sec  

et la marmotte, diraient certains...

---------------
n°628833
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 20:46:29  profilanswer

archi faux
(exemple chez moi)
par contre ca coupe quand qq un vous appelle :)  :lol:  :lol:  :lol:

n°628834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-04-2002 à 20:46:36  profilanswer

Par contre y a de quoi se blamer et meme se pendre que d etre encore client chez ceux qui ne sont la que pour t enculer jusqu a l os tant qu il peuvent!!!
souviens toi quand il y avait pas de concurrence le prix de la minute locale.... LES ENCULES!
Aujourd hui ils essayent encore de m arnaquer.... alors que je n ai plus rien a voir avec eux... les pd

France Telecon, a nous de vous niker plus profond :)  

tu serais pas poete, parfois?

---------------
n°628837
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 20:48:27  profilanswer

et la marmotte, diraient certains...  

bouge pas mon grand, je trouve vais te montrer les stats que j ai sur le .rm (real player) de test sur hifocus.net

j en suis surpris mais force est de conctater que...

Je suis pas la pour faire la guerre a wanamoo mais si on a 5Ko en plus c est pas la gloire non plus... meme si c est au dessus

Faut rester normal

n°628859
BlindMan
I am not Avery
Posté le 02-04-2002 à 20:57:35  profilanswer

Je ne sais pas si qq1 a déjà posé la question, je n'ai pas tout lu...
Je voudrais savoir si il est absolument impossible d'avoir un modem ethernet via l'offre CI, au lieu du modem USB qu'ils proposent... (J'ai une KT7a... ça pue!! de plus, un modem éthernet est hachement plus simple à installer sous Linux, etc...

n°628862
slash_zack​nafein
Posté le 02-04-2002 à 20:58:27  profilanswer

voila voila
j ai pas resizé l image (pas ke ca a faire)
alors je met le lien (mon serveur)

http://slashmax.dyndns.org/adslTest.jpg

perso je me plains pas de Club internet!!!
Et d ailleurs (je lre redis paske personne a repondu)
mlais moi le modem je l ai eu le jour ou je suis allé chez le marchand du coin pour souscrire: j ai filé un RIB (etc...) et j ai pris ma boite full is beautifuuuuuuul -> 0 délais pour le modem
De plus, ma ligne adsl etait deja active (sur wanamoo)
donc des que j ai eu mes login et pass ca a tourné niquel :))

pas vous?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)