| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
yanos99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:47:02 ![]() ![]() |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jcdenton2 AVP2 addicted | YES !!! G u l'adsl à mon boulot, sur wanadoo ça rulezzzz... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mougwai I.C.A. | ouiai bein pour moi tjrs rien |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben c'est bien ce qu'on dit c'est encore la faute à FT ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mougwai I.C.A. | je les appelle ce soir ! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 15:19:09 ![]()
|
slash_zacknafein | du coup personne a repondu a mon post de la fin de page 30... (le dernier de la page) pourtant c est bete: ma question me semblait interessante...
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Pnar supercherie bio logique | ben moi, g lu qqe part que les plaques ECI tournaient un chouya plus vite que les Alcatel. mais le gain était plutôt de qqes ko/s (genre 4), et en tous cas pas plus de 10.
--------------- bah kestufou ? |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
LaMoR Metal up your ass | Ca y est j'ai recu mes identifiants [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 18:39:58 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Faut que j'appelle FT pour savoir, le 1013 ? non ?
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 18:45:21 ![]() pour la prise, ya besoin que de 2 fils.
|
LaMoR Metal up your ass | ok merci je vais appeller le 1014 !
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 18:50:35 ![]() et non.
|
LaMoR Metal up your ass | ok cool merci j'ai juste eu un peu peur de devoir me taper la reconnection des autre fils, ou de devoir appeller FT pour le faire ! Mais si c'est ok GENIAL !!!!
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 18:55:03 ![]() courage !!
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | je poste pour mon frère [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | je parlais du filtre ce ki prouve kil n'est pas raccordé en adsl actuellement,
|
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK |
|
slash_zacknafein |
|
slash_zacknafein |
|
slash_zacknafein |
|
slash_zacknafein |
|
BlindMan I am not Avery | Je ne sais pas si qq1 a déjà posé la question, je n'ai pas tout lu...
|
slash_zacknafein | voila voila
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |