| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Reprise du message précédent :
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:10:33 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
pc2000 |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlindMan I am not Avery | P'tite question de newbie en ADSL...
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:44:45 ![]() ![]() |
pc2000 | En fait Nimbus93, tu peux mettre le modem ALCATEL dans la 1er page du topic
mougwai I.C.A. | il est beau le bougre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pc2000 | Personne n'a le modem alcatel parce que la connexion à 11Kbps ...
BlindMan I am not Avery |
Ok, merci |
jcdenton2 AVP2 addicted | Shit ! y manque ke le modem et CI me dit kil a été expédié le 22, soit vendredi dernier !!! |
BlindMan I am not Avery | Seconde question de newbie...
|
felix158 glop glop | oui |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2002 à 19:19:59 ![]() ca yé les gars ! j'ai tout arrangé pour la rallonge
|
Ouaiii, cool |
pc2000 |
felix158 glop glop |
|
pc2000 |
felix158 glop glop |
|
pc2000 |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
pc2000 | O fait le PC est dans votre chambre (moi perso oui) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merci bcp |
LaMoR Metal up your ass | Salut tout le monde je me suis inscrit samedi dernier par tel et j'attends depuis avec impatience [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si le 1013 ou le 1014 ou le 1015 renseigne tout le monde, a quoi bon presque etre en netissimo...
lenainrouge le nez rouge ! |
|
BoUnSz | Negueu : "y'a qqun qui est a Montpellier ici ? ca marche bien l'adsl a Montpellier ?"
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et une deconnexion sur Boulogne a 1h35, une... Pas que Wanadoo en tout cas, mais ca n'a pas dure longtemps... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xpro | Aujoud'hui, vaut-il mieux avoir un modem ADSL ALCATEL ou ECI ? ... et pourqoi ? ... merci d'avance ... |
warzouz alias NazgûL | L'ECI (de CI) est multiplaque. J'en ai un, et je suis sur un plaque alcatel. C'est un B-Focus USB. Pas de problème de déconnexion. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benjiman .............................. |
|
mougwai I.C.A. | je crois qu'ils sont plus performant les eci, le download n'est pas limite a 512k comme l'alcatel je crois bien? |
benjiman .............................. | euhhh chtite kestion au passage kan on appelle CI pour avoir ses id sans attente ke dédé le postier ai cuvé pour deposé la lettre, on dit koi ? on dit cash kon veut pas attendre ou on sort un truc bidon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |