| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
inside | Attendre même pas mal de temps, c'est surtout ça. |
memory12 | allez juste pour faire mon interessant....et que quand ca va bien faut le dire aussi
|
benjiman .............................. | oulalal !!! 27 pages jai mis 2h30 !!!!
|
benjiman .............................. | si g bien compris le premier moi on paie la moitié du forfait car comme la facturation a lieu a la date anniversaire ki est la date de traitement de CI, et kil faut ds les 15 jours pour recevoir login ou pour lactivation de la ligne ca veut dire kavec un peu de chance pour la ligne et si on demande son identifiant par tel on peut etre connecter environ 1 semaine apres ou moins !!! et donc on paie 23? alors kon va etre connecter plus de 3 semaines !!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 12:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 16:36:28 ![]() UP |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:36:28 ![]() ![]() |
pc2000 | J y crois pas, je viens de rentrer et que vois je un colis dans ma chambre |
mougwai I.C.A. | Ce matin FT m'a active ma ligne ADSL, ce midi j'ai donc teste avec mon eci usb, en installant avec les pilotes contenues dans le CD du pack. Apres l'install il a reconnu le modem, puis la led verte s'est mise a clignoter, et au bout d'une petite minute elle est reste verte, dans le monitoring un point vert c'est alume, c'est inscrit le debit montant et descendant
|
pc2000 | J ai eu trop peur au début ca se connecter pas |
mandrax_are_back | voila je viens de prendre ce matin meme, à Darty le pack ADSL...
|
kaoticman | SAYEZ
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Hmmph, ça me fait mal au ventre de voir autant de satisfait alors que ça fait déjà 15 jours que g commandé par le net...
|
BlindMan I am not Avery | Yes!! ça y'est, j'ai fait ma demande |
rotaxman heu... non rien | bon alors plus ca va et moins ca va --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 19:31:51 ![]() ca yé !! en fait c pas la faute de FT.
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 19:47:59 ![]() putain jen reviens pas encore
|
Proov Art & Science | leur hotline est injoigniable !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2002 à 20:30:48 ![]() pour ce ki aurait peur |
memory12 |
|
mandrax_are_back |
|
memory12 |
|
pc2000 | Mais o fait comment vous faites pour faire des download et upload sans que les résultats soient faussés par les autres download/upload en cours sur grenouille [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
xilebo noone | Je souhaite prendre ce pack tres prochainement ( rapidement car il ne reste plus que 4 jours ) , mais une question me turlupine car je dois demenager prochainement et je voulais savoir comment ca se passe pour le changement de ligne ... en fait le demenagement se passe dans la meme ville mais bon , la ligne ne sera plus la meme alors faudra -t-il que je repaye ou alors c est carrement pas possible ou bien tout simplement faut-t-il signaler ca a C-I et ils s'occupent de tout ?
|
felix158 glop glop |
|
lth comeback après longue desintox | bon je vais vous faire part de mon Xperience chez CI...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mieux vaut avoir un modem qui marche tout le temps meme un peu plus lent, qu'un modem qui speede mais qui n'est pas sur... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben moi il fait les 2 mon petit ECI USB !!! Quelques rares décos certains jours c'est tout mais avec adslautoconnect ca rulezzzz....
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2002 à 10:11:52 ![]() je me regale de mon coté
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2002 à 10:13:07 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cooltwan | HS: quelqu'un sait ce que doit et comment doit transmettre darty au provider (pour CI et pour wanadoo) ? |
pc2000 | Heu regardez ce que j'ai quand je me connecte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ca y'est !!!! LA SUPER CONTRE-ATTAQUE DE FT est arrivée ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |