| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 13:02:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 13:41:57 ![]()
|
Talisker Pouet pouet badaboom | sinon j'aurais voulu savoir quand se passe le 1er prélévement
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mowjo |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
jerme34 comment t'es trop moche | he ben nan, je viens a l'instant de me faire deconnecté alors que je tapais le premier post! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:52:06 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 16:29:24 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | Ben je suis trop content. Je viens de faire un scan de 25Mo avec mon Canon USB (sans tranfo, alimenté sur USB uniquement) en même temps qu'n DL d'une demo, aucun problème, ni déconnexion. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mowjo |
inside |
|
mowjo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
inside | Je sais c'est comme ça que j'ai eu mon login et mot passe. |
mowjo | si vous voulez vos logs vous me filez vos noms prenoms et 4 derniers numero de la carte bleu en message privé et je vous file vos identifiant !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Pinzo Vorsprung durch technik |
spo bien --------------- “I'll thank you very much.” |
inside | Mowjo je t'ai envoyé un mp. |
jerme34 comment t'es trop moche | bon ben rien de ce que vous m'avez conseillé ne marche!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mowjo |
inside | Mowjo, je t'ai envoyé mon login. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mowjo | je me casse ptete a tte de chez moi !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
inside | D'après mowjo, mon modem est parti de chez CI depuis le 17/03 un dimanche. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 17:02:52 ![]() merde. a 2 min pres t'avait mon pm snif |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 17:03:24 ![]()
|
inside | J'avais eu la même info en téléphoant à CI, ils envoyent les modems 2j après l'activation de la ligne. Vu que ma ligne a été activé le 15. Soit doit être des saisies automatiques. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 17:13:48 ![]()
|
inside |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 17:17:33 ![]()
|
inside | Oui mes dans tous celà, on ne l'a toujour pas se modem modi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mowjo | je suis chez moi ! pour l'envoi des modem le dimanche j'en sais rien sur les fiches c'est ecri 17/03 !! apres je suis pas derriere les modems ! ils sont ptete parti de l'entrepot le dimanche (meme si je pense que c'est peu probable), le temps qu'ils partent a la poste, mais normalement t'aurais du l'avoir dans la semaine et apperement c'est pas le cas !! je peux rien dire de plus. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
inside | Merci comme même pour ta réponse, si j'ai rien lundi, je téléphone pour pousser une petite gueulente. |
mowjo | oki je m'en fou je bosse pas la semaine lol --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pc2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 19:02:07 ![]()
|
inside | Bon allez demain je vais aller à la messe et priez pour recevoir mon modem lundi.
|
pc2000 | La connexion semble bonne non hein nimbus93 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |