| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 21:34:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
jerme34 comment t'es trop moche | z'en avez pas marre tous les deux de vous voler dans les plumes, tout est tres bien et puis c tout, du moment que les wanadistes sont content de FT et que nous clubistes sommes content de CI, c'est le principal!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 23:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 23:10:20 ![]() ![]() |
inside | Si je reçois pas mon modem cet semaine, je m'en tape un peu car je viens de m'acheter sur Achat/vente une Bewan PCI ST.
|
inside | C'était prévu depuis longtemp.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2002 à 23:49:58 ![]() g pas de sous a mettre dans le modem.
|
zim |
--------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
inside |
|
inside | J'ai eu aussi une très mauvaise expérience avec Cable Wanadoo. |
pc2000 | Ca fait du bien |
jerme34 comment t'es trop moche | ouahhhhhhhh, c bien cool, maintenant que ça marche, je peux enfin downloader tranquile, et à 63ko, c pas mal pour un dimanche --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2002 à 22:08:55 ![]() Dimanche 24 Mars
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | GRAND RECAPITULATIF DU TOPIC SUR LE 1er POST DU TOPIC !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2002 à 08:41:22 ![]()
|
inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside--[/jfdsdjhfuetppo] |
inside |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
inside | Enfin le voilà,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, il y en a de plus en plus qui attendent leur modem.
mougwai I.C.A. | moi j'attends que cette led verte arrete de clignoter |
inside | Enfin connecté,
|
ElTRiC Cheese... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
inside | Je l'ai désactivé. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | GRAND RECAPITULATIF DU TOPIC SUR LE 1er POST DU TOPIC !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |