Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°614860
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaoticman a écrit a écrit :

putin...japelle CI pour leur demander ou ca en ait...impossible de les joindre...FAIS CHIER :(
ca fait 10 jours ke je me suis inscrit chez carefour  :gun: ke jai mon modem mais ke jai aucune nouvelle de CI !  

Bienvenue au club (sans mauvais jeux de mot) :D

Modem pris chez Boulanger le 11/03....tjs pas inscrit chez Ci...si g rien ce soir, ça va gueuler !

[:xpoulet]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:04:19  profilanswer

n°614866
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2002 à 14:08:07  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

c'est ce que j'ai fait :/
bah je vais essayer de coller raspppoe mais j'ai peu d'espoir  

Bon, j'y connais pas grand chose en ADSL, mais l'ECI est uniquement PPoA, non ? Comment on peut le faire passer en pppoe ?

n°614868
mousse121
Posté le 22-03-2002 à 14:09:18  profilanswer

yuyu a écrit a écrit :

adslautoconnect.. :??:  

vi je l'utilise mais quand je sort une heure et que adsl autoconnect m'annonce 30 reco ca me fait un peu mal

par exmple la j'ai besoin d'administrer ma becanne chez de mon taf et je peut po, mon dns dynamique n'a pas le temps de se remettre a jour que ca redeco ca me saoule

j'ai mis les derniers drivers eci certifier xp (je suis 2K), vous avez kel version???

n°614871
mousse121
Posté le 22-03-2002 à 14:10:01  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Bon, j'y connais pas grand chose en ADSL, mais l'ECI est uniquement PPoA, non ? Comment on peut le faire passer en pppoe ?  

bin je sais po je vais tester, fo dire que je debute grandement en adsl (avant j'etais chez aol alors :/)

n°614874
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-03-2002 à 14:12:36  profilanswer

quelle bande de rigolo chez CI, je me suis inscrit le 5/03 chez boulanger, je les appelles aujourd'hui (parce qu'hier impossible de les avoir tous les oprateurs occupes...), pour leur demander si j'etait bien enregistre (je n'ai recu aucun courrier de confirmation). ils me disent ok c'est bon on vous a dans nos bases, par contre vous n'etes pas raccordable d'apres FT!!!!  

quoi c'est quoi ce bordel, je leur demande quel est le numero de tel que vous avez donne a FT, et la ils me sortent un 04 75.. alors que moi c'est 04 76...:gun:

fait chier fallait que ca tombe sur moi! pourtant sur le contrat c'est bien marque 04 76 ...

bref il m'a dit qu'il fallait de nouveau attendre 9 jours :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo]

n°614898
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:25:59  profilanswer

mougwai a écrit a écrit :

quelle bande de rigolo chez CI, je me suis inscrit le 5/03 chez boulanger, je les appelles aujourd'hui ...

Tu peux me rappeller leur n° ?? - :p  -  

Ou alors, c kel page dans le topik ?

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°614906
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-03-2002 à 14:31:44  profilanswer

yuyu a écrit a écrit :

Tu peux me rappeller leur n° ?? - :p  -  

Ou alors, c kel page dans le topik ?  

j'ai fait le 08 11 02 2002

n°614910
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:34:33  profilanswer

j'ai fait le 08 11 02 2002  

:jap:

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°614933
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:54:10  profilanswer

Youpi ! [:twixy]  

J'viens d'appeller CI, ça y'est je suis enfin inscrit chez eux...

plus que 15 j a attendre... j'men vais surveiller l'activiter de la ligne sur mon p'tit eci...

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°615013
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-03-2002 à 15:26:20  profilanswer

yuyu a écrit a écrit :

Youpi ! [:twixy]  

J'viens d'appeller CI, ça y'est je suis enfin inscrit chez eux...

plus que 15 j a attendre... j'men vais surveiller l'activiter de la ligne sur mon p'tit eci...

[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]  

si t'a la synchro sur ton modem eci, appelle direct CI et ils te donneront tes identifiants de connexion en ligne, c'est ce que m'a dit le gars ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 15:26:20  profilanswer

n°615119
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-03-2002 à 16:15:12  profilanswer

le modem ECI il marche sur les plaque alcatel ??

ya pas des pbms (vitesses, deconnexions ... )??

merci d'avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°615195
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-03-2002 à 17:03:16  profilanswer

talisker a écrit a écrit :

le modem ECI il marche sur les plaque alcatel ??

ya pas des pbms (vitesses, deconnexions ... )??

merci d'avance  

oui l'eci dans les packs club intenet est compatible pour les plaques alcatel

n°615229
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2002 à 17:23:54  profilanswer

oui l'eci dans les packs club intenet est compatible pour les plaques alcatel  

C'est d'autant plus cool si tu veux par la suite changer de fournisseur et/ou déménager.

n°615299
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 18:17:27  answer

j''ai pas recu le modem aujourd'hui :(
donc peut etre demain, mais ca m'étonnerait, un samedi...
sinon, lundi ou mardi. (mardi ca fera 9 jours que ma ligne est activée donc normalement c'est le dernier jour si on suit les délais indiqués par CI)

n°615304
goffi
Posté le 22-03-2002 à 18:20:12  profilanswer

Enfin j'ai ma connection ADSL.

Petit rappel:
- abonner chez Darty le 13/03
- appel chez CI le 16/03 : pas reçu dossier
- appel chez CI le 19/03 : ok je suis enregistré
- appel chez CI le 22/03 : ok pour les identifiants.

Total : 10 jours en tout pour avoir l'ADSL en passant par DARTY
Pas mal, vous trouvez pas ?

n°615432
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 19:59:39  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

j''ai pas recu le modem aujourd'hui :(
donc peut etre demain, mais ca m'étonnerait, un samedi...
sinon, lundi ou mardi. (mardi ca fera 9 jours que ma ligne est activée donc normalement c'est le dernier jour si on suit les délais indiqués par CI)  

courage j'suis à donf avec toi ! :hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°615530
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 21:01:19  profilanswer

bon maintenant faut que je vous en raconte une pas drole !!! Mais je vous rassure c'est ces burnes de FT qui foutent encore leur merde  :gun: (LEKeiser arrete je te vois venir !)  

Ce soir j'arrive chez moi 19H00 et quoi que je vois ? MA ligne est désynchro !!!! :ouch:  

Merde je me dis fait chié ! (OUPS j'ai dit un gros mot, mais c'est la faute à FT !  :D )

Je me dit pour me donner bonne conscience, je vais redémarrer et on va voir ! Rédémarrage pareil (normal  :D ), laissant une chance à FT j'attend 10 minutes pour voir si ca viens pas tout seul ( :pt1cable: ) et bizarrement, une synchro se fait puis ... se défait, et à nouveau plus rien ! Je me dis "ils font des travaux ou quoi chez FT ?" !!!

Bon je finis par appeler le 1014, je poirote en musique de merde pendant 15 minutes avant qu'on me rebalance sur le 1013 !

Au 1013 je tombe sur un gras euuhh pardon un gars, et là je vous retrace l'appel !!! :

Moi: "bonjour j'ai ma ligne ADSL et qui est désynchronisée !"
Le gars : " votre n° de tel, votre nom, votre modem ?"
Moi : je me dis c'est la police ou quoi ? bref je lui dis ce qui veut, n°, nom et "Modem ECI"
Le Gars : "Quelle couleur ?"
Moi : je me dis en moi même qu'est-ce que ca peut te foutre t'es de l'police ? mais bon je vais pas foutre ma merde tout de suite alors je lui dit : "Blanc, c'est le modèle HiFocus"
Le Gars : "un instant SVP", puis musique (tjs de merde) 2 minutes.  

A ce moment là j'entend la porteuse ADSL, vous savez ce petit son style ultra-son qu'on entend à peine qui t'indique qu'il vienne de réinitialiser le merdier !  

Le gars : "Oui euuuhh, je suis embeter parceque mes collègues m'ont dit qu'on vous a pas donné le bon modem, vous êtes sur une plaque ALCATEL !"
Moi : "JE sais que je suis sur une DSLAM ALCATEL, seulement voilà c'est le premier modem ECI à fonctionner sur les 2 types de plaque !"  
Le gars: "ha bon ? un instant." Re-Musique !
Le Gars : "Vous êtes sur Wanadoo ?"
Moi : "Non CI"
LE Gars : "Ben mes collègues ils m'ont dit que c'est normal, ce modem est pas compatible avec les plaques ALCATEL, vous devez voir avec CI pour avoir le modèle ALCATEL !"
Moi : "ben non, j'ai même les gars de chez ALCATEL qui ont confirmé que c'était parafaitement compatible !" et paf !
LE Gars : "ben la preuve que non !"
Moi : "ben la preuve que si, ca fait une semaine que je surfe en permanence avec tous les indicateurs à fond ! Pis je vous signale au passage qu'avant j'étais sur Wanadoo avec la raie manta et qu'il y avait quand même des déconnexions, comme quoi c'est pas une histoire de modem !" et paf !
Le gars : "ben n'empêche la prochaine fois c'est pas la peine de nous appeler vous voyez ca avec CI !!!"
Moi : "Ben non la prochaine fois je vous appel puisque ca n'a rien à voir avec le provider !"
LE gars : "non vous devez changer de modem !"
Moi : "ben à la prochiane fois alors, mais merci quand même d'avoir réinitialiser la ligne là ca marche !"  :D  
Le gars : "au revoir"
Moi : "Bonne soirée !"  :na:  

pis compétent il faut qu'ils s'y mettent à plusieurs pour débiter leur conneries ! BREF la prochaine fois 1013 et paf FT !  :fuck:  

Des commentaires ? par contre c'est clair que là en ce moment le download est à chier (37.62Ko/S) mais là c'est la faute au club ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°615532
pc2000
Posté le 22-03-2002 à 21:01:46  profilanswer

nimbus93 a écrit a écrit :

courage j'suis à donf avec toi ! :hello:  

Moi aussi j'ai tjs pas recu mon modem  :cry:  
En + la ligne est ouverte (me suis connecté tout à l'heure par contre le download pas top 30Ko/s  :(  mais ping de 65  :) )

n°615534
pc2000
Posté le 22-03-2002 à 21:04:37  profilanswer

bon maintenant faut que je vous en raconte une pas drole !!! Mais je vous rassure c'est ces burnes de FT qui foutent encore leur merde  :gun: (LEKeiser arrete je te vois venir !)  

Ce soir j'arrive chez moi 19H00 et quoi que je vois ? MA ligne est désynchro !!!! :ouch:  

Merde je me dis fait chié ! (OUPS j'ai dit un gros mot, mais c'est la faute à FT !  :D )

Je me dit pour me donner bonne conscience, je vais redémarrer et on va voir ! Rédémarrage pareil (normal  :D ), laissant une chance à FT j'attend 10 minutes pour voir si ca viens pas tout seul ( :pt1cable: ) et bizarrement, une synchro se fait puis ... se défait, et à nouveau plus rien ! Je me dis "ils font des travaux ou quoi chez FT ?" !!!

Bon je finis par appeler le 1014, je poirote en musique de merde pendant 15 minutes avant qu'on me rebalance sur le 1013 !

Au 1013 je tombe sur un gras euuhh pardon un gars, et là je vous retrace l'appel !!! :

Moi: "bonjour j'ai ma ligne ADSL et qui est désynchronisée !"
Le gars : " votre n° de tel, votre nom, votre modem ?"
Moi : je me dis c'est la police ou quoi ? bref je lui dis ce qui veut, n°, nom et "Modem ECI"
Le Gars : "Quelle couleur ?"
Moi : je me dis en moi même qu'est-ce que ca peut te foutre t'es de l'police ? mais bon je vais pas foutre ma merde tout de suite alors je lui dit : "Blanc, c'est le modèle HiFocus"
Le Gars : "un instant SVP", puis musique (tjs de merde) 2 minutes.  

A ce moment là j'entend la porteuse ADSL, vous savez ce petit son style ultra-son qu'on entend à peine qui t'indique qu'il vienne de réinitialiser le merdier !  

Le gars : "Oui euuuhh, je suis embeter parceque mes collègues m'ont dit qu'on vous a pas donné le bon modem, vous êtes sur une plaque ALCATEL !"
Moi : "JE sais que je suis sur une DSLAM ALCATEL, seulement voilà c'est le premier modem ECI à fonctionner sur les 2 types de plaque !"  
Le gars: "ha bon ? un instant." Re-Musique !
Le Gars : "Vous êtes sur Wanadoo ?"
Moi : "Non CI"
LE Gars : "Ben mes collègues ils m'ont dit que c'est normal, ce modem est pas compatible avec les plaques ALCATEL, vous devez voir avec CI pour avoir le modèle ALCATEL !"
Moi : "ben non, j'ai même les gars de chez ALCATEL qui ont confirmé que c'était parafaitement compatible !" et paf !
LE Gars : "ben la preuve que non !"
Moi : "ben la preuve que si, ca fait une semaine que je surfe en permanence avec tous les indicateurs à fond ! Pis je vous signale au passage qu'avant j'étais sur Wanadoo avec la raie manta et qu'il y avait quand même des déconnexions, comme quoi c'est pas une histoire de modem !" et paf !
Le gars : "ben n'empêche la prochaine fois c'est pas la peine de nous appeler vous voyez ca avec CI !!!"
Moi : "Ben non la prochaine fois je vous appel puisque ca n'a rien à voir avec le provider !"
LE gars : "non vous devez changer de modem !"
Moi : "ben à la prochiane fois alors, mais merci quand même d'avoir réinitialiser la ligne là ca marche !"  :D  
Le gars : "au revoir"
Moi : "Bonne soirée !"  :na:  

pis compétent il faut qu'ils s'y mettent à plusieurs pour débiter leur conneries ! BREF la prochaine fois 1013 et paf FT !  :fuck:  

Des commentaires ? par contre c'est clair que là en ce moment le download est à chier (37.62Ko/S) mais là c'est la faute au club ! :D  

Tu parles Ft (fuck télécom) me disent oui votre ligne monsieur sera ouverte le 25/03 à 00H ..
Mon cul (c'est pas moi c FT :D ) la ligne était ouverte le 19/03 ...
Et encore une anecdote d'un pote qui est chez wanadoo ( :D ) et les mecs de FT lui dise "non non vous pouvez pas vous connecter attendez 1 semaine, tu parles sa ligne était activé et les pass étaient bon ....

n°615541
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 21:09:32  profilanswer

je sens que LeKEiser masqué va pas tarder à surgir !  :D

---------------
n°615543
Totodoc
Posté le 22-03-2002 à 21:09:53  profilanswer

Dans la série abrutis mes amis j'en connais qui se posent là. Pour une fois que non seulement les délais sont respectés mais en plus ils sont devancés et y en a qui ralent. Franchement vous étonnez pas si après on vous prend pas au sérieux.

n°615548
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 21:12:20  profilanswer

Ca serait bien que l'offre de CI s'arrete parceque leKeiser il va etre top content si les débit continues d'être mauvais !

DONC ARRETEZ CE PACK EST A CHIER !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Au passage j'ai une copine Dans la même ville que moi sur Wanmoo, ce soir elle fait pas mieux en ping, moins bien en upload et quand même un peu mieux en download !!!

Alors c'est peut être bien netissimo qui merdois là non ?   :??:

---------------
n°615568
rotaxman
heu... non rien
Posté le 22-03-2002 à 21:22:41  profilanswer

je sens que LeKEiser masqué va pas tarder à surgir !  :D  

Tu rigoles il est trop occupé à surfer!

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°615610
kaoticman
Posté le 22-03-2002 à 21:57:28  profilanswer

arf jai apélé carefour le gars mas dis kil a envoyé les dossier le 18 je lavais pris le 13 il ma fait perdre 4 jour ce connard..

par contre CI reste INJOINABLE ! ! ! ! !  :gun:  
alors kel sont le ou les numeros pour essayer de les joindre

RAAAAAHHHH marre de AOL :fou:  :fou:  :fou:

n°615614
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 22:04:07  profilanswer

0892 705 200 Ca répond pas ?

bon sinon le ciel s'éclairict ! le download remonte (45,55 Ko/S) !

Allez encore une heure et tout sera rentré dans l'ordre !

Ca tombe bien faut que j'essaye MOHAA !  :D

---------------
n°615626
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-03-2002 à 22:14:52  profilanswer

vaut t'il mieux commander le pack direct chez CI ou bien le chercher chez darty & co ?

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°615674
goffi
Posté le 22-03-2002 à 23:07:35  profilanswer

je viens de télécharger un fichier de 158 Mo
dl -> 60,5 Ko/s

n°615676
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 23:08:15  answer

Talisker a écrit a écrit :

vaut t'il mieux commander le pack direct chez CI ou bien le chercher chez darty & co ?  

direct CI !
le moins d'intermediaires possible

n°615681
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 23:11:45  answer

Vendredi 22 mars 2002 - DOWNLOAD

http://jeep05.free.fr/cilow.gif

:(  

snif ca degringole
mais c'est que le download qui chute

ya interet a ce kils reagissent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615685
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-03-2002 à 23:15:25  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

direct CI !
le moins d'intermediaires possible  

ben en fait ca me fait chier  
faut 10 ans pour les avoir

c relou

sinon j'aurais voulu savoir quand se passe le 1er prélévement  

et l'abonnement il commence quand ?
des la commande ou alors des que la ligne est activée ?

---------------
n°615699
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-03-2002 à 23:17:13  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

Vendredi 22 mars 2002 - DOWNLOAD

http://jeep05.free.fr/cilow.gif

:(  

snif ca degringole
mais c'est que le download qui chute

ya interet a ce kils reagissent  

oula ca fait peur ca

---------------
n°615721
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 23:42:57  profilanswer

non !

Ca c'est moi :

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

Ca ça fait peur !  :D

---------------
n°615983
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 23-03-2002 à 02:12:32  profilanswer

ça commence a me les briser grave, depuis mardi midi que g mon  kit, j'ai des deconnexions toutes les 5 minutes maxi!
j'ai mis a jour les drivers, j'ai viré tous les autres periphs usb, j'ai semble t'il tout fait et ça veut pas marcher alors si qqun sait!
ma config:   ecs k7s5a
ati radeon ve 32, win XP pro et autres bricoles :(

n°616053
pc2000
Posté le 23-03-2002 à 09:37:02  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

ça commence a me les briser grave, depuis mardi midi que g mon  kit, j'ai des deconnexions toutes les 5 minutes maxi!
j'ai mis a jour les drivers, j'ai viré tous les autres periphs usb, j'ai semble t'il tout fait et ça veut pas marcher alors si qqun sait!

C ni la faute à Mamadoo ni la faute à CI  :D  
Flash le bios peut ête et met les "USB filtrer" (va voir là http://www.clubic.com/m/pilotes/3926.html )

n°616077
yuyu
devient Tain0s
Posté le 23-03-2002 à 10:16:50  profilanswer

Yes :D

Ca y est !
Rappel des fait :
Pack pris chez Boulanger le Lundi 11 Mars.
Dossier traite (avec un peu de retard) le Jeudi 21 Mars en fin de journée.
Samedi 23 Mars, je branche mon modem et oooh ! surprise, j'ai la ligne raccorde... :)
C trop de la balle, j'appelle Ci, j'raconte un mitos, comme quoi mon identifiant est mal imprimme sur la feuille, et hop...
5 min après, me voili me voilou :)

Ci Rulezzz !!

[:dolby-digital3500] [:dolby-digital3500] [:dolby-digital3500]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°616088
mousse121
Posté le 23-03-2002 à 10:32:55  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

j'avais le meme probleme

enfin je pense

ton modem s'eteint ou tu perd juste la connex et po la synchro

si c ca tu vas dans ajout suppression de programme, tu selectionne eci et la tu vas dans configuration et tu passe en pppoe (par defaut il est en pppoe)  

J'avais 30 deco par heure et la cette nuit sans aucune activite sur la ligne pas une seule deco :)

Dans le gestionnaire de periph dans les propriétés du modem vire la mise en veille du modem et c'est tout bon

n°616094
inside
Posté le 23-03-2002 à 10:44:32  profilanswer

Salut tous le monde,

Personnne aurrai un modem ECI USB à me préter sur Angers, en attendant que je recoive le mien.

J'en ai marre d'attendre surtout que j'ai ma ligne d'activé et j'ai mon login et mot passe.

Merci pour vos propositions.

n°616120
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 11:07:55  profilanswer

pour ceux qui veulent leurs identifiant passez moi un message privé je vous les filerai !

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°616169
pc2000
Posté le 23-03-2002 à 12:17:54  profilanswer

Inside a écrit a écrit :

Salut tous le monde,

Personnne aurrai un modem ECI USB à me préter sur Angers, en attendant que je recoive le mien.

J'en ai marre d'attendre surtout que j'ai ma ligne d'activé et j'ai mon login et mot passe.

Merci pour vos propositions.  

On veut tous notre MODEM  :cry:  
En + le facteur vient de passer et toujours que dalle  :cry:

n°616170
inside
Posté le 23-03-2002 à 12:22:17  profilanswer

Mais c'est ennervant d'attendre alors qu'on a déjà commencé à payer.  

Je sens que je vais aller bracqué un Darty ou Carrefour pour leur prendre un modem. :hap:  :hap:  :hap:

n°616205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 13:02:39  profilanswer

Me voilou :)

Alors Msieur Nimbus, je comprends que tu sois zenerve, mais... dans un sens, le 1013 n'a pas tort. Meme si y a un probleme avec la ligne, c'est avec CI qu'il faut que tu discutes avec CI, c'est dans le contrat entre CI-FT (je le sais, j'etais la quand ils l'ont signe ;) ) Meme si c'est FT qui pourrait te renseigner sur l'etat de ta ligne, ils n'ont pas a le faire. Et quelque part, tu ne trouves pas ca normal que CERTAINS techs, pas tous, mais CERTAINS, ne connaissent pas le modem ECI que tu as? Ils ne le distribuent pas, alors pourquoi voudrais tu qu'ils le maitrisent? De plus, et tu seras encore d'accord avec moi, pourquoi te croiraient-ils quand tu leurs dis qu'il est compatible?  

Attends au fait : tu as eu seulement le 1013? Finalement, c'est normal qu'ils n'aient pas pu te repondre... Sont a peine formes techniquement parlant... C'est pas leur job que d'en savoir plus, faut pas delirer... Telephone chez CI, tu verras si ils sont plus forts au niveau 1... Ca va etre :
"Monsieur, on va verifier vos DDNS"
"Mais ca n'a rien a voir, c'est mon modem qui clignote!! Et pis c'est DNS, pas DDNS si je puis me permettre et je le fais d'ailleurs..."
"Monsieur, donnez moi les informations que je vous demande, s'il vous plait"

... veridique...

Quant au debit de CI ces derniers jours, c'est vrai que ca sent le sapin ;)

Regarde celui la :  
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

tiens pas compte du Nerim en haut, c'est ma connexion wanadoo la :)

Enfin, grenouille, c'est grenouille, c'est pas paroles d'Evangile...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)