| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:04:19 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
|
mousse121 |
|
mousse121 |
|
mougwai I.C.A. | quelle bande de rigolo chez CI, je me suis inscrit le 5/03 chez boulanger, je les appelles aujourd'hui (parce qu'hier impossible de les avoir tous les oprateurs occupes...), pour leur demander si j'etait bien enregistre (je n'ai recu aucun courrier de confirmation). ils me disent ok c'est bon on vous a dans nos bases, par contre vous n'etes pas raccordable d'apres FT!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuyu devient Tain0s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mougwai I.C.A. |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s | Youpi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mougwai I.C.A. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:26:20 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | le modem ECI il marche sur les plaque alcatel ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
mougwai I.C.A. |
|
warzouz alias NazgûL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 18:17:27 ![]() j''ai pas recu le modem aujourd'hui |
goffi | Enfin j'ai ma connection ADSL.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | bon maintenant faut que je vous en raconte une pas drole !!! Mais je vous rassure c'est ces burnes de FT qui foutent encore leur merde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | je sens que LeKEiser masqué va pas tarder à surgir ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Totodoc | Dans la série abrutis mes amis j'en connais qui se posent là. Pour une fois que non seulement les délais sont respectés mais en plus ils sont devancés et y en a qui ralent. Franchement vous étonnez pas si après on vous prend pas au sérieux. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ca serait bien que l'offre de CI s'arrete parceque leKeiser il va etre top content si les débit continues d'être mauvais !
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kaoticman | arf jai apélé carefour le gars mas dis kil a envoyé les dossier le 18 je lavais pris le 13 il ma fait perdre 4 jour ce connard..
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | 0892 705 200 Ca répond pas ?
Talisker Pouet pouet badaboom | vaut t'il mieux commander le pack direct chez CI ou bien le chercher chez darty & co ? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
goffi | je viens de télécharger un fichier de 158 Mo
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 23:08:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2002 à 23:11:45 ![]() Vendredi 22 mars 2002 - DOWNLOAD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | non !
jerme34 comment t'es trop moche | ça commence a me les briser grave, depuis mardi midi que g mon kit, j'ai des deconnexions toutes les 5 minutes maxi!
|
pc2000 |
|
yuyu devient Tain0s | Yes --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mousse121 |
|
inside | Salut tous le monde,
|
mowjo | pour ceux qui veulent leurs identifiant passez moi un message privé je vous les filerai ! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pc2000 |
|
inside | Mais c'est ennervant d'attendre alors qu'on a déjà commencé à payer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me voilou --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |