Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°614166
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:27:48  answer

Reprise du message précédent :

PC2000 a écrit a écrit :

Tu l'as eu ça aussi toi ??
Modem USB Haut Debit FULL acquis le 19/03/2002, remise de 100%

j'ai posté ca plus haut ;)

Modem USB Haut Debit FULL acquis le 16/03/2002, remise de 100%
Abonnement FULL Haut Debit ADSL1 du 16/03/2002 au 14/04/2002, remise de 22 EUR TTC --> 23.00?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 20:27:48  profilanswer

n°614172
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 20:29:48  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

j'ai posté ca plus haut ;)

Modem USB Haut Debit FULL acquis le 16/03/2002, remise de 100%
Abonnement FULL Haut Debit ADSL1 du 16/03/2002 au 14/04/2002, remise de 22 EUR TTC --> 23.00?  

Ba merde alors ca doit mettre du temps à arriver ce modem  :cry:  
T'habite peut être loin de Paris non  :D  
Sinon t'as recu la lettre de confir ?

n°614180
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:32:34  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Bah je suis interesser par nerim. Tu en pense quoi toi ?

TOn modem : l'Alcatel Speed Touch Home, modem ethernet  

Moi c un usb , tu pense que chez ft ils peuvent me le remplacer gratos ? Genre j'invente un mytto ^^ g plus d'usb quoi    :lol:  

Merci  

Nerim : bon debit, une ip fixe (si ca t'interesse), un administrateur top qui navigue sur les ngs adsl et ceux de nerim et qui te repond rapidement en cas de probleme

sinon, il y a des problemes comme partout, mais nerim est beaucoup plus transparent (voir la page nerim, service clients)

cote debit, un plus pour wanadoo quand meme

pour ton usb, il faut voir directement avec ton agence, tout est possible en ce bas monde ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°614183
Nico54
Posté le 21-03-2002 à 20:33:39  profilanswer

Je suis un heureux abonné à Club-internet ADSL sur Bordeaux et ca marche super bien :-) 50/60ms de ping 50/60Ko/s a peu pret. L'ouverture de mon compte a prit tout pile une semaine en passant par le site.
Mais c'est pas pour ca que je post, c'est pour vous informé que contrairement a certain post que j'ai lu dans ce topic, CI donne aussi des modems Alcatel (la raie USB), pas dans mon cas où c'etait un ECI, mais ma soeur sur Pantin qui a recu aujourd'hui un modem Alcatel pour CI...
Voilà pour ma contribution...
A+

n°614197
Sebastino2​9
Posté le 21-03-2002 à 20:36:43  profilanswer

Attention le soir Sur grenouille club internet a l'air d'avoir un débit de merde?

Que pensez vous serveur en surcharge?

---------------

n°614199
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:36:59  answer

PC2000 a écrit a écrit :

Ba merde alors ca doit mettre du temps à arriver ce modem  :cry:  
T'habite peut être loin de Paris non  :D  
Sinon t'as recu la lettre de confir ?  

j'ai recu toutes les lettres oui.
et j'habite dans le Tarn (81), pres d'ALBI / CASTRES.
a 50 km de Toulouse  :)

n°614208
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 20:41:01  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

j'ai recu toutes les lettres oui.
et j'habite dans le Tarn (81), pres d'ALBI / CASTRES.
a 50 km de Toulouse  :)  

A c'est pour ca que ca met du temps, la 4L de la poste c'est 90Km/h de pointe  ;)

n°614210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:42:06  profilanswer

sebastino29 a écrit a écrit :

Attention le soir Sur grenouille club internet a l'air d'avoir un débit de merde?

Que pensez vous serveur en surcharge?  

c'est vrai que j'avais note ca aussi hier et qu'un ami qui passe par CI me le confirmait sur Paris 19e.
Et ca a l'air general en plus...

la faute a FT c'est sur :na:  

(je vais me faire lyncher je le sens ;) )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°614249
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 21:01:07  answer

LeKeiser a écrit a écrit :

c'est vrai que j'avais note ca aussi hier et qu'un ami qui passe par CI me le confirmait sur Paris 19e.
Et ca a l'air general en plus...

la faute a FT c'est sur :na:  
(je vais me faire lyncher je le sens ;) )  

:D

n°614261
goffi
Posté le 21-03-2002 à 21:09:11  profilanswer

Le voyant vert de mon modem est allumé en permanence. Ca doit être tout bon (état liaison au vert). Mais je n'ai pas mes identifiants.  
Comment faire ?  
J'ai soif d'ADSL.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 21:09:11  profilanswer

n°614272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 21:12:07  profilanswer

[/mode hors sujet on]

appartee sur Nerim : on y trouve beaucoup d'utilisateurs a grosse tete et a la reponse accompagnee de bois vert...
je suis en train de lire un thread ou quelqu'un demande pourquoi il a en ce moment un ping de 200ms voire plus. Manque de bol, il parle aussi de CS, et la il s'en prend plein la tete, et bien sur quasiment personne ne lui repond...
Sympa je trouve...

[/mode hors sujet off]

---------------
n°614288
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 21:19:10  answer

goffi a écrit a écrit :

Le voyant vert de mon modem est allumé en permanence. Ca doit être tout bon (état liaison au vert). Mais je n'ai pas mes identifiants.  
Comment faire ?  
J'ai soif d'ADSL.  

telephone a CI pour kils te les donnent par tel

n°614373
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2002 à 22:00:07  profilanswer

Club Internet est injoignable, sur aucun des 3 numero !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Garage GT5
n°614395
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 22:11:56  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Club Internet est injoignable, sur aucun des 3 numero !!!  

Ba moi je les appellé tout à l'heure .... :sarcastic:  
Faut poiroter 5min c'est tout ....

n°614401
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2002 à 22:15:44  profilanswer

moi ca me racroche a la gueule au bout de 30sec en me disant ke tous les conseillés sont OKP !!

---------------
Garage GT5
n°614421
zim
Posté le 21-03-2002 à 22:27:11  profilanswer

Moi je veux juste savoir un truc les personnes qui ont l adsl avec AOL ont un ping de combien lorsqu'ils joue a Counter Strike ,car je viens a l'instant de parler avec gar de chez AOL et il m'a dit que j'aurais un ping de 150 a 200 ,avec mon 56k je suis a 170 dans les meilleurs des cas ou a 230 en moyenne .Franchement si c'est pour avoir un pauvre ping de merde limite celle d'un 56k alors ou est l'interet d'avoir l'adsl ???

---------------
Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !!
n°614476
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 21-03-2002 à 23:24:23  profilanswer

je suis a bordeux personne a pris CL a bordeaux? c'est pour savoir si la qualiter est bonne... point de vue debit et deconnection...

n°614512
Nico54
Posté le 21-03-2002 à 23:53:21  profilanswer

Je suis à Bordeaux c'est nickel...

n°614523
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 00:03:49  profilanswer

mmmmh... disons que je n'aime pas CI pour plusieurs raisons, dont une que je classe au sommet de ma liste : le fait de m'avoir trainer en bourrique pendant presque 15 jours en 99 en me disant que mon probleme de debit a 100 octets par seconde que j'avais UNIQUEMENT a la connexion et qui tombait a 0 octet par la suite venait de chez moi, alors qu'en fait, il n'avait strictement rien prevu concernant l'adsl, le petit cable de ma connexion devait se trouver bien bete entre les mains du technicien qui cherchait ou le connecter... Il n'avait reellement rien prevu, crois moi... Alors qu'apres ils se soient ameliorer, d'accord. Mais quand on te prend pour une truffe une fois, je pense que tu l'oublies pas. Et leur offre, si tu regardes bien, pue l'idee marketting uniquement... L'internet haut debit pour tous avec CI, c'est tres beau, mais je pense utopique...

Enfin voila, quoi.

Une petite mousse? :)  

Ok pour la mousse !!!  :D  

Bon encore une fois quelques heures d'absences et 3 pages !!!  

Bon fait pas ton inocent style je défend pas FT/wanadoo, tout le monde t'a reperé et on en a déjà parlé !  ;)  

Pour ce qui est d'être pris pour une truffe 1 fois et être rencunier à vie, on en connais tous un rayion et c'est sans doute pour ca les 8 milliards d'? de dettes de FT !!! (je me demandais comment t'allais faire pour les sauver sur ce coup là !  :lol:  j'ai bien pensé à toi ce matin en lisant le journal !!! trop MDR !!!!!  :lol:  :lol:  :lol: )

Dommage pour les petits porteurs !  :fuck:  

Bon revenons à nos moutons... C'était quoi déjà la question ?  [:yajing]

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°614540
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-03-2002 à 00:14:13  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Ok pour la mousse !!!  :D  

ca roule, c'est donc la tournee de Nimbus :)

Bon fait pas ton inocent style je défend pas FT/wanadoo, tout le monde t'a reperé et on en a déjà parlé !  ;)  

ben c'est a dire que, si un responsable de Wanadoo ou de FT passait par la et tombait sur mes posts, disons que... netissimo2, ben........ donc euuuhhh........ ;)

Pour ce qui est d'être pris pour une truffe 1 fois et être rencunier à vie, on en connais tous un rayion et c'est sans doute pour ca les 8 milliards d'? de dettes de FT !!! (je me demandais comment t'allais faire pour les sauver sur ce coup là !  :lol:  j'ai bien pensé à toi ce matin en lisant le journal !!! trop MDR !!!!!  :lol:  :lol:  :lol: )

Dommage pour les petits porteurs !  :fuck:  

oulllahhhhh minute papillon...
On parle de FT, mais... Deutsche Telecom (Telekom?)= 8 miyards d'Euros de dette egalement... KPN (Danemark si ma memoire est bonne) = 7.5 miyards d'Euros...  
Donc FT, FT... Tous les grands acteurs de ce secteur sont dans la meme position... Sont tous obliges d'acheter partout a fond...  

Bon revenons à nos moutons... C'était quoi déjà la question ?  [:yajing]  

---------------
n°614547
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 00:23:37  profilanswer

Y'en a vraiment qu'1 pour défendre FT ! Quel acharnement !  :ouch:  

Bon aller je suis beau joueur tu voulais voir mes stats grenouille qui se pete la gueule ? ben c'est simple je suis le seul testeurs sur marne-la vallée ! et aujourd'hui c'est ... nuageux !

Comme je suis le seul sur mon secteur à tester pour grenouille t'auras mes stats perso ! :

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01

C'est bizarre ce trou dans le graphique au milieu d'une vague basse ?  :D Remarque vu le nb de paquets perdus dans la même période :

Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'a ce moment là je surfais sans pb ? :heink: Et dans la série encore plus bizarre, où sont passé mes stats de mercredi ? !!! La ligne est resté ouverte toute la journée !!!  :ouch:  

Me demande si ca marche bien grenouille moa !  :sarcastic:  

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°614557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-03-2002 à 00:32:58  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/020321/7/2iubf.html

"Autre gros chantier urgent pour FT: sortir de l'ornière d'un endettement colossal de 60,7milliards d'euros. Principale conséquence de cette situation: 3,6milliards d'euros de frais financiers sont prévus en 2002. Si Deutsche Telekom, avec ses 62milliards de dettes, a décidé d'attendre un an avant de prendre le dossier en main, l'opérateur historique poursuit son programme de cession."

---------------
n°614568
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-03-2002 à 00:38:23  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

Y'en a vraiment qu'1 pour défendre FT ! Quel acharnement !  :ouch:  

LeKeiser, le copain de FT :)

Bon aller je suis beau joueur tu voulais voir mes stats grenouille qui se pete la gueule ? ben c'est simple je suis le seul testeurs sur marne-la vallée ! et aujourd'hui c'est ... nuageux !

partout on dirait...

C'est bizarre ce trou dans le graphique au milieu d'une vague basse ?  :D Remarque vu le nb de paquets perdus dans la même période :

Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'a ce moment là je surfais sans pb ? :heink: Et dans la série encore plus bizarre, où sont passé mes stats de mercredi ? !!! La ligne est resté ouverte toute la journée !!!  :ouch:  

si tu surfais et que ca telechargait pas mal, alors grenouille y perd ses petits et donc les stats chutent. L'invalidation n'est effective QUE si il y a un certains pourcentage de perte.

En tout cas, ici, avec Nerim, ca gazait :)

Me demande si ca marche bien grenouille moa !  :sarcastic:  

---------------
n°614647
CastorTroy​187
Posté le 22-03-2002 à 02:37:06  profilanswer

[/mode hors sujet on]

appartee sur Nerim : on y trouve beaucoup d'utilisateurs a grosse tete et a la reponse accompagnee de bois vert...
je suis en train de lire un thread ou quelqu'un demande pourquoi il a en ce moment un ping de 200ms voire plus. Manque de bol, il parle aussi de CS, et la il s'en prend plein la tete, et bien sur quasiment personne ne lui repond...
Sympa je trouve...

[/mode hors sujet off]  

Hahahah mais clair quoi NERIM CA SUXX !! ( pour les non inities au language Cs ca veux dire que ca pu du cul mais mechement profond )
Deja 1 soit disant services ect ... mouhai super bravo 21 jours pour la mise en place moi je dis chapeau ba meme Ft il me l'ont jamais faite !!
Et secondo nerim Loos mais grave de chez grave tout le temps des passerelle qui saute telement sont incopetent a prend en general 1 mois a reparer 1 mois a 300 de ping yes le top pour cs :p
Enfin perso moi  jai tester Net 1 wanadoo net 2 wanadoo nerimdsl et clubinternet le meilleur ping et stabilite jamais vu ca c est chez CI ( et c est pour ca  jai sauter sur l offre quand j ai vu le ECI qui roxx niveau stabilite contrairement au grandes gueules jamais content qui ont eu des bleme de drivers ba fallait faire comme moi attendre les MAJ ) wanadoo l avantage : tu peux gueule pour rien ta des reducs :p mais faut gueuler fort :p
nerim: heu j en ai pas vu apres 6 mois d utilisation sur paris ...
CI: 1 seul probleme regler en 24 h une passerelle avait lacher on ma meme envoyer un mail d excuse ( enfinn tout les abonnes concerner aussi mais c est le geste que  jai trouver sympa contrairement a wanadoo qui a la passerelle national qui lache et qui te di meme pas desoler ... )

Enfin en conclusion NERIM CA PU ET MATTE LES DEBIS ET PING DE NERIM SUR L GRENOUILLE JE T ASSURE C EST INSTABLE AU POSSIBLE !!

n°614756
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-03-2002 à 11:43:35  profilanswer

heuuu sinon ya qq1 qui a l'adsl CI sur RODEZ

on rigole po siouplait

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°614769
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 12:00:06  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

heuuu sinon ya qq1 qui a l'adsl CI sur RODEZ

on rigole po siouplait  

trop tard  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°614787
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2002 à 12:37:34  profilanswer

Ca y est, je me suis inscrit !! je suis sur Lyon et d'apres les stats de grnouille ca n'a jamais vraiment été pourri !

Mais par contre je me suis inscrit par leurs site car IMPOSSIBLE de les joindre par tel !! Mais bon ki l'a fait par le net ?
ca prend plus de temps ke par tel ?

n°614796
kaoticman
Posté le 22-03-2002 à 13:06:33  profilanswer

putin...japelle CI pour leur demander ou ca en ait...impossible de les joindre...FAIS CHIER :(
ca fait 10 jours ke je me suis inscrit chez carefour  :gun: ke jai mon modem mais ke jai aucune nouvelle de CI !

n°614799
pc2000
Posté le 22-03-2002 à 13:10:08  profilanswer

Le facteur est passé et pas de colis pour moi :cry: :cry:
Juste mon bulletin :cry:
J'espère que demain ca va arriver sinon je vais être dégouté psq les 23? ils ont pas oublié de me les prélever :D

n°614802
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2002 à 13:15:33  profilanswer

T'inquiète, j'ai un pote c'est pire.. Il attend sont modem avec impatience, jusqu'au jour où un avis de passage pour un colis est dans sa boite aux lettres. Il court à la poste, et... on lui dit que le colis n'est pas là à cause d'un movement de grève. Résultat, faudra qu'il passe lundi.

Merci qui ?  La poste !

n°614814
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2002 à 13:22:38  profilanswer

Ouais mais moi je crois ke le pire c kan la poste a joué au foot avec ton colis, ca fait pas tres plasir a voir !

Au fait Warzouz, la poste est ouverte le samedi matin normalement, jusqu'a midi, alors si la greve c t juste aujourd'hui demain il peut aller le chercher !

n°614816
CastorTroy​187
Posté le 22-03-2002 à 13:24:59  profilanswer

kaoticman a écrit a écrit :

putin...japelle CI pour leur demander ou ca en ait...impossible de les joindre...FAIS CHIER :(
ca fait 10 jours ke je me suis inscrit chez carefour  :gun: ke jai mon modem mais ke jai aucune nouvelle de CI !  

Hahahaha toi aussi cherche pas moi c est pareil sauf que se matin j ai failli baffer le responsable informatique de carrfour car il avais pas envoyer les formulaire je lui ai arracher des main je l ai poster moi meme je te conseil d aller voir carrefour et gueule car a mon avis c est  carrefour qui bloque !!

n°614819
CastorTroy​187
Posté le 22-03-2002 à 13:26:42  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Le facteur est passé et pas de colis pour moi :cry: :cry:
Juste mon bulletin :cry:
J'espère que demain ca va arriver sinon je vais être dégouté psq les 23? ils ont pas oublié de me les prélever :D  

23? de quoi ??? ca correspont a quoi ?? j ai du ratter un message

n°614824
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2002 à 13:30:19  profilanswer

23?=abonnement mensuel divisé par 2 (environ) car commencé en mileu de mois !
j'ai bon ?

n°614834
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2002 à 13:38:36  profilanswer

En fait, j'ai l'impression qu'il font courrir l'abo à partir de la commande mais qu'il te décompte 50% à cause de temps de livraison, qui pour moi a été EXACTEMENT de 15 jours.

En tout cas, la facture indique du 6/3 au 6/4

n°614835
mousse121
Posté le 22-03-2002 à 13:39:44  profilanswer

sinon j'ai toujours des deco si je fait rien sur la ligne

genre un 30aine par heure :/

quelqu'un a deja eu le pb (j'ai virer le fait que wondows puisse mettre en veille le modem et je suis sur une carte usb 2.0)

n°614839
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2002 à 13:45:01  profilanswer

Pas d'idées, moi ça déconnecte pas, mais j'ai des freeze. Cela dit, je crois pas que ça vienne de l'ADSL car ma machine commençait à déconner depuis un mois environ. Cela dit, ç s'aggrave. Je vais remettre mon vieux ghost aux petits ognions et faire une installation propore des drivers.

Au fait, j'installation la plus épurée c'est  
- Mettre les drivers ECI
- Créer une connexion à distance avec 8,35 comme téléphone, et pre.nom@clubadsl1, etc...

C'est bon ?

n°614847
mousse121
Posté le 22-03-2002 à 13:52:46  profilanswer

c'est ce que j'ai fait :/

bah je vais essayer de coller raspppoe mais j'ai peu d'espoir

n°614854
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-03-2002 à 13:59:55  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Pas d'idées, moi ça déconnecte pas, mais j'ai des freeze. Cela dit, je crois pas que ça vienne de l'ADSL car ma machine commençait à déconner depuis un mois environ. Cela dit, ç s'aggrave. Je vais remettre mon vieux ghost aux petits ognions et faire une installation propore des drivers.

Au fait, j'installation la plus épurée c'est  
- Mettre les drivers ECI
- Créer une connexion à distance avec 8,35 comme téléphone, et pre.nom@clubadsl1, etc...

C'est bon ?  

Oui c'est nikel pour moi comem ça !

---------------
n°614858
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:02:02  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

c'est ce que j'ai fait :/

bah je vais essayer de coller raspppoe mais j'ai peu d'espoir  

adslautoconnect.. :??:

n°614860
yuyu
devient Tain0s
Posté le 22-03-2002 à 14:04:19  profilanswer

kaoticman a écrit a écrit :

Bienvenue au club (sans mauvais jeux de mot) :D

Modem pris chez Boulanger le 11/03....tjs pas inscrit chez Ci...si g rien ce soir, ça va gueuler !

[:xpoulet]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)