| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 20:27:48 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nico54 | Je suis un heureux abonné à Club-internet ADSL sur Bordeaux et ca marche super bien :-) 50/60ms de ping 50/60Ko/s a peu pret. L'ouverture de mon compte a prit tout pile une semaine en passant par le site.
|
Sebastino29 | Attention le soir Sur grenouille club internet a l'air d'avoir un débit de merde?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:36:59 ![]()
|
pc2000 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 21:01:07 ![]()
|
goffi | Le voyant vert de mon modem est allumé en permanence. Ca doit être tout bon (état liaison au vert). Mais je n'ai pas mes identifiants. |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:09:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [/mode hors sujet on]
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 21:19:10 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Club Internet est injoignable, sur aucun des 3 numero !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
pc2000 |
|
LaMoR Metal up your ass | moi ca me racroche a la gueule au bout de 30sec en me disant ke tous les conseillés sont OKP !! --------------- Garage GT5 |
zim | Moi je veux juste savoir un truc les personnes qui ont l adsl avec AOL ont un ping de combien lorsqu'ils joue a Counter Strike ,car je viens a l'instant de parler avec gar de chez AOL et il m'a dit que j'aurais un ping de 150 a 200 ,avec mon 56k je suis a 170 dans les meilleurs des cas ou a 230 en moyenne .Franchement si c'est pour avoir un pauvre ping de merde limite celle d'un 56k alors ou est l'interet d'avoir l'adsl ??? --------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
naeco Buddy Rich Big Band | je suis a bordeux personne a pris CL a bordeaux? c'est pour savoir si la qualiter est bonne... point de vue debit et deconnection... |
Nico54 | Je suis à Bordeaux c'est nickel... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Y'en a vraiment qu'1 pour défendre FT ! Quel acharnement ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://fr.news.yahoo.com/020321/7/2iubf.html
CastorTroy187 |
|
macbeth personne n est parfait | heuuu sinon ya qq1 qui a l'adsl CI sur RODEZ
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LaMoR Metal up your ass | Ca y est, je me suis inscrit !! je suis sur Lyon et d'apres les stats de grnouille ca n'a jamais vraiment été pourri !
|
kaoticman | putin...japelle CI pour leur demander ou ca en ait...impossible de les joindre...FAIS CHIER |
pc2000 | Le facteur est passé et pas de colis pour moi |
warzouz alias NazgûL | T'inquiète, j'ai un pote c'est pire.. Il attend sont modem avec impatience, jusqu'au jour où un avis de passage pour un colis est dans sa boite aux lettres. Il court à la poste, et... on lui dit que le colis n'est pas là à cause d'un movement de grève. Résultat, faudra qu'il passe lundi.
|
LaMoR Metal up your ass | Ouais mais moi je crois ke le pire c kan la poste a joué au foot avec ton colis, ca fait pas tres plasir a voir !
|
CastorTroy187 |
|
CastorTroy187 |
|
LaMoR Metal up your ass | 23?=abonnement mensuel divisé par 2 (environ) car commencé en mileu de mois !
|
warzouz alias NazgûL | En fait, j'ai l'impression qu'il font courrir l'abo à partir de la commande mais qu'il te décompte 50% à cause de temps de livraison, qui pour moi a été EXACTEMENT de 15 jours.
|
mousse121 | sinon j'ai toujours des deco si je fait rien sur la ligne
|
warzouz alias NazgûL | Pas d'idées, moi ça déconnecte pas, mais j'ai des freeze. Cela dit, je crois pas que ça vienne de l'ADSL car ma machine commençait à déconner depuis un mois environ. Cela dit, ç s'aggrave. Je vais remettre mon vieux ghost aux petits ognions et faire une installation propore des drivers.
|
mousse121 | c'est ce que j'ai fait |
yuyu devient Tain0s |
|
yuyu devient Tain0s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |