Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°613808
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 17:14:23  answer

Reprise du message précédent :

PC2000 a écrit a écrit :

Moi non plus pas de modem  :(  :(  :(  
Par contre j'ai recu la confirmation de ma soucription à l'offre ADSL avec mes pass  :)  :)  

ok c'est bien pour les codes.
jespere que le modem va arriver demain

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 17:14:23  profilanswer

n°613813
mimic2
Posté le 21-03-2002 à 17:19:33  profilanswer

Bon ben pour moi,
Toujours pareil. J ai pris mon modem a

n°613817
mimic2
Posté le 21-03-2002 à 17:21:21  profilanswer

Oups...; suite

Je disais donc, j ai pris mon modem adsl le 11/03 chez Carrefour. J ai appele Club internet lundi, et normalement tt doit fonctionner en fin de semaine selon eux...
Viiiiiittteeeee......
fais chier mon 56k maintenant....
allez...surfez bien en attendant...et surtont ne pompez pas trop de di.....vx
@+

n°613904
Masure
Posté le 21-03-2002 à 18:03:17  profilanswer

noooooooooooooooooooooooooooooon !!!

j avais deja recu une lettre qui me confirmer la suite des evenement (envoie du modem, activation ....)

j avais tenu longtemps ss aller voir la boite aux lettre
je craque en me disant que je v plueurer devant cette derniere qui allait etre vide comme tjrs
et bien non !!! une belle enveloppe CI bien pleine et lourde
j ouvre... :

"suite a votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci joint un CD-ROm de config ADSL alcatel.......

...

vous souhaitant bonne reception, nous vs prions d agreer cher abonné l expresionde nos sinceres conneries (euh ca c moi)

SACHANT QUE G MEME PAS RECU MES LOGINS !!!!

c koi le pb !!! je v appeler  :gun:

n°613948
kaoticman
Posté le 21-03-2002 à 18:34:03  profilanswer

comme mimic2 jatend mes logins.....  :)
inscrit chez carefour :gun:  tjs pas de nouvelle !
BON cest decidé je les apelle ce soir !!!!! pour voir ou sen en ait parceke surfer avec Aol et un56k alors ke jai un modem adsl sur mon bureau ca commence a etre lour :fou:  
ps: comment kon fait pour savoir si ma ligne a été activée??
 :)

n°613957
jpm
Posté le 21-03-2002 à 18:35:59  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

ah... et Full is beautifull dans tout ca? Darty? Carrouf? Nimbus93?  

;)  

Tout sera Full and beautifull des que j'aurais ce p..... de modem!!!!
Compris Mr CI et Mme LA POSTE  :gun:  :fou:

n°613963
mowjo
Posté le 21-03-2002 à 18:38:21  profilanswer

tu fais le 1013 et tu demande au techos FT ! sinon y a souvent du retard quand vous les achetez direct chez darty ou autre parce que ces blaireaux n'envoient pas directement les dossier des clients quand ils les ont !! genre tu viens acheter un modem mardi tu remplis la demande d'abo le mardi et un autre gars vient le lendemain ou le surlendemain pour la meme chose donc ba facilité pour eux les envoyer tous en meme temps !! le probleme c'est que ca fait perdre quelques jours !! c'est franchement abusé

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°613999
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 18:57:56  profilanswer

Un bonne nouvelle et une mauvaise  :na:  
Déjà ma ligne ADSL est active depuis hier (merci FT qui me raconte des conneries).
Mais la mauvaise c'est que je viens d'appeller CI et qui m'ont dit qui fallait poiroter 9 jours ouvrés depuis ouverture ligne ADSL  (grand max selon eux ca peut arriver avant) pour le modem et sachant que ligne active depuis 19/03  :cry:  
J'espère recevoir le pack demain ou samedi sinon ca va me dégouter encore + de savoir que j'ai la ligne ouverte mais pas le modem  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°614011
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 19:07:54  profilanswer

Regardez ca, est ce que ca veut pas dire que je vais pas tarder à recevoir le modem  :??:  

"Modem USB Haut Debit FULL acquis le 19/03/2002, remise de 100% TOTAL TTC : 0.00? ( :D )"

J'ai vu ca dans les stats de www.club-internet.fr > compte > facture ...
Les autres (ce qui ont déjà reçu leur modem) peuvent-ils me dire après combien de temps, ils ont reçu leur modem (après le "débit" de 0?  :D )

n°614030
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 19:13:21  profilanswer

Regardez moi ça comment ca se casse la gueule chez CI après 17H (prise du 19/03/2002 dans "les autres villes" )  :ouch:  
http://player.one.free.fr/images/graph.gif

On sent bien l'effet pack gratuit visible à la fin de ce mois,  
http://player.one.free.fr/images/graph2.gif
j'espère que la dégringolade va se calmer dans les jours à venir, mais j'ai confiance en CI  :jap:  

Source : http://www.grenouille.com

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 19:13:21  profilanswer

n°614046
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:20:44  profilanswer

Yeah salut, je viens d'apprendre l'existence de cette offre. Je possede pour le moment netissimo 1 + wanadoo ADSL et je lous mon modem. Je voudrais savoir (car je compte m'inscire a CI )si l'activation de ma ligne par CI ne sera pas derangé par ma ligne netissimo 1, merci    :)  

et VIVE LA CONCURENCE !!!      :jap:

n°614056
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 19:25:44  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Yeah salut, je viens d'apprendre l'existence de cette offre. Je possede pour le moment netissimo 1 + wanadoo ADSL et je lous mon modem. Je voudrais savoir (car je compte m'inscire a CI )si l'activation de ma ligne par CI ne sera pas derangé par ma ligne netissimo 1, merci    :)  

Tu peux aller voir là aussi ( http://register.tiscali.fr/adsl_speciale/signup.php3 ), c'est interressant psq là CI s'est blindé  :D

n°614062
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:29:23  profilanswer

Ouai ca a l'air aussi bien mais : Frais d'activation du service: 76.5? TTC.

Je crois que chez CI c'est offert non ?

n°614067
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 19:31:47  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Ouai ca a l'air aussi bien mais : Frais d'activation du service: 76.5? TTC.

Je crois que chez CI c'est offert non ?  

Ba ouais mais chez Tiscali t'as un modem à 300? Etherner (le modem Eicon Diva 2430SE (d'une valeur de 300 ?)
Alors qu'avec CI c'est un USB que tu ne choisis même pas, mais libre à toi de faire ton choix.
Je ne fais que te conseiller  ;)

n°614072
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:32:57  profilanswer

Merci , et toi tu a quoi ?

n°614080
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 19:39:16  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Merci , et toi tu a quoi ?  

Ba moi j'ai CI à l'époque (y a 2 semaines) l'offre TISCALI n'était pas dispo donc j'ai pas eu le choix mais si j'avais le choix je pense que je prendrais TICALI surtout que l'offre est limité aux 5000 premiers abonnés donc moins de surcharge réseau à mon avis.

n°614081
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 19:39:35  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

reste chez Wanadoo.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°614083
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 19:40:09  answer

:lol: PC2000 ne veut plus que yé de nvlles personnes sur CI  :lol:  
j'espere qu'ils vont tenir le coup !

bon, donc si CI dit 9 jours ouvrés max pour le modem, comme pour moi ma ligne a été activée le 15 mars. (mais CI a été au courant le samedi 16) donc on compte :

samedi 16 + 9
=Mardi 26 au plus tard !!

j'espere quand meme recevoir le modem demain ou samedi !!
mais bon, si c'est lundi ou mardi de la semaine prochaine ca va encore  :)  

allez CI un dernier effort !!

n°614086
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:43:06  profilanswer

reste chez Wanadoo.  

Pourquoi tu dit ca? d'aprés ce topic CI a l'air pas mal et vu que je loue mon modem, je paye plus cher que 300 fr et acheter un modem a 1000 boules ( oups 150 euros ) me fait un peu chier :/ Pis meme chez wanadoo c pas rose tout les jours !!

n°614089
mowjo
Posté le 21-03-2002 à 19:45:46  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

si ca pose probleme vu qu'avec netissimo t'es en pppoe ou ppptp si c'est vieux alors qu'avec le pack t'es en pppoa! pas les meme protocoles d'ou marche pas ! faut resilier net et prendre un abo (l'ouverture de ligne est gratos)

---------------
n°614099
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:50:51  profilanswer

Bah c'est a dire que je compte appeler pour m'abonner puis ensuite envoyer une lettre en recommandé a FT. JE pense que c'est ce qu'il faut faire no ?

n°614100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 19:51:55  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Pourquoi tu dit ca? d'aprés ce topic CI a l'air pas mal et vu que je loue mon modem, je paye plus cher que 300 fr et acheter un modem a 1000 boules ( oups 150 euros ) me fait un peu chier :/ Pis meme chez wanadoo c pas rose tout les jours !!  

parce que wanadoo est performant.  

parce que tu vas recuperer un modem usb.
parce que tu vas perdre ton avantage netissimo1.  

perso je suis aussi en net1, avec wanadoo et nerim, HORS DE QUESTION que je passe 1) chez Club et 2) que je passe par un modem usb.  
Je prefererai le cable encore...

Edit pour retirer la partie reouverture de ligne.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°614105
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 19:57:34  profilanswer

Bah now tu me fait hesiter. Je possede un modem usb ussi ( la raie ) Je voudrais savoir si c'etait possible de l'echanger contre un ethernet, vu que j'ai l'intention de faire un routeur avec un vieux pc sous linux. Dis moi comment m'y prendre    :benetton:

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°614111
Sebastino2​9
Posté le 21-03-2002 à 19:59:56  profilanswer

Période de pointe chez club internet 41.4ko/s ;)

---------------

n°614112
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:00:52  answer

LeKeiser t'es lourd avec tes messages "pro wanadoo"  :o  

sinon, pour l'histoire des 23?uros :
voici un apercu de mon compte CI :

Modem USB Haut Debit FULL acquis le 16/03/2002, remise de 100%

Abonnement FULL Haut Debit ADSL1 du 16/03/2002 au 14/04/2002, remise de 22 EUR TTC --> 23.00?

donc on voit que les 23? comptés correspondent a un demi-mois.
Club-Internet facture chaque début de mois.
donc la ils considerent que je commencerai a me servir de l'adsl le [ 16 mars + 15 jours (la moitie d'un mois) d'activation ].
c'est pour ca que en fait on ne paye que 1/2 mois d'abonnement pour le 1er mois.

c compris ?  :crazy:

n°614113
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 20:02:10  profilanswer

parce que wanadoo est performant.  

parce que tu vas recuperer un modem usb.
parce que tu vas perdre ton avantage netissimo1.  

perso je suis aussi en net1, avec wanadoo et nerim, HORS DE QUESTION que je passe 1) chez Club et 2) que je passe par un modem usb.  
Je prefererai le cable encore...

Edit pour retirer la partie reouverture de ligne.  

Je vais voir du coter de nerim a la place de wanadoo. Tu crois que cela peut ameliorer mon ping ? ( g entre 80 et 100 )

n°614114
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:02:15  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Bah now tu me fait hesiter. Je possede un modem usb ussi ( la raie ) Je voudrais savoir si c'etait possible de l'echanger contre un ethernet, vu que j'ai l'intention de faire un routeur avec un vieux pc sous linux. Dis moi comment m'y prendre    :benetton:

Merci  

Il doit y avoir une possibilite de louer le modem ethernet, mais la, ca fait parti d'un accord commercial, et donc...
en tout cas, je n'ai jamais eu aucun probleme avec mon STH. Enfin, si. Je suis passe d'un Alcatel 1000 a un STH pour rien, vu que je le loue :)

---------------
n°614119
mowjo
Posté le 21-03-2002 à 20:04:29  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

sinon, pour l'histoire des 23?uros :
voici un apercu de mon compte CI :

Abonnement FULL Haut Debit ADSL1 du 16/03/2002 au 14/04/2002, remise de 22 EUR TTC --> 23.00?

donc on voit que les 23? comptés correspondent a un demi-mois.
Club-Internet facture chaque début de mois.
donc la ils considerent que je commencerai a me servir de l'adsl le [ 16 mars + 15 jours (la moitie d'un mois) d'activation ].
c'est pour ca que en fait on ne paye que 1/2 mois d'abonnement pour le 1er mois.

c compris ?  :crazy:  

j'ai ecrit ca y a un peu 1 ou 2 jours !!! ;)

---------------
n°614120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:04:40  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Je vais voir du coter de nerim a la place de wanadoo. Tu crois que cela peut ameliorer mon ping ? ( g entre 80 et 100 )  

si tu fais ca uniquement pour le ping, c'est inutile. Cela depend du bas sur lequel tu es, sur la route que prennent tes paquets, etc etc...
j'ai juste remarque que lorsque je regardais des videos, style le journal de tf1, je n'avais aucun probleme avec wanadoo, par contre ca n'etait pas toujours fluide avec nerim. Probleme de bande passante...

---------------
n°614121
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 20:04:55  profilanswer

STH = ?  

alala je c plus quoi faire =)

Net1 + wanadoo
Net1 + Nerim
CI
Tiscali !!

n°614122
Masure
Posté le 21-03-2002 à 20:05:25  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Un bonne nouvelle et une mauvaise  :na:  
Déjà ma ligne ADSL est active depuis hier (merci FT qui me raconte des conneries).
Mais la mauvaise c'est que je viens d'appeller CI et qui m'ont dit qui fallait poiroter 9 jours ouvrés depuis ouverture ligne ADSL  (grand max selon eux ca peut arriver avant) pour le modem et sachant que ligne active depuis 19/03  :cry:  
J'espère recevoir le pack demain ou samedi sinon ca va me dégouter encore + de savoir que j'ai la ligne ouverte mais pas le modem  :cry:  

pareil g eu l info comme koi ct ouvert ma ligne adsl mais rien recu meme pas les pass

n°614126
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:07:56  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

c'est l'heure de ta pillule...

parce que toi, tu aurais un abo net1 et wanadoo comme fai, tu lacherais tout pour aller chez club uniquement parce qu'ils te proposent le modem gratis? Pas moi. Et si ca fait de moi un "pro" wanadoo, alors d'accord.

---------------
n°614129
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:08:55  answer

mowjo a écrit a écrit :

j'ai ecrit ca y a un peu 1 ou 2 jours !!! ;)  

:ouch:  

:D pas grave ma biche  ;)

n°614132
mowjo
Posté le 21-03-2002 à 20:10:20  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

:ouch:  

:D pas grave ma biche  ;)  

no souçailleeeee

---------------
n°614141
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:13:46  answer

c'est l'heure de ta pillule...

parce que toi, tu aurais un abo net1 et wanadoo comme fai, tu lacherais tout pour aller chez club uniquement parce qu'ils te proposent le modem gratis? Pas moi. Et si ca fait de moi un "pro" wanadoo, alors d'accord.  

non je ne changerai pas.
mais c'est pas pour ca que je dis ca.

c'est pour tout tes messages qui consistent a valoriser mamadoo et casser CI.

mais bon, pas la peine de polémiquer. tu es libre...
je voulais juste le dire  ;)

n°614145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:15:30  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

STH = ?  
l'Alcatel Speed Touch Home, modem ethernet

alala je c plus quoi faire =)

Net1 + wanadoo
Net1 + Nerim
CI
Tiscali !!  

je ne dis pas que CI c'est nul, mais je serai toi, je garderai mon net1 et mon abo wanadoo.  
net1 : tu peux aller chez n'importe quel provider
net1 : ton contact adsl est FT. Ton contact provider, c'est ton provider.
wanadoo : un tres bon debit

si tu connais quelqu'un chez Club en adsl, tu n'as qu'a lui emprunter ses identifiants pour tester la connexion.  

Tiscali : j'eviterai encore plus.

---------------
n°614152
shiryu
Posté le 21-03-2002 à 20:23:46  profilanswer

Bah je suis interesser par nerim. Tu en pense quoi toi ?

TOn modem : l'Alcatel Speed Touch Home, modem ethernet  

Moi c un usb , tu pense que chez ft ils peuvent me le remplacer gratos ? Genre j'invente un mytto ^^ g plus d'usb quoi    :lol:  

Merci

n°614157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 20:25:03  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

non je ne changerai pas.
mais c'est pas pour ca que je dis ca.

c'est pour tout tes messages qui consistent a valoriser mamadoo et casser CI.

mais bon, pas la peine de polémiquer. tu es libre...
je voulais juste le dire  ;)  

mmmmh... disons que je n'aime pas CI pour plusieurs raisons, dont une que je classe au sommet de ma liste : le fait de m'avoir trainer en bourrique pendant presque 15 jours en 99 en me disant que mon probleme de debit a 100 octets par seconde que j'avais UNIQUEMENT a la connexion et qui tombait a 0 octet par la suite venait de chez moi, alors qu'en fait, il n'avait strictement rien prevu concernant l'adsl, le petit cable de ma connexion devait se trouver bien bete entre les mains du technicien qui cherchait ou le connecter... Il n'avait reellement rien prevu, crois moi... Alors qu'apres ils se soient ameliorer, d'accord. Mais quand on te prend pour une truffe une fois, je pense que tu l'oublies pas. Et leur offre, si tu regardes bien, pue l'idee marketting uniquement... L'internet haut debit pour tous avec CI, c'est tres beau, mais je pense utopique...

Enfin voila, quoi.

Une petite mousse? :)

---------------
n°614159
pc2000
Posté le 21-03-2002 à 20:25:26  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

:lol: PC2000 ne veut plus que yé de nvlles personnes sur CI  :lol:  
j'espere qu'ils vont tenir le coup !

bon, donc si CI dit 9 jours ouvrés max pour le modem, comme pour moi ma ligne a été activée le 15 mars. (mais CI a été au courant le samedi 16) donc on compte :

samedi 16 + 9
=Mardi 26 au plus tard !!

j'espere quand meme recevoir le modem demain ou samedi !!
mais bon, si c'est lundi ou mardi de la semaine prochaine ca va encore  :)  

allez CI un dernier effort !!  

Ouais j'ai même dit à un gars que je connaissais qui fallait mieux qui s'abonne à CI pendant le mois de mars  :lol:  
Ouais pour le modem j'espère aussi que je recevrai le modem demain (théoriquement si ils ont envoyé le modem en même temps que la lettre de confirmation je devrais le recevoir demain le pack car le collisimo met 1 jour de + à arriver).
Tu l'as eu ça aussi toi ??
Modem USB Haut Debit FULL acquis le 19/03/2002, remise de 100%

Remarque : Sur la facture on line il me mette 23? pour le forfait mais aucun débit sur mon compte  :sol:

n°614161
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:25:43  answer

shiryu a écrit a écrit :

Bah je suis interesser par nerim. Tu en pense quoi toi ?

TOn modem : l'Alcatel Speed Touch Home, modem ethernet  

Moi c un usb , tu pense que chez ft ils peuvent me le remplacer gratos ? Genre j'invente un mytto ^^ g plus d'usb quoi    :lol:  

Merci  

pour avoir un apercu des débits tu peux faire un tour sur www.grenouille.com

a ce que j'ai vu 99% des abonnés sont satisfaits de Nerim.

n°614166
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2002 à 20:27:48  answer

PC2000 a écrit a écrit :

Tu l'as eu ça aussi toi ??
Modem USB Haut Debit FULL acquis le 19/03/2002, remise de 100%

j'ai posté ca plus haut ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)