| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:14:23 ![]() ![]() |
mimic2 | Bon ben pour moi,
|
mimic2 | Oups...; suite
|
Masure | noooooooooooooooooooooooooooooon !!!
|
kaoticman | comme mimic2 jatend mes logins..... |
jpm |
|
mowjo | tu fais le 1013 et tu demande au techos FT ! sinon y a souvent du retard quand vous les achetez direct chez darty ou autre parce que ces blaireaux n'envoient pas directement les dossier des clients quand ils les ont !! genre tu viens acheter un modem mardi tu remplis la demande d'abo le mardi et un autre gars vient le lendemain ou le surlendemain pour la meme chose donc ba facilité pour eux les envoyer tous en meme temps !! le probleme c'est que ca fait perdre quelques jours !! c'est franchement abusé --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pc2000 | Un bonne nouvelle et une mauvaise [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Regardez ca, est ce que ca veut pas dire que je vais pas tarder à recevoir le modem [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Regardez moi ça comment ca se casse la gueule chez CI après 17H (prise du 19/03/2002 dans "les autres villes" ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:13:21 ![]() ![]() |
shiryu | Yeah salut, je viens d'apprendre l'existence de cette offre. Je possede pour le moment netissimo 1 + wanadoo ADSL et je lous mon modem. Je voudrais savoir (car je compte m'inscire a CI )si l'activation de ma ligne par CI ne sera pas derangé par ma ligne netissimo 1, merci |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
shiryu | Ouai ca a l'air aussi bien mais : Frais d'activation du service: 76.5? TTC.
|
pc2000 |
|
shiryu | Merci , et toi tu a quoi ? |
pc2000 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 19:40:09 ![]()
|
shiryu |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
shiryu | Bah c'est a dire que je compte appeler pour m'abonner puis ensuite envoyer une lettre en recommandé a FT. JE pense que c'est ce qu'il faut faire no ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shiryu | Bah now tu me fait hesiter. Je possede un modem usb ussi ( la raie ) Je voudrais savoir si c'etait possible de l'echanger contre un ethernet, vu que j'ai l'intention de faire un routeur avec un vieux pc sous linux. Dis moi comment m'y prendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sebastino29 | Période de pointe chez club internet 41.4ko/s --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:00:52 ![]() LeKeiser t'es lourd avec tes messages "pro wanadoo" |
shiryu |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mowjo |
shiryu | STH = ?
|
Masure |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:08:55 ![]()
|
mowjo |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:13:46 ![]()
|
shiryu | Bah je suis interesser par nerim. Tu en pense quoi toi ?
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 20:27:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |