| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
yanos99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 09:42:51 ![]() ![]() |
Masure | 25ko... pfffff j espere qu'on va pas ramer tt le tps |
LaMoR Metal up your ass | Et sinon ca en est ou l'offre de Tiscali liberty surf ? on peut appeller un n° ? --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Ouai mais bon c kan meme 300 boules par mois alors si c'est pour avoir de l'illimité a 10ko/s c kan meme pas génial !! --------------- Garage GT5 |
warzouz alias NazgûL | Faut pas dramatiser, c'était 25ko pendant 30 minutes, si j'avais pas eu grenouille je m'en serais même pas rendu compte. De toute façon si du DL a mort, tu le fait pendant la jourée, pendant que tu bosses avec l'écran éteint. Comme ça le soir, tu as ce qu'il te faut et tu peux passer ton temps à jouer...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 11:14:01 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Au fait, tout es gratuit chez CI ?
--------------- Garage GT5 |
yanos99 | yanos99 a écrit :
|
yuyu devient Tain0s | Cherche po ! Nimbus, depuis qu'il a l'adsl, il va tellement vite qu'il prend plus le temps de reflechir --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
rotaxman heu... non rien | Bon alors ?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Masure | le 0892xxxxxx c combien la minute ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 12:58:32 ![]() coucou.
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s |
Masure |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jpm |
|
bfg | Yo !
|
rotaxman heu... non rien | Aux risques de vous ecoeurer je viend de recevoir l'avis de passage du facteur ....
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien |
PentiumPro200 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bfg |
|
PentiumPro200 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masure |
|
CastorTroy187 | Mouarf bon me voila donc dans la liste des "jemesuisfaitnikerparunintermediaire"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CastorTroy187--[/jfdsdjhfuetppo] |
bulldogs | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 15:58:30 ![]() bon je n'ai pas recu le modem aujourd'hui.
|
pc2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 17:14:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |