| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 22:13:53 ![]() ![]() |
mowjo | ouais mais ca arrive pas ca enfin ca doit pas arriver, c 2 semaines max c'est pour ca . --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuuhhh, je faisais juste que passer
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yanos99 | alors c'est bien ou pas bien CI? j'ai lu le topic ca a pas l'air mal ? par contre j'ai pas compris vos "histoires de modem eci ou plaque alcatel" quelque peut il m'expliquer car je suis a 2 doigts de me laisser tenter merci et bonne nuit
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mowjo | t'en fou de ca de tte facon les modem ca revien au meme ca depend juste de l'endroit ou t'es t'as un modem alcatel ou un modem eci. sachant que l'eci marche sur les 2 plaques et l'alcatel uniquement sur l'alcatel. sinon je connai pas grand monde qui s'est plein de l'adsl ! j'ai pas mal de pote qui l'ont et ils ont pas de reproche a faire !
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
yanos99 | explique |
yanos99 | c'est quoi le pb dans l9 eme ? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 00:41:49 ![]() ![]() |
mowjo | ouais mais ca c'est la hotline prioritaire reservé au client des forfait full donc si t'as pas le numero ki correspon t'es tej en l'airle bon pr les infos c'est 0892 705 200!
yanos99 | alors d'apres toi il faut prendre ou il faut pas prendre je suis dans l'oise, tiens une question ft m'a dit que ma ligne ete a 21 decibel ca veut dire quoi ? |
mowjo | c'est l'affaiblissement de ta ligne faut qu'elle soit assez faible pour accepter une ligne netissimo 1 ou 2 (encore plus de contraintes pour la 2) --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
yanos99 | d'apres elle je pouvais beneficier de net 2 donc ca veut dire que ma ligne est bonne pour l'adsl ? c'est quoi le plan de rotaxman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mowjo |
jerme34 comment t'es trop moche | re salut,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
yanos99 | merci pour vos precisions donc l'offre de ci est une bonne opportunite y a que l'abo a payer c'est bien ca?
|
jerme34 comment t'es trop moche |
yanos99 | meme pas de frais lié a l'ouverture de ligne netisimo, rien du tout ? |
yanos99 | mowjo toi qui est chez ci tu confirme |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | moi je vous confirme : pack gratos, pas de frais d'installl !!!
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | nimbus, tu peux essayer d'aller sur telecharger.com stp, moi il veut pas y aller, il veut que je telecharge un fichier d'abord et apres ça marche pas! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
cherchepa Cherche pas... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mowjo |
rotaxman heu... non rien | Test du matin --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
bfg | J'ai recu mon modem ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
yuyu devient Tain0s | Rappel des faits :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yanos99 | donc pour que ca aille tres vite il faut appeler quel numero de tel chez ci |
Masure | si je recois pas de login ds ma bal ce midi, jappelle meme si ca ft pas longtps que j attend, ca poussera un peu les choses |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yanos99 | oki donc c'est le 0 811 02 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |