| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 18:13:11 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
Masure |
|
pc2000 |
|
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Masure | bien joué en tt cas meme si ct pas voulu ! |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
pc2000 | Z'avez vu la nouvelle offre ADSL d'AOL [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 18:35:10 ![]() ![]() |
inside | On est 5 à l'attendre. |
pc2000 |
|
inside |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 18:46:50 ![]() pour AOL c'est du pipo cette histoire ! en tout cas je n'ai rien vu nulle part, ni rien recu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | Arg je viens de lire sur les FAQ de CI ke les modems ECI et Alcatel NE SONT PAS COMPATIBLE avec les bi-processeurs !!!!
--------------- Garage GT5 |
kaoticman | moi je me suis inscrit chez carefour le mercredi 13 mars....
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 19:01:09 ![]()
|
warzouz alias NazgûL | Bon, le boyz, je suis de chez moi avec ma nouvelle connexion installée en moins de 10 minutes. C'était tellement simple que je me suis dit... Ah, merde ça va pas marcher... (je suis pessimiste de nature |
jpm |
|
olakejetejure | inscrit le 27/02, identifiant recu le 05/03, et modem recu le 17/03, ca marche impecc, c un "b-focus" eci sous xp , rien a dire , je dl juska 65 ko/sec, franchement , je suis tres content de CI (pour une fois) |
goffi | Bienn moi, je me suis rendu chez Darty le 13/03 pour m'abonner et recupérer le mondem. Je téléphone aujourd'hui à Club internet pour voir où en est mon dossier et me ils me disent que mon inscription a été enregistrée aujourd'hui (le 20/03). Donc je dois encore attendre quinze jours à partir de maintenant pour avoir l'ADSL. C'est ce qu'on m'a dit chez CI. Qui parmi vous ont attendu moins de 15 jours pour avoir la confirmation comme quoi la ligne de téléphone est raccordable à l'ADSL et les identifiants pour se connecter ?
|
Masure | g dit a CI que j avais XP, est ce de l os que depend le modem, est ce qu on peut demander un modem particulier, ya t il un modem mieux que l autre ???
|
mousse121 | bon la je test mon ma ligne avec un usb 2.0 et apparement ca tient j'ai plus de deco intempestive
|
pc2000 | A mon avis les petits problèmes de connexion vont arriver pendant le mois d'Avril quand tout le monde sera inscrit et connecté [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
Masure | vous croyez que ca va ramer ???
|
mousse121 | bin non si les serveur de CI sont surcharger ca va etre la waï |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 20:12:57 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
|
LaMoR Metal up your ass |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
warzouz alias NazgûL | Au fait, j'ai deux icones dans la barre des tâches :
|
pc2000 | Exclu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science |
|
pc2000 | Aie, Aie, 39.1Ko/s de download sur CI à 19H30 c'est pas terrible |
pc2000 |
|
mowjo | pour ceux qui avaient lu mon topic d'avant l'offre et qui ont attendu, ca vallait pas le coup d'attendre ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pc2000 | Pour ceux qui se demandent à quoi correspond les 23? débités (comme moi) par CI :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
mowjo | tu pai 23? parce que CI rembourse les desagréments que tu peu avoir entre le moment ou t'as l'abonnement et l'arrivé du modem ou l'inverse genre tu commence a payer l'abo alors que t'as pas encore le modem. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |