| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop moche | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:24:37 ![]() ![]() |
fusilata | Kler |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bfg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass | Je ne sais pas si ca à deja ete dis, je viens d'arriver et il y encore bcp de pages à lire mais moi je pense serieusement ke l'offre de CI est equivalente a celle de Wanadoo au niveau du debit, des restrictions...ETC..
--------------- Garage GT5 |
fusilata | Non j'ai un pote ki a pris CI il y a 4-5 mois et il a un modem alcatel (la raie), je crois qu'ils filent les modems en fonction de la disponibité chez lz fournisseur. |
warzouz alias NazgûL | Non l'ECI de CI est multiplaque --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 16:27:19 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
bfg |
|
dyffre |
|
warzouz alias NazgûL | Tu es racordable, ça veut dire que tu est sur une plaque ECI ou ALCATEL (encore faut-il vérifier avec le numéro de téléphone auprès du 1014)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LaMoR Metal up your ass | Mais je comprends pas pkoi ils m'ont dit ca alors !!
bfg |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LaMoR Metal up your ass | Ok merci, en fait, appeller le 1014 c une confirmation de ce ke disent les sites de FT et de CI (raccordable) c pas pour savoir si tel ou tel FAI sera compatible ! j'ai bon ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
warzouz alias NazgûL | Ouais, tu appelles simplement pour savoir si ton numéro de téléphone est raccordage, c'est gratuit et ça ne t'engages en rien. Après tu étudies les solutions ADSL. Mais bon CI, c'et encore pendant 10 jours seulement. Faut décider vite ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Enfin pas 1000Frs, il y a des solutions très bonnes à bas de Bewan PCI + pack wanadoo sans modem. C'est ce que j'aurais pris s'il n'y avait pas eu l'offre CI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bfg |
|
LaMoR Metal up your ass | Ouais mais si tu prends un pack sans modem, tu paye l'abonnement beaucoup plus cher ke 45? !! Il me semble ! --------------- Garage GT5 |
rotaxman heu... non rien | Ca y est je suis connecté chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 17:33:42 ![]()
|
rotaxman heu... non rien | je test ca comment ?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 17:45:07 ![]()
|
rotaxman heu... non rien | avec le soft grenouille machin truc j'ai:
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 17:47:24 ![]() ok c tres bon |
Masure | Je voudrais savoir comment ca se passe maintenant, voici ce que j ai fait :
|
rotaxman heu... non rien | j'ai appellé pour m'abonner et ils m'on connecté en 3 jours chrono ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Masure | ta recu le login et le pack d'un coup aussi vite ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 18:02:00 ![]()
|
rotaxman heu... non rien | heu non... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Masure |
|
Masure |
|
pc2000 |
|
Masure | je pense que vous etes tous au courant que ft va sortir un truc en avril...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |