Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°611856
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 20-03-2002 à 15:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha, alors g un probleme, parce que je reste pas + d' 1 minute connecté!
ça commence à me gaver :fou:  
ya rien de special a configurer dans CI?

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 15:24:37  profilanswer

n°611864
fusilata
Posté le 20-03-2002 à 15:27:59  profilanswer

bfg -> je suis dans le meme cas que toi, et comme par hasard le modem a du partir a la meme date, par contre je suis sur toulouse.
J'ai lu quelque part qu'il y avait eu des problemes a l'envoi des modems par la poste ...
A voir

n°611889
bfg
Posté le 20-03-2002 à 15:38:40  profilanswer

fusilata a écrit a écrit :

bfg -> je suis dans le meme cas que toi, et comme par hasard le modem a du partir a la meme date, par contre je suis sur toulouse.
J'ai lu quelque part qu'il y avait eu des problemes a l'envoi des modems par la poste ...
A voir  

Intéressant ! Mais je compte pas payer ce mois ci si j'ai pas le modem fin de semaine ! Ca c clair !

n°611932
fusilata
Posté le 20-03-2002 à 15:56:52  profilanswer

Kler

n°611987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2002 à 16:15:21  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Intéressant ! Mais je compte pas payer ce mois ci si j'ai pas le modem fin de semaine ! Ca c clair !  

tu ne paies que la moitie d'un mois, car tu attends en moyenne 15 jours pour pouvoir etre connecte
je ne sais pas depuis combien de temps tu attends, je n'ai pas tout lu.
sinon, tu ne peux pas bloquer ton prelevement, c'est illegal. Tu paies puis tu attaques si tu veux. Mais il faut d'abord payer. Je suis quasimment sur de ca.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°611999
bfg
Posté le 20-03-2002 à 16:19:32  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

tu ne paies que la moitie d'un mois, car tu attends en moyenne 15 jours pour pouvoir etre connecte
je ne sais pas depuis combien de temps tu attends, je n'ai pas tout lu.
sinon, tu ne peux pas bloquer ton prelevement, c'est illegal. Tu paies puis tu attaques si tu veux. Mais il faut d'abord payer. Je suis quasimment sur de ca.  

Je veus bien payer, mais j'ai ni signé contrat ni recu modem ... Donc on me pompe de la thune illégalement la non ?

Je vais encore attendre, jsuis pas non plus à une semaine prêt, fo juste que ça s'éternise pas ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°612005
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 16:22:34  profilanswer

Je ne sais pas si ca à deja ete dis, je viens d'arriver et il y encore bcp de pages à lire mais moi je pense serieusement ke l'offre de CI est equivalente a celle de Wanadoo au niveau du debit, des restrictions...ETC..
Mais il faut bien le dire : On peut etre couvert par l'ADSL et ne pas pouvoir pour autant prendre club-internet comme FAI, car club-internet ne dispose ke du modem ECI donc tout ceux ki sont sur une base alcatel sont OBLIGE de prendre Wanadoo et le modem alcatel EUX SEUL POSSEDENT LES DEUX MODEMS !!!!!!

---------------
Garage GT5
n°612012
fusilata
Posté le 20-03-2002 à 16:25:24  profilanswer

Non j'ai un pote ki a pris CI il y a 4-5 mois et il a un modem alcatel (la raie), je crois qu'ils filent les modems en fonction de la disponibité chez lz fournisseur.

n°612013
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 16:26:10  profilanswer

Non l'ECI de CI est multiplaque

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°612015
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2002 à 16:27:19  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Je veus bien payer, mais j'ai ni signé contrat ni recu modem ... Donc on me pompe de la thune illégalement la non ?

Je vais encore attendre, jsuis pas non plus à une semaine prêt, fo juste que ça s'éternise pas ...  

Attends, je te comprends pas. Tu n'as pas de modem, tu n'as pas tes identifiants (n'est ce pas?) et et tu n'as pas ete preleve.  
Alors pourquoi tant de pessimisme?  
Si vraiment tu n'as pas confiance, tu as 7 jours pour te retracter a partir du jour ou tu as souscrit ton contrat par telephone.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 16:27:19  profilanswer

n°612020
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 16:30:45  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Non l'ECI de CI est multiplaque  

:??:  :??: Je me suis renseigné chez CI en appellant, chez darty pour savoir si c t interressant comme offre et la premiere question c t: "ou habitez vous ?" j'ai repondu et il m'ont dis ke ca passait pas chez moi, car je suis sur une base ki n'est compatible k'avec le modem ke seul wanadoo possede !

Je n'ai pas donné de nom de modem dans ce post car je viens de me rendre compte ke je ne suis plus tres sur dukel fonctionnait ou pas je confond peut etre entre ECI et Alcatel...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Garage GT5
n°612022
bfg
Posté le 20-03-2002 à 16:31:29  profilanswer

Attends, je te comprends pas. Tu n'as pas de modem, tu n'as pas tes identifiants (n'est ce pas?) et et tu n'as pas ete preleve.  
Alors pourquoi tant de pessimisme?  
Si vraiment tu n'as pas confiance, tu as 7 jours pour te retracter a partir du jour ou tu as souscrit ton contrat par telephone.  

Je n'ai pas de modem, je n'ai pas d'identifiant, et j'ai été prélevé le 14 de ce mois ! Le soit disant jour de l'envoie du modem. Bref, je paye et je ne peus pas encore utiliser ...

n°612028
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 16:37:40  profilanswer

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
Je viens d'aller sur le site de CI et je suis allé ici : http://www.club-internet.fr/rejoig [...] ture.phtml

Et ca me dit ke je suis racoordable ???
pkoi m'avoir menti autant au tel ke le vendeur de chez darty ??

---------------
Garage GT5
n°612034
dyffre
Posté le 20-03-2002 à 16:41:05  profilanswer

:bounce:  
bon moi j'ai reçu mes identifiant par coup de fil à CI et çà marche nickel chrome

pour les nouveaux venus qui ont la flèmre de lire toutes les pages de ce topic  :sweat:  et ben

oui le modem eci est multiplaque (je suis sur une plaque alcatel)
et non y a pas saturation (hier 50 ko/s en download) :pt1cable:  
et kazaa-ter sévère hier au soir

ne pas oublier de télécharger les derniers patch (du modem et de via pour certains)  

il me manque plus qu'à partager la connexion avec mon portable
tiens à l'aide o fait  :jap:

n°612037
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 16:41:43  profilanswer

Tu es racordable, ça veut dire que tu est sur une plaque ECI ou ALCATEL (encore faut-il vérifier avec le numéro de téléphone auprès du 1014)

Pour les modems, l'ECI (un nouveau modele semble-t-il) est multiplaque. CI et Wanadoo avaient avant les deux modems tous les deux.

En tout cas, à la page précédente un utilisateur CI muni d'un ECI s'est connecté avec succès sur une plaque alcatel. De toute façon, c'est aussi mon cas et je teste ce soir  :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°612051
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2002 à 16:47:15  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Je n'ai pas de modem, je n'ai pas d'identifiant, et j'ai été prélevé le 14 de ce mois ! Le soit disant jour de l'envoie du modem. Bref, je paye et je ne peus pas encore utiliser ...  

et tu t'es inscrit quand? Desole si tu l'as deja dit, pas trop envie de lire tous les posts de ce thread

---------------
n°612056
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 16:48:21  profilanswer

Mais je comprends pas pkoi ils m'ont dit ca alors !!
Les propres mots du gars de Darty: Vous habitez "...", CI ne marche pas il faut ke vous preniez Wanadoo ki eux seul ont les deux sortes de modem !

Donc ce soir j'y retoure je geule et je prends l'ADSL !!:D  
sinon c koi cette histoire du 1014 ??
Je vais kan meme pas appeller FT pour demander si je suis compatible avec un autre FAI pour ne pas prendre chez eux, vont pas aimer je pense !

---------------
Garage GT5
n°612057
bfg
Posté le 20-03-2002 à 16:48:33  profilanswer

et tu t'es inscrit quand? Desole si tu l'as deja dit, pas trop envie de lire tous les posts de ce thread  

Hum ... On va dire le 1er de ce mois. (Je sais pu si c un jour avant ou 1 jour après).

Pourquoi ? C normal d'après toi ? Parce que d'après eux, c bizarre que je n'ai toujours pas le modem ...

n°612065
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 16:53:05  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Mais je comprends pas pkoi ils m'ont dit ca alors !!
Les propres mots du gars de Darty: Vous habitez "...", CI ne marche pas il faut ke vous preniez Wanadoo ki eux seul ont les deux sortes de modem !

Donc ce soir j'y retoure je geule et je prends l'ADSL !!:D  
sinon c koi cette histoire du 1014 ??
Je vais kan meme pas appeller FT pour demander si je suis compatible avec un autre FAI pour ne pas prendre chez eux, vont pas aimer je pense !  

1- Avant c'était pas compatible, apparamment le nouveau modem est compatible. Le gars de Darty ne le savait pas !
2- Une partie de la ville peut-être raccordée et pas l'autre. Il faut appeller le 1014 pour qu'ils te confirme par rapport à ton numéro de téléphone et non seulement à partir de ta ville (comme sur le site de CI, ou de FT)

---------------
n°612070
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2002 à 16:54:20  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Hum ... On va dire le 1er de ce mois. (Je sais pu si c un jour avant ou 1 jour après).

Pourquoi ? C normal d'après toi ? Parce que d'après eux, c bizarre que je n'ai toujours pas le modem ...  

c'est effectivement bizarre que tu n'ais pas encore ton modem, mais cela ne me choque pas que tu ais deja debourse la moitie du mois (donc 23?). Mais que ca ne t'empeche pas de telephoner au service commercial. Avec un peu de diplomatie, je pense que tu vas pouvoir negocier quelque chose. Demande un numero de dossier et precise que tu leur donnes jusqu'a la fin de la semaine. Parles d'un de tes amis qui l'a recu plus rapidement que toi, ca ne mange pas de pain, un petit mensonge ;)

---------------
n°612073
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 16:55:47  profilanswer

Ok merci, en fait, appeller le 1014 c une confirmation de ce ke disent les sites de FT et de CI (raccordable) c pas pour savoir si tel ou tel FAI sera compatible ! j'ai bon ? :D

ils vont juste me dire c c bon ou pas, et si reponse positive de leurs part je pourrai prendre CI comme wanadoo indifferament c'est ca ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Garage GT5
n°612080
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 16:58:29  profilanswer

Ouais, tu appelles simplement pour savoir si ton numéro de téléphone est raccordage, c'est gratuit et ça ne t'engages en rien. Après tu étudies les solutions ADSL. Mais bon CI, c'et encore pendant 10 jours seulement. Faut décider vite !

---------------
n°612091
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 17:01:32  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Mais bon CI, c'et encore pendant 10 jours seulement. Faut décider vite !  

Ok je te remerci bcp, si j'avais pas parler dans ce forum je serai passé a coté de 1000F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque je pensais prendre Wanadoo vu ke je croyais ke CI ne passais pas !!

Sinon c tout decidé, si ca passe c direct je prends ca fait un moment ke j'y pensais !!!

---------------
Garage GT5
n°612098
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 17:03:49  profilanswer

Enfin pas 1000Frs, il y a des solutions très bonnes à bas de Bewan PCI + pack wanadoo sans modem. C'est ce que j'aurais pris s'il n'y avait pas eu l'offre CI.

J'ai oublié, une carte bewan c'est 700 à 800frs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°612105
bfg
Posté le 20-03-2002 à 17:07:01  profilanswer

c'est effectivement bizarre que tu n'ais pas encore ton modem, mais cela ne me choque pas que tu ais deja debourse la moitie du mois (donc 23?). Mais que ca ne t'empeche pas de telephoner au service commercial. Avec un peu de diplomatie, je pense que tu vas pouvoir negocier quelque chose. Demande un numero de dossier et precise que tu leur donnes jusqu'a la fin de la semaine. Parles d'un de tes amis qui l'a recu plus rapidement que toi, ca ne mange pas de pain, un petit mensonge ;)  

Ho tu sais, ça serais pas un mensonge ! VOus êtes tous mes amis !  :D  :D  

Non, mais ya pas de lézard, je sais être poli et diplomate quand la personne en face de moi l'est également.

n°612106
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-03-2002 à 17:07:01  profilanswer

Ouais mais si tu prends un pack sans modem, tu paye l'abonnement beaucoup plus cher ke 45? !! Il me semble !

---------------
Garage GT5
n°612145
rotaxman
heu... non rien
Posté le 20-03-2002 à 17:31:11  profilanswer

Ca y est je suis connecté chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fête .....................

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°612150
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2002 à 17:33:42  answer

rotaxman a écrit a écrit :

Ca y est je suis connecté chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fête .....................  

dis en plus  ;)  

débit ?

n°612153
rotaxman
heu... non rien
Posté le 20-03-2002 à 17:34:57  profilanswer

je test ca comment ?
Ya un truc officiel ?
pasque je peux telecharger n'importe quoi mais ca va dépendre du site ?

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°612170
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2002 à 17:45:07  answer

je test ca comment ?
Ya un truc officiel ?
pasque je peux telecharger n'importe quoi mais ca va dépendre du site ?  

essaye de telecharger un fichier de 50 Mo par exple sur un gros serveur ou alors installe la grenouille (www.grenouille.com)

n°612172
rotaxman
heu... non rien
Posté le 20-03-2002 à 17:45:37  profilanswer

avec le soft grenouille machin truc j'ai:
ping 59ms
download 55.93Ko/s
et up en cours.
Note j'ai rien d'optimiser au niveau des drivers (j'ai XP et j'ai pas les drivers ECI pour XP mais ca marche quand même ! ;) et j'ai pas le derniers VIA)

---------------
n°612177
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2002 à 17:47:24  answer

ok c tres bon :)

n°612185
Masure
Posté le 20-03-2002 à 17:52:24  profilanswer

Je voudrais savoir comment ca se passe maintenant, voici ce que j ai fait :

- 15/03 : inscription telephonique
- 19/03 : appel chez CI ils me disent c bon vous etes bien enregistres, et votre ligne ADSL est activee, vous allez recevoir...
- 20/03 : lettre de CI qui me dit qu ils vont dire a FT de me connecter, et que je vais recevoir tout ca sous 20j

apparament la lettre est plus pessimiste que la realite, comment ca se passe en verite vraie donc ?

n°612191
rotaxman
heu... non rien
Posté le 20-03-2002 à 17:53:42  profilanswer

j'ai appellé pour m'abonner et ils m'on connecté en 3 jours chrono !

---------------
n°612202
Masure
Posté le 20-03-2002 à 17:57:44  profilanswer

ta recu le login et le pack d'un coup aussi vite ?

n°612211
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2002 à 18:02:00  answer

Masure a écrit a écrit :

- 19/03 : appel chez CI ils me disent c bon vous etes bien enregistres, et votre ligne ADSL est activee, vous allez recevoir...
- 20/03 : lettre de CI qui me dit qu ils vont dire a FT de me connecter, et que je vais recevoir tout ca sous 20j

apparament la lettre est plus pessimiste que la realite, comment ca se passe en verite vraie donc ?  

tu es dans le meme cas que moi.

tu devrais recevoir le modem environ 5 jours apres le jour d'activation de ta ligne.
si celà se verifie, alors je recevrai mon modem demain ou apres demain.

a voir...

n°612214
rotaxman
heu... non rien
Posté le 20-03-2002 à 18:03:43  profilanswer

heu non... :D  
En fait j'ai souscrit dans un DARTY (comme ca j'avais le modem)
Et je me suis inscrit par tel (comme ca identifiants au bout de 2 jours)
J'ai appellé CI pour qu'ils annulent le contrat DARTY.
Comme ca j'ai le modem et les identifiants assez vite.
Il faut juste que je rende le modem a DARTY.... mais quand j'aurais recu celui qui viend de CI  :D  
Voilà

---------------
n°612221
Masure
Posté le 20-03-2002 à 18:09:27  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

tu es dans le meme cas que moi.

tu devrais recevoir le modem environ 5 jours apres le jour d'activation de ta ligne.
si celà se verifie, alors je recevrai mon modem demain ou apres demain.

a voir...  

sympa merci pour les tuyaux

n°612227
Masure
Posté le 20-03-2002 à 18:10:50  profilanswer

heu non... :D  
En fait j'ai souscrit dans un DARTY (comme ca j'avais le modem)
Et je me suis inscrit par tel (comme ca identifiants au bout de 2 jours)
J'ai appellé CI pour qu'ils annulent le contrat DARTY.
Comme ca j'ai le modem et les identifiants assez vite.
Il faut juste que je rende le modem a DARTY.... mais quand j'aurais recu celui qui viend de CI  :D  
Voilà  

la bidouille  :ouch: !

n°612229
pc2000
Posté le 20-03-2002 à 18:12:03  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

Je suis dans le même cas que toi MASURE, inscrit le jeudi 16.
-j'ai reçu pour l'instant identifiant, + lettre qui me dit modem dans 20 jours :(
-J'ai appellé FT (il faut les appeller, c'est eux qui sont les + au courant) > ligne activé lundi prochain (25/02)
-ils m'ont pas encore débité de fric sur mon compte.
Voilà j'espère juste que le modem sera arrivé avant lundi sinon je vais  
 :fou:

n°612231
Masure
Posté le 20-03-2002 à 18:13:11  profilanswer

je pense que vous etes tous au courant que ft va sortir un truc en avril...

je pense pas qu ils vont battre une telle offre ni meme l egaler, qu en pensez vous ? c juste pour concurencer un peu non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)