| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:14:16 ![]() ![]() |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | c'est quoi le téléphone de club internet pour savoir ou cela en ai car je commence à avoir les boules |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | c'est urgent please car la j ai pas mon contrat
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | up
|
Hornet | Fais le 0892 705 200 |
rotaxman heu... non rien | Comme ils font chier je me suis inscrit par tel en leur disant d'annuler le contrat papier DARTY.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
pc2000 | J'hallucine j'ai déja récu les pass de CI (me suis inscrit jeudi dernier |
pc2000 | Par contre je suis inscrit sous "Acces Direct" le truc gratuit 56K [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben quelque part, la reponse de FT est normale, et estime toi heureux qu'il t'aie justement repondu. Tu as pris un pack avec CI, CI est ton seul interlocuteur. C'est la meme chose pour ceux qui prennent un pack avec Wanadoo.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 17:23:55 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pc2000 |
|
pc2000 | En tous les cas, j'ai appellé CI.
|
pc2000 | Z'avez vu ça sur (la petite brochure que j'ai reçu) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah vi, juste pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, la plainte de CI arrive aussi bizarrement JUSTE avant la fete de l'internet. Quelle coincidence!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaoticman | 2 chite kestions...
|
pc2000 | En tout LeKeiser, la compagne de pub de wanadoo sur leur pack extence est vraiment très forte, radio, panneaux publicitaires, journaux, |
pc2000 | Attendez je rêve on peut pas changer et rajouter des adresses mails chez CI, regardez ca c'est fou :
|
vicking | Dites moi avec le pack gratuit y a pas de frais de mise en service à payer en plus???
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2002 à 20:53:03 ![]() mise en service gratuite.
|
mousse121 | ca y est j'ai mes identifiants apres un pitit coup de tel a la hotline de CI
|
mimic2 | dit, tu le fais expres; cherche un peu ds le forum. Oui le modem adsl club internet est TOTALEMENT GRATUIT, aucun frais d install, juste 1 an d abonnement a 45euros par mois.jusqu au 31/03/2002
|
yuyu devient Tain0s |
|
rotaxman heu... non rien | Aprés toputes ces émossions qui serait d'accord pour se faire un counter spécial ADSL CI ?
|
jerme34 comment t'es trop moche | ayé, je l'ai mon pack!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
podezebi | SAlut a tous!
|
jpm | Salut, |
Proov Art & Science |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Commandé par le net le 12/3, lettre de confirmation reçue aujourd'hui...
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
jerme34 comment t'es trop moche | olahhhhhhhhhhhhh
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Statistiques grenouille.com :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
rotaxman heu... non rien | Ba rien !
naeco Buddy Rich Big Band | je suis bien d'accord d'ailleur je m'en vais les chercher tous de suite... mais pour le service c'est a dire la qualiter du serveur les deconne tion etc ce sera pas presiser.... |
naeco Buddy Rich Big Band | [email]http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/index_cgv.phtml?GST_KIT_NUM=[/email] pour les conditions generales de vente de CI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |