| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:27:37 ![]() ![]() |
mipec | avec l eci et xp tu ne dois pas utiliser le driv du pack |
mipec | normal,suis en 56k |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 16:40:27 ![]() ah [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop moche | salut, chuis super content, ya une semaine, j'ai signé chez CI et depuis yavé beaucoup de mauvaises nouvelles ici! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 17:25:52 ![]() et ta recu des courriers ou pas encore ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 18:15:41 ![]() pour contacter sur MSN : jeep05lnx@yahoo.fr
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:15:41 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 18:39:46 ![]() oui c'était a toi |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 23:08:12 ![]()
|
pc2000 | Bon ba jeep05, je serais pas le 1er à avoir la connexion entre nous 2, j'ai même pas reçu aujourd'hui la confirmation de FT |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 23:15:32 ![]() ok PC2000 |
pc2000 | Derniere question |
ultraplexkayaman | tu vas sur touslesdrivers.com dans eci le pilote fonctionne bien je suis connecter depuis 2 jours sans deconection (j avais oublier de deconecter)c est les 1.11.0007.5E_FT5a |
mimic2 | Pareil pour moi, j ai pris le pack club internet et attends ma connexion. (j ai pris le modem lundi chez Carrefour). Je possede xp. Ca serait cool de se tenir au xourant pour les differents pbs...Pour l instant je n ai pas essaye de brancher le modem...
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 09:33:10 ![]()
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 10:05:12 ![]() je viens de mettre à jour ma signature, pour ceux qui cherchent les drivers, et la doc, je les ai uploadé sur mon ptit compte Free. |
pc2000 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
rotaxman heu... non rien | Alors qui a recu ses identifiants pour ceux qui se sont inscrit a DARTY ou BOULANGER ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
kaoticman | moi je me suis inscrit mercredi chez carefour....
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 18:11:50 ![]() allez Nimbus93 on attend tes tests |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 18:51:15 ![]() oki. vers quelle heure a peu pres tu penses avoir fini les tests ? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | tjs personne ? bon ben je vais me coucher !
xpro | Pour ma part, modem chez BOULANGER le 09.03.2002 et la connexion le 16.03.2002 ...
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
pc2000 |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Alors le test grenouille.com à l'heure qu'il est :
yuyu devient Tain0s | Pour ceux qui sont passe par Darty --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yuyu devient Tain0s | Je c po si kelk'1 ya pense ou a deja essaye :
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s |
|
rotaxman heu... non rien | Inscrit le 5/03 dans un darty et tjrs rien...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
dyffre |
|
mimic2 | Bon apparement certains arrvent deja a se connecter. J ai pris mon modem le 11 chez carrefour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |