| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 09:35:37 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
franz |
|
Totalius | Ca y est j'ai recu mes identifiants |
warzouz alias NazgûL | Mise à jour de mon suivi CI
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 12:24:26 ![]()
|
rotaxman heu... non rien | Ba moi je me suis inscrit le 5 dans un DARTY à MONDEVILLE (j'habite à CAEN).
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
yuyu devient Tain0s |
yuyu devient Tain0s | Darty --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:33:28 ![]() ![]() |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
yuyu devient Tain0s |
yuyu devient Tain0s |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Bon aller les gars je suis a donf avec vous (je suis passé par DARTY --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
yuyu devient Tain0s |
yuyu devient Tain0s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuyu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 18:07:35 ![]() putain !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 19:04:55 ![]() ouais lol |
pc2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 19:20:03 ![]() ben je me suis inscrit avant hier !! (mercredi).
|
pc2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 21:00:28 ![]() je n'en ai jamais vu de filtre, mais il me semble que ya juste a le brancher sur la prise, tout simplement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaoticman | 1°/je me suis inscrit chez carefour(ya deux jour) sayez jai mon modem (ouais |
mipec | je vien de tel a CI,et A PU modem ALCATEL [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mipec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 21:40:08 ![]()
|
pc2000 |
|
pc2000 | Est ce que ceux qui ont reçu les modem du pack ADSL de CI peuvent me confirmer ceci :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
memory12 | put1 tu parles d'un bordel cet super offre.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 08:51:01 ![]() ma ligné a été activée en 2 jours ! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Excusez-moi, pourriez vous me dire si le pack adsl est compatible XP.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 11:20:41 ![]() oui tu as des drivers pour le modem ECI USB sous XP.
|
pc2000 |
|
pc2000 | Z'avez vu ca |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 12:26:44 ![]() ouais impressionnant |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2002 à 15:12:15 ![]() ben t aveugle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Salut les gars !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |