Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

n°603493
felix158
glop glop
Posté le 13-03-2002 à 22:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
et...... [:screamfr]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 22:13:58  profilanswer

n°603497
kaoticman
Posté le 13-03-2002 à 22:17:46  profilanswer

ENFIN !!!!!  :)  :)  :)  
apres 2 ans d' AOL (THE NIGNTMARE !) je vaios avoir l'adsl
je suis allé a carefour monsieur CI ma fait le contrat jai mom modem, je l'ai instalé jatend plus ke les idendifiants....

VITE JE VAIS CRAKER AVEC AOLAG  :( !!! (bienvenue, vous avez des e-mail....TA GUEULE SALOPE !!!!!!)

vive la poste! je veux mon login et mon pass !

n°603510
dahut_c
Posté le 13-03-2002 à 22:30:02  profilanswer

Ca fait une semaine ke j'attend et ca yest je suis connecté a l'adsl chez CI
Ca roule   :jap:
et je l'ai pris chez carrouf il sont kool il m'ont réduit le premier moi a moitié pris pour le temps d'attente (10jours)
je viens de recevoir une lettre comme quoi il m'enverrons mon login mais je suis deja connecté et oui j'etais déja chez CI!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°603515
felix158
glop glop
Posté le 13-03-2002 à 22:36:18  profilanswer

dahut_c a écrit a écrit :

Ca fait une semaine ke j'attend et ca yest je suis connecté a l'adsl chez CI
Ca roule   :jap:  

[:tetedeiench] des chiffres stp

n°603538
walkman
Posté le 13-03-2002 à 22:51:37  profilanswer

dahut_c a écrit a écrit :

et oui j'etais déja chez CI!

Le modem est-il gratuit pour les abonnés à CI 56K qui migrent vers l'ADSL ?  <- l'offre "modem gratuit" n'est pas mentionnée sur les pages des abonnés CI et aucun mail reçu concernant cette offre.

n°603715
yuyu
devient Tain0s
Posté le 14-03-2002 à 08:50:29  profilanswer

walkman a écrit a écrit :

Le modem est-il gratuit pour les abonnés à CI 56K qui migrent vers l'ADSL ?  <- l'offre "modem gratuit" n'est pas mentionnée sur les pages des abonnés CI et aucun mail reçu concernant cette offre.  

Bah, j'etait pas chez CI, mais j'pense que ton contrat avec eux s'arrete concernant le 56k et ils t'en refont un pour l'adsl...nan?

[:schumacher]

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°603737
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-03-2002 à 09:22:48  profilanswer

Pour info :
- Abonné Mardi dernier par téléphone,
- Confirmation par courrier Vendredi,
- Codes d'accès hier par courrier.

Manque plus que le modem.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°603853
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-03-2002 à 10:54:56  profilanswer

plus que 17 jours avant la fin de l'offre !!!

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°603876
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-03-2002 à 11:09:04  profilanswer

Je reprend donc mon cas :

A cause de ces cons de Darty  :gun: ma demande est prise en compte  à partir du 11, je recois le courrier de confirmation (daté du 12) le 13, me disant qu'il faut maximum 10 jours pour FT pour mettre en place la ligne (mais je rappelle que normalement elle devrait être active dès mardi pour moa !)  

Reste plus que mes identifiants !  :cry:  

Qui c'est qui va bientôt se prendre une branlé sur le net ?  :D

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°604029
rotaxman
heu... non rien
Posté le 14-03-2002 à 12:11:42  profilanswer

Inscrit le 5/03 à DARTY, lettre envotée le 7 et toujours pas de lettres de confirmation ni rien du tout  :cry:    :cry:  
VVVIIITTTEEE.... sinon  :fou:

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 12:11:42  profilanswer

n°604046
mousse121
Posté le 14-03-2002 à 12:28:06  profilanswer

ha mais quand on prend un modem chez darty on recoit quand meme une confirmation du dossier???

bin chuis pas dans la merde

CI a recu me demande une semaine apres avoir pris mon pack chez darty, la hotlin ma confirme que ma demande avait bien ete prise en compte mais j'ai po eu de courrier de confirmation ca craint

n°604099
Ephmride
Posté le 14-03-2002 à 12:57:34  profilanswer

[#0000ff]Petite infos à tous ceux qui attendent désespérement leur profil et password
[#00001c]J'ai appellé hiers le 0811022002 car ça commençait à trainer (plus d'une semaine que j'ai pris le modem à Carrefour). le gus au tel m'a demandé mon nom, ma ville a cherché et trouvé mon dossier et a laché "tiens, vous aussi !"
Il m'a dit que malencontreusement la demande nétait pas partie chez FT pour ma ligne.
J'ai insisté pour savoir pourquoi ce "tiens, vous aussi" et il a fini par me dire à contre-coeur que certaines personnes qui faisaient la saisie des dossiers faisaient une erreur en oubliant de cocher une option et que du fait, le dossier restait en suspend au lieu de partir chez FT.
[#d42a00]Un conseil pour tout ceux qui ont pris leur modem dans un supermarché ou chez Darty :
Appellez CI pour vous assurer que vos dossiers sont saisis correctement !
[#000000]
et bon courage pour ceux qui comme moi viennent de perdre une semaine !

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°604102
walkman
Posté le 14-03-2002 à 12:58:45  profilanswer

walkman a écrit a écrit :

Qui est dans ce cas ???

n°604156
rotaxman
heu... non rien
Posté le 14-03-2002 à 13:26:35  profilanswer

Ephmride a écrit a écrit :

[#0000ff]Petite infos à tous ceux qui attendent désespérement leur profil et password
[#00001c]J'ai appellé hiers le 0811022002 car ça commençait à trainer (plus d'une semaine que j'ai pris le modem à Carrefour). le gus au tel m'a demandé mon nom, ma ville a cherché et trouvé mon dossier et a laché "tiens, vous aussi !"
Il m'a dit que malencontreusement la demande nétait pas partie chez FT pour ma ligne.
J'ai insisté pour savoir pourquoi ce "tiens, vous aussi" et il a fini par me dire à contre-coeur que certaines personnes qui faisaient la saisie des dossiers faisaient une erreur en oubliant de cocher une option et que du fait, le dossier restait en suspend au lieu de partir chez FT.
[#d42a00]Un conseil pour tout ceux qui ont pris leur modem dans un supermarché ou chez Darty :
Appellez CI pour vous assurer que vos dossiers sont saisis correctement !
[#000000]
et bon courage pour ceux qui comme moi viennent de perdre une semaine !  

La gueule.....
J'appelle ce soir dés que je rentre!
C'est quoi ce numéro ? je ne le connais pas.

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°604162
Ephmride
Posté le 14-03-2002 à 13:32:46  profilanswer

rotaxman a écrit a écrit :

La gueule.....
J'appelle ce soir dés que je rentre!
C'est quoi ce numéro ? je ne le connais pas.  

Il est pourtant dans mon Topic ! 08 11 02 2002

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°604177
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-03-2002 à 13:40:53  profilanswer

Ephmride a écrit a écrit :

Il est pourtant dans mon Topic ! 08 11 02 2002  

Il a bien vu ke c ds ton topik ! C pour ca k'il dit k'il le connait pas ! :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°604186
yuyu
devient Tain0s
Posté le 14-03-2002 à 13:45:09  profilanswer

Allez hop !
C la grande folie !
J'ai recup le modem chez Boulanger lundi, j'ai demande au vendeur quand il comptait envoye le courier à CI, il m'a dit : "On l'envoi aujourd'hui même !" ...j'me suis dit trop cool...

Mais, car il y a un mais...je viens d'appeller CI a l'instant, mon dossier n'existe pas...

P****, ils vont quand même pas mettre 1 semaine pour envoyer une lettre chez boulanger :gun: :gun: :gun:

Grr...j'm'en vais les appellers...

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°604246
felix158
glop glop
Posté le 14-03-2002 à 14:20:10  profilanswer

j'ai reçu mes identifiants et j'attends le modem, mais j'amerais etre sur que ma ligne est prete (g un pote qui avé wanadoo et qui avait les identifiants mais la ligne pas prete il a du attendre une semaine)

n°604257
mougwai
I.C.A.
Posté le 14-03-2002 à 14:28:10  profilanswer

yuyu a écrit a écrit :

Allez hop !
C la grande folie !
J'ai recup le modem chez Boulanger lundi, j'ai demande au vendeur quand il comptait envoye le courier à CI, il m'a dit : "On l'envoi aujourd'hui même !" ...j'me suis dit trop cool...

Mais, car il y a un mais...je viens d'appeller CI a l'instant, mon dossier n'existe pas...

P****, ils vont quand même pas mettre 1 semaine pour envoyer une lettre chez boulanger :gun: :gun: :gun:

Grr...j'm'en vais les appellers...  

moi aussi je me suis abonne le 5/3 chez boulanger et a ce jour tjrs pas de courrier de confirmation

ce soir j'appelle CI :fou:

n°604294
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-03-2002 à 14:45:02  profilanswer

:sarcastic: Pour le gars qui pose tjs la question de savoir par quel moyen il faut s'abonner et au risque de me re-re-re-re-répéter :

AUCUN INTERMEDIAIRE : LE CIRCUIT EST POURRAV !  :gun:  

Téléphonez direct à CI, vous gagnerez 7 à 15 jours !!!

Quelque part ca me fait plaisir de voir que :

1. je suis pas tout seul à m'être fait couilloner par Darty !  :D  
2. que c'est pareil avec les autees distributeurs !  :D  

Conclusion : Téléphonez !

PS : par le web, j'ai un pote qu'a tjs pas sa lettre de confirmation depuis la semaine dernière qu'il est inscrit !  :ouch:  

PS2 : Actarus ? t'es par là ? ça tourne tjs aussi bien ta liaison ?  :??: tjs le même avis après l'euphorie de l'ADSL ?  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°604402
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 14-03-2002 à 15:49:48  profilanswer

Bouhouhouhou je veux mon modem :-( KKun ki c inscrit par internet la deja recut ???  :hello:

n°604421
dyffre
Posté le 14-03-2002 à 15:59:55  profilanswer

Hi!
Moi j'ai pris mon modem chez Darty le 4/03, et j'ai reçu ma lettre de confirmation hier :hap: ....mais bon ils annoncent un délais de 10 jours max avant l'ouverture de la ligne :fou:  

mais la grosse question c'est : pourquoi le voyant vert de mon modem s'est arreté de clignoter :??:  => est ce que çà veut dire que FT a fait son boulot? :bounce:

hum je me tate

n°604439
nko
Posté le 14-03-2002 à 16:14:28  profilanswer

moi g commander chez ci mais il m on ordormi mon modem.
je vien de les apelles et il m on dit que la poste avai surement perdu le packet c fou ca.
la post [:le_doc]

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°604540
pc2000
Posté le 14-03-2002 à 17:08:14  profilanswer

Bon, je viens de rappeller CI, j'ai eu un mec au bout de 30s, très efficace.
Qui a bien compris mon problème à savoir que le site netissimo (c'est l'unique moyen que possède CI pour connaitre la raccordabilité des communes > Merci Fuck télécom) n'était pas (souvent) mis à jour alors que l'ADSL était dispo dans ma ville !
Je me suis inscrit, donc 2 semaines de délais et à moi l'ADSL, demande de raccordement à FT et envoi du modem par la poste.
Question que j'ai posé à la personne qui me paraissait très compétante :

• A propos du MODEM, les modem ECI sont compactibles avec les plaques ALCATEL mais les MODEM ALCATEL ne sont pas compatibles avec les plaques ECI.
  • Les modem dans les petites villes semblent pris d'assaut, mieux vaut se faire envoyer le modem (le Mr m'a assuré que les MODEM était dispo et que la logistique était au point)

n°604547
pc2000
Posté le 14-03-2002 à 17:12:01  profilanswer

Dernière précision : on ne choisit pas son modem (enfin pour ceux qui le reçoivent par courrier)
Pour ceux qui ont une plaque ALCATEL : c'est ECI ou Alcatel
POur ceux qui ont une plaque ECI : Modem ECI

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°604567
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-03-2002 à 17:20:13  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Dernière précision : on ne choisit pas son modem (enfin pour ceux qui le reçoivent par courrier)
Pour ceux qui ont une plaque ALCATEL : c'est ECI ou Alcatel
POur ceux qui ont une plaque ECI : Modem ECI  

...et pour ceux qui vont dans un point de vente du pack c'est ECI... Merci pour tes précisions concernant les plaques on ne les avaient pas encore.  :hello:

---------------
n°604574
pc2000
Posté le 14-03-2002 à 17:23:47  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

...et pour ceux qui vont dans un point de vente du pack c'est ECI... Merci pour tes précisions concernant les plaques on ne les avaient pas encore.  :hello:  

Tient en + je viens de recevoir à l'instant le mail que j'avais envoyé dimanche dernier, 10 min après m'être inscrit  :D  

"Cher(e) Internaute,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Notre pack modem haut débit est compatible avec les plaques ALCATEL et ECI.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
"

Et sinon pour l'histoire de la limitation Upload, Download ..
(Attention c'est bourré de fautes de frappes)

"
Cher Monsieur, Cher Madame,

Nous avons bien regu votre mail concernant la limite de quantite de donnees
transferees par mois mentionnee a l article 10 des conditions generales de vente relatives a l offre Pack Modem Haut Debit.

Nous vous confirmons que le Pack Modem Haut Debit vous permet de jouir d une connexion permanente et illimitee, sauf en cas de maintenance, de force majeure ou d un fait hors du controle de Club-Internet.

Le plafond en question mentionne a l article 10 n est evoque que pour nous permettre d en fixer un en cas de necessite technique temporaire. Vous remarquerez d ailleurs que sur la plate-forme Club-Internet aucun  
plafond n est mentionne.

Nous vous remercions pour l interet que vous portez a notre offre Pack Modem Haut Debit et sommes a votre disposition  pour toute autre information.

Service Clienthle.
"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

n°604591
marcj
Posté le 14-03-2002 à 17:29:40  profilanswer

Comment fait-on pour etre au courant du plafond quand ils auront décider d'en mettre un ?
Y'a quelque chose qui t'oblige à te connecter a leur "portail" ?

Et puis si un jour il y a plafond, comment peut-on savoir quel est notre cumul ?  
Et d'ailleurs comment est compté ce cumul ? en UP ou  en Down ? C'est la taille cumulée des paquets IP ou  juste les Data dedans ?  

Ca pourrai etre facile de pinguer une machine, du coup son compteur explose, et hop, dehors...

edit : ortograf

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo]

n°604651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2002 à 18:10:04  profilanswer

Beaucoup de questions, mais tu n'auras pas de reponse sure.
Juste que tu peux etre sur que le cumul serait base sur l'upload cumule de ton PC.  
On peut te rassurer sur cette clause, mais dis moi, si la clause etait plutot :  

Article 10 : CLUB-INTERNE se réserve le droit d'instaurer une limite d'upload mensuelle , sans formalité de plein droit et sans indemnité, en cas :
- de dépassement du plafond mentionné sur la Portail Club-Internet concernant la quantité de données autorisée à être transférée par mois par l'Abonné  

Vous diriez quoi? Elle serait visible, cette clause, hein? ;)
La, c'est une resiliation, donc ca ne vous inquiete pas beaucoup, mais il n'empeche que cette clause existe.  
Souviendez vous : Noos a fait pire, et c'etait "legal" (enfin, pour le moment encore ;) )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°604723
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2002 à 18:54:05  answer

:hello:  

donc moi la commande par le net a merdé la semaine derniere. je me suis réinscrit hier par telephone.

- Lettre de confirmation : ...
- Identifiants : ...
- Modem : ...

n°604790
pc2000
Posté le 14-03-2002 à 19:28:16  profilanswer

marcj a écrit a écrit :

Comment fait-on pour etre au courant du plafond quand ils auront décider d'en mettre un ?
Y'a quelque chose qui t'oblige à te connecter a leur "portail" ?

Et puis si un jour il y a plafond, comment peut-on savoir quel est notre cumul ?  
Et d'ailleurs comment est compté ce cumul ? en UP ou  en Down ? C'est la taille cumulée des paquets IP ou  juste les Data dedans ?  

Ca pourrai etre facile de pinguer une machine, du coup son compteur explose, et hop, dehors...

edit : ortograf  

Il n'y a pas de raison que CI nous fasse ce coup là  :sarcastic:  
Il n'y a pas encore eu de restriction sur l'ADSL, ce n'est pas avec CI que ca va commencer  :non:  
Toute facon je garde le mail au cas où  :D  
Parce que cette phrase prononcée par le service clientèle  
" Le plafond en question mentionne a l article 10 n est evoque que pour nous permettre d en fixer un en cas de necessite technique temporaire. Vous remarquerez d ailleurs que sur la plate-forme Club-Internet aucun  
plafond n est mentionne.
"

servira de témoin au cas où (ca m'étonnerait vraiment enfin bon je m'attend au pire au regard de ce qu'à fait NOOS pour le cable, AOL pour le RTC ....)

n°605110
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2002 à 22:16:37  answer

n°605126
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 14-03-2002 à 22:32:15  profilanswer

a yé je l'ai ça marche impec [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°605158
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-03-2002 à 23:05:40  profilanswer

:D Coucou les gens !!

Bien sur que ca marche toujours aussi bien !!!
Bon des chiffres ! :

Cumule depuis le 10 mars 2002 à 15h47
Emission : 1239,07 Mo
Reception : 5289,06 Mo   :D  

Pas de deconnection, rien du tout !! ca baigne !!!

Par contre si vous installez votre connexion manuellement ou avec ADSLautoconnect (que je conseille!) bah faut rajouter @clubadsl1  apres votre login !

Voila @++++

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°605222
Masure
Posté le 14-03-2002 à 23:51:57  profilanswer

Pour l'avoir vite le kit le plus vite, il vaut mieux koi :

-telephone
-courrier
-revendeur  

Je vais le prendre d'ici demain et j aimerais savoir quelle est la meilleure solution, merci !

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°605298
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 15-03-2002 à 00:49:19  profilanswer

[citation][nom]masure a écrit[/nom]Pour l'avoir vite le kit le plus vite, il vaut mieux koi :

-telephone
-courrier
-revendeur  

Je vais le prendre d'ici demain et j aimerais savoir quelle est la meilleure solution, merci !  
a mon avis revendeur...voila pkoi
1 t'as le modem tout de suite t'as plus ka attendre ta connect
2 pour moi retrait du pack le 1/03/02
  lettre de ci me doonant mon login et mon pass le 12/03/01
3 je surf comme un malade  [:yaisse]

n°605302
Gamesland
Posté le 15-03-2002 à 00:59:59  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

c'est ce que je t'aurai propose de faire, car c'est le meilleur moyen de s'assurer du bon fonctionnement de ton modem.  
Tiens nous au courant, ok?  

Salut LeKeiser  :hello:  

Bon c'est ok ce n'était pas du à mon PC et ma config. Mais belle et bien le modem défectueux dés le départ :( cela commence mal; Donc retour à l'envoyeur, du Fait que ma ligne ADSL est ouverte depuis le 09 mars et n'ayant pas de modem adsl car défectueux et devant le renvoyer, je compte encore 10 jours le temps d'en recevoir un nouveau et encore faut voirsi je n'ai pas de problème ensuite alors ne pouvant attendre car je n'ai pas encore profité de ma ligne ADSL j'ai décidé d'acheter un Modem ADSL USB beaucoup mieux que cette merde d'Alcatel poisson. Alors j'ai acheté un Olitec ADSL/RTCV92 USB à 303 ? mais au moins ce n'est pas de la merde, l'installation a été immédiate et sans problème. Mais n'empêche qu'à CI ils me doivent un modem Alcatel que je revendrai à quelqu'un car le mien est nickel faut dire j'ai payé le prix et aucune déconnection , aucun problème à déplorer, rien que dal et en USB , il est aussi multi-Plaques Alcatel et ECI et peut fonctionner à la fois en ADSL et RTC en même temps (pour les Fax par exemple) Les Olitec sont très bon j'en ai un depuis 2 ans en RTC USB jamais de problème. Enfin voilà quoi l'offre modem gratuit, ben j'aurai le modem gratos mais quand même du en acheter un pour pas avoir de problème ;)

:bounce: Hourra j'ai l'ADSL yes yes je vais pouvoir reprendre mes activités sur le net mais en plus rapide ;)

---------------
Webmaster du site Planete-Futura
n°605384
yuyu
devient Tain0s
Posté le 15-03-2002 à 08:36:35  profilanswer

mougwai a écrit a écrit :

moi aussi je me suis abonne le 5/3 chez boulanger et a ce jour tjrs pas de courrier de confirmation

ce soir j'appelle CI :fou:  

Finalement, le mec s'etait completement plante, il ma sorti lundi que le courrier partait le jour même, en fait c'etait le lendemain...
Bon...Bah, j'attends mercredi prochain pour verifier chez CI si ils ont eu ma demande...

Wait & see....

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°605388
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-03-2002 à 08:54:34  profilanswer

masure a écrit a écrit :

Pour l'avoir vite le kit le plus vite, il vaut mieux koi :

-telephone
-courrier
-revendeur  

Il sait pas lire le gars!  [:toad666]  10ème fois  : TE-LE-PHONE !!!  

[:rafthequaker]

---------------
n°605400
mougwai
I.C.A.
Posté le 15-03-2002 à 09:23:59  profilanswer

yuyu a écrit a écrit :

Finalement, le mec s'etait completement plante, il ma sorti lundi que le courrier partait le jour même, en fait c'etait le lendemain...
Bon...Bah, j'attends mercredi prochain pour verifier chez CI si ils ont eu ma demande...

Wait & see....  

J'ai appele CI hier soir, au bout de 5mn  :sleep: d'attente un gars m'a repondu : "Mrs votre nom n'est pas encore dans nos "base"", faut attendre mardi prochain " :fou:  

c'est decide,je me prends plus la tete, je laisse venir, et pis si il m'oublie, j'aurais tjrs un modem gratos pour me consoler  :D

n°605409
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-03-2002 à 09:35:37  profilanswer

Dyffre a écrit a écrit :

Hi!
Moi j'ai pris mon modem chez Darty le 4/03, et j'ai reçu ma lettre de confirmation hier :hap: ....mais bon ils annoncent un délais de 10 jours max avant l'ouverture de la ligne :fou:  

mais la grosse question c'est : pourquoi le voyant vert de mon modem s'est arreté de clignoter :??:  => est ce que çà veut dire que FT a fait son boulot? :bounce:
hum je me tate  

.

Normalement quand le voyant vert reste fixe, ca veux dire que ton modem est synchronisé sur la ligne (par conscequent, tu est relié a l'ADSL :) )

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :

Sujets relatifs
est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ????Quel FAI adsl ?
club internet dans la loireAOL donne des modems ADSL !!!
AOL 6.0 ADSL + Win XPenvoi sms gratuit sur bouygues???????
Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !?verifier son numero de connection adsl
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)