| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
felix158 glop glop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:13:58 ![]() ![]() |
felix158 glop glop |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
warzouz alias NazgûL | Pour info :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
macbeth personne n est parfait | plus que 17 jours avant la fin de l'offre !!! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Je reprend donc mon cas :
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
rotaxman heu... non rien | Inscrit le 5/03 à DARTY, lettre envotée le 7 et toujours pas de lettres de confirmation ni rien du tout --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:11:42 ![]() ![]() |
mousse121 | ha mais quand on prend un modem chez darty on recoit quand meme une confirmation du dossier???
|
Ephmride | [#0000ff]Petite infos à tous ceux qui attendent désespérement leur profil et password
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
walkman |
|
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yuyu devient Tain0s | Allez hop !
felix158 glop glop | j'ai reçu mes identifiants et j'attends le modem, mais j'amerais etre sur que ma ligne est prete (g un pote qui avé wanadoo et qui avait les identifiants mais la ligne pas prete il a du attendre une semaine) |
mougwai I.C.A. |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bouhouhouhou je veux mon modem :-( KKun ki c inscrit par internet la deja recut ??? |
dyffre | Hi!
|
nko | moi g commander chez ci mais il m on ordormi mon modem.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
pc2000 | Bon, je viens de rappeller CI, j'ai eu un mec au bout de 30s, très efficace.
|
pc2000 | Dernière précision : on ne choisit pas son modem (enfin pour ceux qui le reçoivent par courrier)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
marcj | Comment fait-on pour etre au courant du plafond quand ils auront décider d'en mettre un ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Beaucoup de questions, mais tu n'auras pas de reponse sure.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 18:54:05 ![]()
|
pc2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 22:16:37 ![]()
|
moukamat les lapins c'est bien! | a yé je l'ai ça marche impec |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Masure | Pour l'avoir vite le kit le plus vite, il vaut mieux koi :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
moukamat les lapins c'est bien! | [citation][nom]masure a écrit[/nom]Pour l'avoir vite le kit le plus vite, il vaut mieux koi :
|
Gamesland |
--------------- Webmaster du site Planete-Futura |
yuyu devient Tain0s |
mougwai I.C.A. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |