| |||||
| Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 01:02:02 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
rotaxman heu... non rien | Vi mais mon dossier est partit le 7 de chez DARTY ???? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gamesland | Les temps d'ouverture de ligne sont plus long chez CI mais ce n'est pas de leur faute car il doivent passer par France Telecom, donc forcément après les abonnements Wanadoo, le petit protégé. Justement à ce propos CI avait déposé plainte pour concurrence déloyale et demander une amélioration pour avoir des outils qui permettent d'ouvrir les lignes ADSL plus vite. En tout cas soyez pas trop pressé d'être content car beaucoup ont des problèmes avec les modems USB notamment Alcatel que ce soit sur Wanadoo ou CI mais bon j'espère que vous n'aurez pas la même aventure que moi --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
C4_EXODUSSS | perso j ai CI depuis + d'1 an et jamais eu de probleme !
--------------- FeedBack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:05:37 ![]() ![]() |
Gamesland | Oui j'ai un alcatel je n'ai pas eu le choix a vrai dire et je ne savais pas que les ECI ét(aient compatibles sur les 2 plaques Bizarre cel c'est sur au moins ?????? Que l'ECI fonctionne sur une plaque Alcatel ??? --------------- Webmaster du site Planete-Futura |
Gamesland |
--------------- Webmaster du site Planete-Futura |
rotaxman heu... non rien |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | pour etre livré le + rapidement fo les contacter par quel moyens ? téléphone, net, poste, aller chez Darty ?? |
Proov Art & Science |
|
warzouz alias NazgûL | C'est vraiment pas clair. En fait, on entend tout et son contraire, même de la part des technos ou commerciaux de FT / CI. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jpm | En attendant chez FT ya kikon ki est capable de me dire si sur Nîmes c un modem Alcatel ou ECI ke je dois utiliser.
|
felix158 glop glop |
|
warzouz alias NazgûL | Ca me l'a fait une fois avec ie5.5 sous 2000, maintenant, ça ne le fait plus. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 16:52:47 ![]() moi ca fait pile poil une semaine que j'ai commandé sur le net, et tjrs aucune nouvelle |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
viob | salut les gars
|
ZeBorG Yes we can! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 19:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 19:05:06 ![]()
|
felix158 glop glop | je viens de recevoir mes logins .... yahaaa !
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 19:22:38 ![]() en avance ?
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
Proov Art & Science |
|
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 19:50:27 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
jcdenton2 AVP2 addicted | Ayayaye, d'après ce que vous dites, l'ADSL chez CI, c la loterie !!
|
Proov Art & Science | moi je suis tjs pleins de cul |
pc2000 | Ba merde je viens d'appeller et on m'a dit ce n'est pas disponible dans votre ville
|
felix158 glop glop | et...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que le modem club internet est compatible wanadoo ???? | Quel FAI adsl ? |
| club internet dans la loire | AOL donne des modems ADSL !!! |
| AOL 6.0 ADSL + Win XP | envoi sms gratuit sur bouygues??????? |
| Configurer manuellement l'ADSL avec Windows XP !? | verifier son numero de connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** | |