| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:31:54 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
snaluori1 Utinam | C'est indiqué en lançant la commande donc j'ai pu voir à quoi ça servait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu peux voir vite fait ma config sur mon profil (c'est un PC portable) donc je ne peux pas vraiment bidouiller l'hardware du PC. Les seuls programmes que j'ai ce sont des jeux (Dirt, des jeux Steam...), des programmes pour la fac (Scite, Access) et 2-3 trucs libres (Mozilla, OOo, 7-Zip...). Tu peux donc voir que je n'utilise rien d'exotique ou qui risque d'être vérolé. J'ai de plus tout mes drivers à jour (ou l'avant dernière version au pire). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Esheepz |
Message édité par Esheepz le 31-05-2009 à 20:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:28:50 ![]()
|
DKman Sboubi Sboubatch |
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 11:16:42 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moz007 | Ptin j'arrive vraiment pas à l'installer... merde alors j'vais essayer sur mon portable... |
montpoisy | Après installation du SP2, je constate que Avira antivir est déclaré incompatible. Avez-vous rencontré ce pb, avez-vous une solution?
|
Zaphod | Pas de problème chez moi avec Antivir (v9 gratuite) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 15:35:29 ![]() +1 |
HazPrafalc | Pas de soucis non plus avec Antivir Premium (9.0.0.46) |
Moz007 | Bon bin ça passe sur mon portable (32b) et pas sur mon fixe (64b) avec toujours la même erreur :
Message édité par Moz007 le 01-06-2009 à 18:16:58 |
frandon Citation personnelle associée | une page plus loin on donne un lien vers le site de M$ il me semble
--------------- Cdlt, |
Moz007 | Disant de réinstaller Vista... trop bien koua ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question conne : tu as bien téléchargé les 2 packages du SP2 (celui en version x86 pour ton portable, et celui en version 64 bits pour ton fixe) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zaphod |
Ca devient vraiment pénible à utiliser... J'aimais bien Vista mais je crois que ce SP2 va me faire définitivement passer à Seven. Message édité par Zaphod le 01-06-2009 à 21:10:11 |
Moz007 |
|
tistou77 Geek Inside!! | est ce que vous pensez que MS mettera en vente (en boite ou autre) le DVD Vista SP2 ou vu que win7 est assez proche, il ne sera dispo qu'en dl et WU?
Je@nb ModérateurKindly give dime | il l'est déjà sur technet/msdn ...
|
tistou77 Geek Inside!! | bah les réponses non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tistou, ça dépend des admins. Moi, sur mon serveur MSDNAA je n'ai toujours pas accès ni au SP2 solo, ni aux ISO intégrant le SP2. Pour le moment, je n'ai accès qu'aux ISO SP0, ISO SP1 et au SP1 solo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si tu regarde le message de davidannibal, il a déjà tenté la réinstalle on dirait. --------------- Honteux Bidouillages ! |
prophete99 | La release note du SP2 est elle disponible quelque part? Qu'est ce ça apporte de plus le SP 2?
|
tistou77 Geek Inside!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Un truc super lourd que le SP2 a corrigé chez moi c'est l'affichage des dossiers. Message édité par pezzi le 02-06-2009 à 18:31:47 --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, c'était une grosse lacune de Vista SP0/SP1 ça, la mémorisation complètement foireuse des paramètres des dossiers. Tant mieux si c'est enfin corrigé. Dans tous les autres Windows (y compris Seven), ça marche parfaitement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Rebel | Ouais, je suis d'accord avec Pezzi : chez moi aussi ça me gavait ce truc... La ça m'a l'air d'être bien amélioré ! |
Zaphod | Ca me saoulait aussi, mais il y avait une solution : Un autre truc qui faudrait que je regarde... c'est la recherche, qui avant marchait très très mal (alors que dans 7 ça a l'air correct). C'est bien que ça soit corrigé. Message édité par Zaphod le 03-06-2009 à 07:57:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avant que tu ne disparaisses ( --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |