Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Integrer les marque pages firefox a la recherche vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer les marque pages firefox a la recherche vista

n°2740102
kenny33
Posté le 28-11-2007 à 22:47:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise windows vista depuis quelques temps et je trouve trés pratique le systeme de recherche je lance tout en appuyant sur la touche windows en tappant les 1eres lettres de ce que je veux puis entree, j'ouvre aussi mes pages internet de la meme façon google.fr et hop firefox s'ouvre sur la page demandée, cependant certains sites long a taper sont dans mes marques pages et windows ne les selectionne pas dans la recherche, donc je copie tous mes marques pages dans les favoris de IE pour permettre l'indexation de mes favoris.
 
(Désolé pour cette longue intro mais c'est histoire que vous compreniez bien ce que je recherche ;) )
 
Voila ma question : est il possible de faire en sorte que la recherche indexe les marques pages (de la meme façon que les favoris de IE) si oui quelle est la manipulation ? Si non est-ce que cette evolution serait integrée a FF3 ? (car je pense que legalement microsoft a du laisser la possibilité de coder ce genre de fonction ?)
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Integrer les marque pages firefox a la recherche vista

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel capture vidéo (jeux)Win Vista et nouveau PC
pour vista configRecherche mieux que Unlocker, et pour vista
Désinstaller IE sour vistaInstaller XP sur Vista
Problème d'installation VistaVista et Office 2007
Plus de sujets relatifs à : Integrer les marque pages firefox a la recherche vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR