|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
---|
emppapy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je suis entrain de l'installer en ce moment même |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà téléchargé et installé hier. Faut pas être pressé : une heure pour l'installation. |
Idoine | Perso je vais attendre la version définitive, je me contente d'installer les divers KB qui trainent... D'ailleurs le SP1 d'Office 2007 est en train de s'installer... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. Le SP1 est en RC...le système passe donc au même niveau. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ah ok |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:08:24 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 12-12-2007 à 15:40:24 |
kenka | |
x300 | moi aussi merci à ceux qui test |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur versions précédentes il fallait attendre 5 minutes environ pour avoir la fenetre |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Avec ce SP1 RC, Vista est enfin réactif --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darthnet kylee & Renkaii | personne sait pk il veut pas s'instaler le SP 1 RC sur mon portable sony ?? , y a rien qui se passe |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | je vais réactiver l'UAC pour voir s'il est moins intrusif, comme prévu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saxou :o | Possible de zaper l'espace disque necessaire a l'install?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
eliohan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et sinon, des nouvelle du fameux bug de lenteur reseau quand la carte son est en activité ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon comme j'ai la version intégrale j'ai pecho DreamScene et là ... 24% de cpu non stop utilisés, j'ai un 3700+. --------------- Messatsu ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba j'ai installé ce SP1 RC durant la nuit.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Arkhange Pommier | Hello,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Que veux-tu dire par "période d'évaluation" ? Tu veux dire non activé ? Si c'est ça, non...il me semble qu'il faut qu'il soit activé. De toute façon, il va bien falloir que tu actives à un moment ou à un autre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
nouveau pc ou formtage windows | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |