Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2740190
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 30-11-2007 à 15:28:24  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue !
 
Vous êtes passé à Vista et vous commencez à le regretter ? Vous ne voulez pas passer à Vista ? Le SP1 de Vista va peut-être vous faire changer d'avis :
 
Le Service Pack 1 de Windows Vista sera disponible sous deux formes. Une forme « Standalone » (autrement autonome et n’ayant pas besoin d’Internet) qui comporte toutes les mises à jour depuis la version finale de Vista, et une version Windows Update qui n’installe que ce dont votre système a besoin. Dans sa version « Standalone », le SP1 pèse près de 700 Mo en version 32 bits, et 1,2 Go en version 64 bits. Autrement dit, c’est presque la totalité du système qui est mise à jour ! Ceux qui opteront pour la mise à jour par Windows Update devraient toutefois moins souffrir puisque Microsoft a régulièrement distribué une grande partie des mises à jour et correctifs qui composent ce SP1.L’installation du SP1 est totalement automatisée. Mais Microsoft annonce d’emblée la couleur : le processus prendra au moins 30 minutes et redémarrera le PC à plusieurs reprises. En fait de 30 minutes, le processus a pris plus de 2 heures sur nos machines ! Le processus étant automatique, il est fortement conseillé de lancer la mise à jour durant votre sommeil…
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_2.jpg
 
L’installation du SP1 n’est pas particulièrement bavarde ni animée. L’utilisateur a droit à un écran dans le plus pur style de Vista avec un message doté de trois petits éléments animés, les seuls témoins d’une activité en cours.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_3.jpg
 
Le menu Démarrer se distingue par la disparition de l’entrée « Rechercher ». Par ailleurs, lorsque vous recherchez une occurrence via le champ de recherche du menu Démarrer, une nouvelle option « Rechercher partout » apparaît. Celle-ci témoigne d’une nouveauté introduite par Microsoft suite aux réclamations de Google. Désormais Vista peut utiliser un autre moteur que Windows Search, et cette fonction « Rechercher partout » appelle le moteur tierce si l’utilisateur en a installé un (il affiche sinon l’actuel explorateur de recherche).
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_5.jpg
 
Il est désormais possible de choisir le disque que l’on souhaite défragmenter. La version RTM de Vista ne permettait que de déclencher ou programmer des défragmentations sur tous les disques simultanément. Le SP1 permet de réclamer une défragmentation uniquement sur une ou plusieurs unités spécifiques. Une nouvelle option permet également de signaler à Vista que tout nouveau disque connecté devra être défragmenté. Rappelons que Vista profite toujours des temps d’inactivité du système pour défragmenter automatiquement les espaces qui en ont besoin. Cette option manuelle n’est donc là que pour des cas particuliers.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_6.jpg
 
Un nouvel outil permet de créer automatiquement un DVD de récupération au format Vista SP1. Ce DVD permet de reprendre la main sur une version de Vista qui ne démarre plus. Elle possède une console de réparation et le logiciel de restauration qui permet de restaurer l’intégralité de son PC depuis une sauvegarde. Ces fonctions de restauration sont normalement intégrées dans le DVD de Vista. Cet outil se destine à ceux dont le PC a été livré sans DVD Vista et à ceux qui, équipés de Vista RTM, souhaitent créer un DVD de restauration basé sur le SP1.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_7.jpg
 
L’écran d’accueil « Ultimate Extras » de la RTM promettait monts et merveilles… Vu le fiasco du programme « Ultimate Extras » - qui n’a guère été capable de produire qu’un jeu de poker et un animateur de fond d’écran avec 9 mois de retard -, Microsoft adopte un profil bas et propose désormais un écran d’une désespérante platitude ! A n’en pas douter, ce n’était pas le genre « d’améliorations » espérées par les acquéreurs de la version haut de gamme de Vista ! L’écran n’est même pas encore totalement traduit dans cette bêta.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_8.jpg
 
Sous Vista RTM, il était presque impossible de copier simultanément plusieurs milliers de fichiers. Rien que le calcul du temps de copie prenait plusieurs minutes. Sur le SP1, le temps de calcul est presque instantané, la copie n’échoue plus par manque de mémoire et s’avère quelque peu plus rapide…  
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_9.jpg
 
Pour l’instant, la version dite bêta du Service Pack 1 de Windows Vista exploite les mêmes versions de Windows Mail et de Photo Gallery que la version RTM. La rumeur voulait que Microsoft incorpore en standard les logiciels Windows Live Mail et Windows Live Photo Gallery, des versions dérivées des programmes Vista mais enrichis de nouvelles fonctionnalités « en ligne » notamment. Ces deux programmes sont actuellement en version bêta librement téléchargeable sur le Web.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_10.jpg
 
Microsoft a profité des quelques mois qui séparaient la RTM du SP1 pour apporter quelques finitions à son système. Ainsi le mélangeur audio qui souffrait de gros problèmes d’affichage a été retravaillé. Terminées les traînées noires et les bugs de dessin des curseurs… Voilà qui fait tout de même plus fini…
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_11.jpg
 
La fonction d’encryptage de bas niveau des disques « BitLocker » permet désormais de protéger contre le vol n’importe quel volume. Sur la RTM seule la partition de démarrage pouvait ainsi être protégée.  
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_12.jpg
 
Bluff ou réalité ? La plupart des Bêta testeurs ont constaté une amélioration de « 0.1 » de leur indice de performance notamment sur le critère « mémoire vive », le critère le plus sensible aux activités système. Alors, le SP1 aurait il impact moindre sur les ressources que la RTM ? Il faudra attendre la version finale pour se faire une véritable opinion en la matière. Mais il semble effectivement que Vista SP1 se montre plus véloce sur l’écran de login, sur la sortie du mode veille prolongé, et sur certaines opérations de fichiers et de lancement. Des gains en parti lié à la correction d’un bug de la technologie ReadyBoost.
 
http://www.01men.com/diaporamas/images/0310_vista_13.jpg


Message édité par Je@nb le 28-05-2009 à 10:10:30

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:28:24  profilanswer
 

n°2740324
heliosjet
Posté le 01-12-2007 à 02:55:03  profilanswer
 

bravo pour le topic. On attend la suite...

n°2740328
chris-k54
Posté le 01-12-2007 à 07:04:21  profilanswer
 

+1 car à mon avis + de 700 mo de MAJ ça doit être ENORME :)


---------------
Mon Feedback
n°2740329
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 01-12-2007 à 07:18:10  profilanswer
 

prévu pour quand ?


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°2740356
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2007 à 11:20:48  profilanswer
 

Fin février 2008

n°2740357
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2007 à 11:21:56  profilanswer
 

Le SP1 n'est pas en béta mais en RC.

 

Par rapport à bitlocker, il était possible avec la RTM de chiffrer les autres partitions mais il fallait le faire en ligne de commande. Là ça a été étendu sur l'interface.

 

Par rapport aux applis live, elles sont en effet pas intégrées mais elles ne sont plus en versio béta depuis 2 ou 3 semaines. (Live Messenger, Live Writer, Photo gallery, live mail).


Message édité par Je@nb le 01-12-2007 à 11:56:11
n°2740421
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-12-2007 à 16:52:44  profilanswer
 

Topik sympa  :)

n°2740492
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-12-2007 à 23:04:28  profilanswer
 

Si les patrons d'entreprise passent par ici ça pourra les rassurer ;)


---------------
Messatsu !
n°2740769
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2007 à 10:05:07  profilanswer
 

est-ce que vous avez connu des bugs notamment pour la copie de fichier ?

 

Moi oui : copie de 50go de fichiers et la barre de progression qui n'avance plus, le temps restant qui ne cesse de monter, je comprends pourquoi en entreprise ca va foutre la merde : les sauvagardes sur les serveurs se font tous les jours et les pc sont pour les 3/4 avec 1go de ram ce qui est limite. Avec 2go par contre c'est parfait :) Pour être obligé de dépensé 50e pour une barrette de 1go DDR Corsair PC 3200 400mhz ça ma foutu les boules surtout que la DDR est en ce moment vendue à un prix exorbitant :o


Message édité par Fssabbagh le 06-12-2007 à 15:18:50

---------------
Messatsu !
n°2740770
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-12-2007 à 10:07:39  profilanswer
 

Tu as fait un bugreport sur connect au moins ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 10:07:39  profilanswer
 

n°2741646
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-12-2007 à 15:21:04  profilanswer
 

non parce que ca a finit par se terminer mais c'est bien la preuve que cet os n'est pas termine. Moi qui suit un pro Microsoft moi qui ne jure que par Microsoft oui je l'admets il est incomplet mais avec le SP1 ca va vraiment le faire :)


---------------
Messatsu !
n°2741647
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-12-2007 à 15:23:45  profilanswer
 

Tiens j'ai eu le nouveau SP1 dispo sur connect hier mais j'ai pas testé (bah ouais faut désinstaller le sp, et réinstaller le nouveau et j'avoue que j'ai un peu la flemme, j'avais déjà fait béta -> RC comme ça et ça prend 2h :/)

n°2741696
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 18:18:24  answer
 

Il va résoudre le problème des disque durs et clé usb non reconnus?:/

n°2741700
Carmaniac
Posté le 06-12-2007 à 18:33:56  profilanswer
 

Bonne nouvelle. merci pour ce topic :)


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°2741701
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 06-12-2007 à 18:37:31  profilanswer
 

En espérant une meilleur consommation de la mémoire vive! Chez moi, vista, ça rame même avec 2go.

n°2741779
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-12-2007 à 02:28:29  profilanswer
 

anarckia a écrit :

En espérant une meilleur consommation de la mémoire vive! Chez moi, vista, ça rame même avec 2go.


 
N'importe quoi! :sarcastic: J'ai 1Go de mémoire vive sur mon portable sous VISTA et ça ne rame absolument pas! :non:  D'ailleurs j'ai jamais eu plus de 80% de la mémoire vive utilisée malgré la nouvelle gestion de la RAM sous VISTA qui utilise toute la mémoire vive et la rend quand une application en a besoin. Faudrait pt'être penser à désactiver tout les nombreux programmes de merde qui se lancent au démarrage de windows avant de geuller sur VISTA en disant qu'il faut au minimum 2Go de RAM pour qu'il fonctionne correctement! :sarcastic:  Ce qui d'ailleurs est faux car avec 1Go VISTA tourne très bien si on utilise pas d'applications comme le montage vidéo et le jeu par exemple. :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 07-12-2007 à 02:28:49
n°2741944
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-12-2007 à 17:52:19  profilanswer
 

La RC devrait être dispo la semaine prochaine pour tous (source clubic)
http://www.clubic.com/actualite-87 [...] nible.html

 

:)


Message édité par 3rik le 07-12-2007 à 18:17:58
n°2742205
geoone
Posté le 09-12-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

Le SP1 de Vista est disponible pour tous via Windows Update après avoir modifié quelques clés de registre...

n°2742207
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 11:32:51  profilanswer
 

Sauf que ça c'est pas légal, alors que ce qui sera dispo la semaine prochaine si :)

n°2742209
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-12-2007 à 11:35:13  profilanswer
 

Ouaip moi j'attends la semaine prochaine. Par contre, j'aimerai bien que ce soit un téléchargement de fichier, car si ça passe par Windows Update on pourra pas sauvegarder le service pack non ?

n°2742210
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 11:37:20  profilanswer
 

Actuellement sur connect c'est dispo de plusieurs façon :
- iso splitstreamé
- exe standalone 5 langues (dont en et fr)
- exe standalone toutes langues
- wu update (script qui ajoute les clés de registres qui vont bien et qui ont été leaké ...)

n°2742213
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-12-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Actuellement sur connect c'est dispo de plusieurs façon :
- iso splitstreamé
- exe standalone 5 langues (dont en et fr)
- exe standalone toutes langues
- wu update (script qui ajoute les clés de registres qui vont bien et qui ont été leaké ...)


Tu parles de ce site  ?
http://connect.microsoft.com/

 

3rik


Message édité par 3rik le 09-12-2007 à 11:43:55
n°2742215
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 11:46:40  profilanswer
 

oui mais il faut faire partie du programme windows béta :)

n°2742218
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-12-2007 à 12:04:22  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

oui mais il faut faire partie du programme windows béta :)


Il est trop tard pour s'inscrire ?

n°2742219
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 12:10:34  profilanswer
 

C'est sur invitation et maintenant il y a plus trop d'intéret vu qu'il n'y aura surement plus de nouvelles versions avant la sortie de win 2008 ou vista SP1 (peut être d'autres RC de xp sp3 par contre)

n°2742221
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-12-2007 à 12:22:24  profilanswer
 


Il existe un patch pour ça :
KB940199

n°2742288
geoone
Posté le 09-12-2007 à 16:42:28  profilanswer
 

Perso, elle n'est pas prête de sortir ce mois ci !! :ange:  
Je viens juste de bugger Vista 64 en installant la SP1 RC1 !   :cry:  :fou:  :ouch:  
A la fin de l'installation, tout va bien.
Je clic droit sur POste de travail, voir les propriétés afin d'admirer le "bô" SP1... et paf, pas de fenetre!! :??:  
Idem avec le panneau de configuration, pas de fenetre. Internet fonctionne, Explorer aussi.
Au passage, plus d'Aero.
Il semble que le  pb viennent de là, WDM n'a pas pu démarrer dans l'Observateur ...
C'est bien lié.
Je réinstalle par dessus mes drivers Nvidia pour voir, Reboot, même pb.
 
Le prie, c'est que je n'ai pas accès au menu désintaller pour virer le SP1 ! (Enfin si, je l'ai fait plus tard en mode sans echec, après deux écran bleu....)
Aussi un pb avec l'activation de Windows, il semble ne plus être activé et je n'ai pas accès à l'activation (enfin si en passant par CMD...)
 
Puis d'autres galères, donc pour moi, c'est pas gagné. :bounce:


Message édité par geoone le 09-12-2007 à 16:43:21
n°2742290
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

Et bien sûr tu as fais un bugreport ?
Sauf si tu as utilisé le hack dans ce cas à tes propres risques et périls

n°2742360
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2007 à 21:52:12  profilanswer
 

Je rappelle que le SP1 n'est pas disponible publiquement : toute personne communicant un moyen de l'obtenir illégalement se verra sanctionner...

n°2742370
Ayerown
Posté le 09-12-2007 à 23:52:13  profilanswer
 

Moi je l'ai (légalement, licence MSDN).
 
Malgré un petit souci de redétection de tous les ports USB, tout marche nickel... et je constate un gain de performance général pour l'instant. J'attends de tester et voir si mon sidebar plante pas comme avant.

n°2742375
wxcvbn
Posté le 10-12-2007 à 00:42:23  profilanswer
 

Bon et c'est quand la date officielle que je previenne mes parents qu'ils n'appuient pas sur reset si le pc ne bouge pas bcp pendant plus d'1/2 heure.

n°2742385
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-12-2007 à 08:14:54  profilanswer
 

Fin février normalement.
Il y a un tool pour bloquer le dl automatique si tu veux

n°2742388
ebola2
ah ah ah
Posté le 10-12-2007 à 09:09:14  profilanswer
 

je fais parti des bêta testeurs, normal que tu n'arrives pas à ouvrir le panneau de config, il faut être en mode administrateur, ou alors démarrer en F8. sur 15000 bêta testeurs grâce au service info de la mairie...
bref désistallé et attente d'un réel nouveau RC parceque la désinstallation dure des heures...

n°2742405
pakman4
Posté le 10-12-2007 à 10:09:15  profilanswer
 

est ce qu'avec le sp1 on aura droit a ce fameux winfs qu'on attendait a la sortie de vista ??

n°2742414
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-12-2007 à 10:56:42  profilanswer
 

Non projet annulé depuis pas mal de temps déjà et de tte façon on a déjà pas mal de ce qu'il devait apporter (indexation, dossiers de recherches, méta tag sur pas mal de types de fichiers etc.)
 
Un SP ce n'est pas un ajout de fonctionnalité (ou en tout cas pas gd chose), sauf le SP2 de XP qui était "à part"


Message édité par Je@nb le 10-12-2007 à 10:57:19
n°2742454
pakman4
Posté le 10-12-2007 à 14:02:36  profilanswer
 

donc ce sera surement pour le prochain OS ??

n°2742456
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-12-2007 à 14:09:28  profilanswer
 

A voir on peut rien dire pour l'instant ya aucune news sur win 7. et faut encore attendre 4/5 ans

n°2742488
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-12-2007 à 16:05:17  profilanswer
 

Quelle sera la taille de la mise à jour SP1 si on met à jour très régulièrement son vista ?

n°2742546
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-12-2007 à 19:49:05  profilanswer
 

Liste détaillée des améliorations du SP1:
 

Citation :


Support du matériel :
 
    * Support du nouvel UEFI pour les éditions 64 bits, qui permet à Vista de démarrer sur des disques durs formatés à l’aide de la GPT (GUID Partition Table), notamment utilisée par les Mac
    * Support du démarrage réseau EFI pour les éditions 64 bits
    * Support de DirectX 10.1
    * Support de l’exFat
    * Support du SD Advanced DMA (ADMA)
    * Ajout d’icônes pour les lecteurs Blu-ray et HD-DVD
    * Nouveau décodeur MPEG-2 qui améliore la lecture des DVD sur des machines un peu anciennes et supporte le contenu protégé pour les Media Center reliés à des services du câble
    * Possibilité de créer un disque de réparation depuis les Outils d’administration, capable de démarrer sur des machines équipés de BIOS ou EFI
 
Fiabilité :
 
    * Correction d’un grand nombre de bugs et de problèmes qui altéraient l’expérience utilisateur, notamment avec le Calendrier, Windows Media Player et un certain nombre de pilotes
    * Prévention de pertes de données lors de l’éjection de périphériques de stockage formatés en NTFS
    * Amélioration de la fiabilité des connexions IPSec sur IPv6
    * Corrige un problème qui permettait parfois à un pilote de se mettre en veille sans avoir terminé la transmission des données dont il s’occupait
    * Amélioration des connexions Wifi ad-hoc (d’ordinateur à ordinateur)
    * Amélioration des connexions peer-to-peer entre deux machines séparées par des pare-feux
    * Amélioration de la solution de sauvegarde en permettant l’intégration des fichiers chiffrés EFS
    * Le Startup Repair Tool peut désormais réparer les démarrages déficients du système quand certains fichiers importants manquent à l’appel
 
Performances et consommation d’énergie :
 
    * Meilleures performances pour la consultation de fichiers en réseau
    * Amélioration de la consommation en permettant au processeur de rester en état de sommeil lorsque l’affichage ne change pas et que la situation le permet
    * Meilleures performances lors de la création ou l’extraction de fichiers Zip
    * Amélioration significative des performances lors du déplacement d’un dossier contenant un nombre important de fichiers
    * Meilleurs performances lors des transferts utilisant BITS (Background Intelligent Transfer Service)
    * Meilleurs performances pour les copies de fichiers dans les cas suivants :
          o Copie de fichiers sur le même disque et sur la même machine : 25 %
          o Copie de fichiers par le réseau d’un système non-Vista vers un système Vista SP1 : 45 %
          o Copie de fichiers par le réseau d’un système Vista SP1 vers un autre système Vista SP1 : 50 %
    * Amélioration générale de la réactivité lors de la manipulation de fichiers
    * Correction du temps d’attente estimé lors de la copie de fichiers
    * Amélioration d’environ 50 % du temps d’attente à l’affichage de grandes images
    * Améliorations des performances d’Internet Explorer 7 pour la lecture et l’exécution du code JScript
    * Correction d’un problème qui pouvait créer un temps d’attente de parfois cinq minutes avec certains disques ReadyDrive
    * Amélioration de l’efficacité de la technologie ReadyBoost
    * Amélioration générale de l’efficacité de SuperFetch
    * Réduction du temps d’extinction de la machine
    * Amélioration du temps de réveil pour certains concentrateurs USB d’environ 18 %
    * Correction d’un grand nombre de problèmes de performances liés aux imprimantes
 
Sécurité :
 
    * Inclusion de tous les correctifs de sécurité sortis jusqu’à présent
    * Le SP1 inclut le résultat d’un nouveau cycle de développement nommé Secure Development Lifecycle qui doit empêcher notamment les vulnérabilités de reparaître sous d’autres formes
    * Aménagements pour permettre aux sociétés de sécurité de travailler plus efficacement avec PatchGuard sur les éditions 64 bits
    * Améliorations de la Data Execution Protection (DEP)
    * Amélioration de la sécurité des réseaux câblés en utilisant une authentification unique plutôt que d’être interrogé deux fois, en local et à distance
    * Améliorations de BitLocker, en permettant notamment de choisir d'autres disques et partitions que le C:
 
Nouveaux standards et technologies :
 
    * Support de nouveaux algorithmes de chiffrement fort : IPsec. SHA-256, AES-GCM, AES-GMAC pour ESP et AH, ECDSA, SHA-256, et SHA-384 pour IKE et AuthIP
    * Ajout d’un générateur de nombres pseudo-aléatoire NIST SP 800-90 Elliptical Curve Cryptography (ECC)
    * Ajout du support du dernier brouillon du protocole 802.11n
 
Administration et gestion :
 
    * Les utilisateurs peuvent désormais choisir quels disques seront défragmentés
    * Les diagnostiques réseaux peuvent désormais s'occuper des problèmes de partages de fichiers
 
Configuration et déploiement :
 
    * Possibilité de déployer facilement le SP1 sur un large réseau, ce qui contribue pour bonne part au poids important de la mise à jour
    * Support du « hotpatching », qui permet de mettre à jour des composants du système alors qu’ils sont encore utilisés
    * Un DVD de Vista SP1 64 bits pourra désormais être installé en mise à jour depuis un système 32 bits
    * Amélioration générale de la vitesse d’installation des mises à jour
    * Amélioration générale de la fiabilité d’installation des mises à jour
    * Amélioration du processus de désinstallation des mises à jour
 
Améliorations générales :
 
    * Mise en place d’un sélecteur de moteur local de recherche
    * Les systèmes 32 bits affichent désormais la véritable quantité de mémoire vive installée sur le système et non la seule quantité accessible au système
    * Le nombre de confirmations UAC passe de 4 à 1 quand on crée ou renomme des répertoires dans un emplacement protégé
    * L’utilisateur est désormais mieux guidé pour la procédure d’activation et nombre d’explications sont fournies
    * Le SP1 contient des mises à jour qui empêcheront les émulations de BIOS OEM et les cracks basés sur la période de grâce d’activation de fonctionner


 
Source: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] aillee.htm


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2742857
emppapy
Posté le 12-12-2007 à 11:43:12  profilanswer
 

Ca y est, SP1 RC dispo pour le public.
 
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 69139.aspx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

 

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR