Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2885222
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-08-2009 à 11:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui se passe ?
 
Ca vous laisse sans voix ?  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 11:05:59  profilanswer
 

n°2885227
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-08-2009 à 11:39:53  profilanswer
 

Perso mon portable, je l'ai réglé pour que l'appui sur le bonton d'alim fasse le "éteindre", comme ça je vais jamais sur le menu démarer pour ça.
 
C'est en passant sur la zone que l'ordi s'éteint? En cliquant sur l'option pour choisir "veille, redémarer, éteindre"?
Un patch a peut-être mis un "arrêter" par défaut avant même de pouvoir choisir l'option veille/redémarer/arrêter


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2885230
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-08-2009 à 11:50:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est en passant sur la zone que l'ordi s'éteint? En cliquant sur l'option pour choisir "veille, redémarer, éteindre"?
Un patch a peut-être mis un "arrêter" par défaut avant même de pouvoir choisir l'option veille/redémarer/arrêter


 
C'est bien en cliquant sur l'option qui affiche ensuite le choix (fermer session, redémarrer, arrêter, etc). Elle n'a pas le temps de pointer sur "arrêter" que le PC comprend qu'elle veut arrêter.
 
Elle peut sinon se ballader tranquille dans le menu démarrer mais pas dans cette zone là.
 
Vraiment étrange.
 
Y a-t-il des lignes de commande à connaitre pour demander à Vista de se scanner les fichiers systèmes pour voir si tout est ok ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2885232
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-08-2009 à 11:57:29  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
C'est bien en cliquant sur l'option qui affiche ensuite le choix (fermer session, redémarrer, arrêter, etc). Elle n'a pas le temps de pointer sur "arrêter" que le PC comprend qu'elle veut arrêter.


 
Ca doit être ce que j'ai dit, une option qui fait que ça arrête plutôt que de laisser le choix. Je suis sur XP au taf, donc je peux pas te dire où c'est.
 
Regarde dans les options d'alimentation, ou cherche dans l'aide intégrée à vista.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2885234
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-08-2009 à 12:02:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca doit être ce que j'ai dit, une option qui fait que ça arrête plutôt que de laisser le choix. Je suis sur XP au taf, donc je peux pas te dire où c'est.
 
Regarde dans les options d'alimentation, ou cherche dans l'aide intégrée à vista.


 
Ca marche, j'ai capté, bonne piste merci à toi  :jap:  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2885587
Millenius
Posté le 08-08-2009 à 21:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide :/
 
Je viens de monter une nouvelle machine.
J'ai installé Vista dessus, sans prb, par contre l'install du SP2 s'est soldé par un BSOD.
c'est pe la mémoire, donc je vais dans le BIOS, pour mettre 2.10 V (comme conseillé par corsair) au lieu des 1.8 par défaut.
J'installe donc les derniers drivers AUDIO, LAN, SATA, CHIPSET récupéré sur le site gigabyte.
 
Sauf que je me prends encore plein de BSOD, particulièrement quand je télécharge.
J'en déduis que j'ai des problèmes avec les drivers Realtek
Je mets donc à jour les derniers drivers realtek (gigabyte avait 2mois de retard)
Mais idem.. BSOD à chaque fois que je DL => IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
J'ai essayé de desinstaller les drivers Nvidia également (j'ai trouvé plein de sources qui disaient que ca pouvait venir des CG NVIDIA).
BSOD à la desinstall des drivers Physx.... GRR !!!!
=> PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
 
J'ai trouvé d'autres sources encore disant que ca pouvait venir des mémoires deffectueuses.
J'ai donc lancé un test de mémoire (made in by windows) : aucun problème a été détecté pour l'instant.
 
Bref, je sais pas trop quoi faire.
 
Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 08-08-2009 à 21:54:58

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°2885588
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-08-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je viens de monter une nouvelle machine.
J'installe Vista, aucun prb.
Je lance l'install du SP2... et j'obtiens un beau BSOD :/
L'install SP2 a donc foiré, bon bah grave, j'installe les derniers drivers AUDIO, LAN, SATA, CHIPSET récupéré sur le site gigabyte.
 
Sauf que je me prends encore plein de BSOD, particulièrement quand je télécharge.
J'en déduis que j'ai des problèmes avec les drivers Realtek
je va


je vais m'acheter une touche tab ?  [:tinostar]

n°2885592
Millenius
Posté le 08-08-2009 à 22:00:30  profilanswer
 

uééé.. le combo tab+espace est fatal :p j'ai update après
comment ca marche le MEMTEST - Pre-Compiled EXE file for USB Key (Pure DOS)
pacque un .exe tout seul comme çà.. je ne booterai pas dessus :/
j'ai pas de CD vierge, donc impossible de monter un CD avec memtest dessus. je voudrais le faire avec un clé usb


Message édité par Millenius le 08-08-2009 à 22:01:30

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°2885595
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-08-2009 à 22:12:26  profilanswer
 

Pourquoi utiliser memtest plutot que l'equivalent fournit avec Vista ?
 
Tu as aussi ceci pour tester la stabilité de ta machine > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2885596
Millenius
Posté le 08-08-2009 à 22:15:52  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Pourquoi utiliser memtest plutot que l'equivalent fournit avec Vista ?
 
Tu as aussi ceci pour tester la stabilité de ta machine > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Ce que j'ai fait : J'ai donc lancé un test de mémoire (made in by windows) : aucun problème a été détecté pour l'instant.  
Mais je me disais que memtest était plus fiable


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 22:15:52  profilanswer
 

n°2885598
Millenius
Posté le 08-08-2009 à 22:29:15  profilanswer
 

j'ai retenté un install du SP2, BSOD au beau milieu sans texte.. juste le 0x0000001E
du coup j'ai flashé le dernier bios de ma CM.. on sait jamais :/


Message édité par Millenius le 08-08-2009 à 22:30:02

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°2885645
Millenius
Posté le 09-08-2009 à 12:02:24  profilanswer
 

bon je me reponds tout seul.. :)
 
j'ai reinstall vista ce matin, (apres un formatage)
au beau milieu de l'install : BSOD
 
alors là... je me suis dit, c'est la ram, c'est obligé
 
du coup, j'ai mis une seule barrette sur un slot rouge (alors qu'avant il y en avait 2, sur les slots jaunes)
 
et je me suis rendu compte en plus que le SPD était mal lu par la CM.
sur les barrettes, c'est indiqué 5-6-6-18
 
alors que ds le bios par défaut j'étais en 5-6-6-16
 
ca change pas gd chose... mais si qqun a une autre idée, je suis preneur


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°2885960
Cyber-sola​ris
Posté le 11-08-2009 à 08:30:04  profilanswer
 

Vous savez si un SP3 pour Vista est prévu ?


Message édité par Cyber-solaris le 11-08-2009 à 08:30:25

---------------
Mon Feed-back
n°2885968
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-08-2009 à 08:54:04  profilanswer
 

je ne pense pas mais bon :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2885982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2009 à 09:56:50  profilanswer
 

je pense que oui, mais comme le sp3 de XP, il n'apportera que des corrections. d'autant plus que les SP de vista correspondent avec ceux de 2008.... or 2008 est un OS Pro, il doit avoir un meilleur support dans le temps que ca


---------------
#mais-chut
n°2887207
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-08-2009 à 08:08:20  profilanswer
 

Coucou,
 
j'hésite à utiliser régulièrement le mode veille prolongée de Vista. Suis pas habitué à utiliser la veille en fait, sauf que j'ai vu un portable mettre 2 secondes ce week end pour sortir de sa veille prolongée et afficher le bureau de Windows et ça m'a bien fait craquer.
 
Sachant que j'utilise mon portable 2 fois généralement par semaine, puis-je le laisser 5-6 jours d'affilée en veille prolongée sans risque particulier ?
 
J'ai un dual boot avec Linux à côté, est-ce que le menu de démarrage de Linux (Grub) risque de poser un pb au redémarrage ?
 
Comment ça se passe en le faisant sortir de sa veille pour les maj d'antivirus, de logiciels, de WU ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2887209
Rebel
Posté le 17-08-2009 à 08:16:46  profilanswer
 

"Par défaut" en quelques sortes, sous Vista, Microsoft incite à utiliser la veille prolongée. Sur mon ordinateur fixe, personnellement, je n'utilise plus que ça depuis plus d'un an. C'est un pur bonheur d'appuyer sur le bouton pour allumer l'ordinateur et d'être sous son bureau en 2 secondes avec tous ses programmes habituels déjà lancés. Enfin, moi je trouve ça top.

 

Après, pour un ordinateur portable, c'est un peu différent : même si cela représente très peu d'énergie, les barrettes de RAM sont toujours alimentées en veille prolongée, du coup, ça ampute automatiquement l'autonomie de ta machine. 5/6 jours en veille, je pense que quand tu rallumes, tu noteras une baisse sensible du niveau de la batterie. Il n'y a pas de "risque" particulier, si ce n'est que ta batterie se déchargera probablement plus rapidement ! ;)

 

Pour les programmes, WU, antivirus et compagnie, moi y'a aucun souci, tout se fait correctement. Quasiment tout est fait à la planification, donc ça ne change pas grand chose pour ce genre de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rebel le 17-08-2009 à 08:17:52
n°2887210
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-08-2009 à 08:31:53  profilanswer
 

Rebel a écrit :

"Par défaut" en quelques sortes, sous Vista, Microsoft incite à utiliser la veille prolongée. Sur mon ordinateur fixe, personnellement, je n'utilise plus que ça depuis plus d'un an. C'est un pur bonheur d'appuyer sur le bouton pour allumer l'ordinateur et d'être sous son bureau en 2 secondes avec tous ses programmes habituels déjà lancés. Enfin, moi je trouve ça top.
 
Après, pour un ordinateur portable, c'est un peu différent : même si cela représente très peu d'énergie, les barrettes de RAM sont toujours alimentées en veille prolongée, du coup, ça ampute automatiquement l'autonomie de ta machine. 5/6 jours en veille, je pense que quand tu rallumes, tu noteras une baisse sensible du niveau de la batterie. Il n'y a pas de "risque" particulier, si ce n'est que ta batterie se déchargera probablement plus rapidement ! ;)
 
Pour les programmes, WU, antivirus et compagnie, moi y'a aucun souci, tout se fait correctement. Quasiment tout est fait à la planification, donc ça ne change pas grand chose pour ce genre de trucs.


 
Merci pour ton retour d'expérience  :jap:  
 
J'ignorais que la RAM était utilisée avec le mode prolongé, je pensais que Vista écrivait une image sur le disque dur uniquement (j'ai lu que la taille de l'image correspond à la RAM, soit 4 Go chez moi). Moi qui ai tendance à utiliser la batterie jusqu'à ce que Windows m'alerte de son niveau faible avant de la recharger, je vais peut être revoir ça si je veux utiliser ce mode de veille  [:transparency]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2887213
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2009 à 08:48:18  profilanswer
 

Il me semble que sous Vista, il fait les deux :
il écrit la RAM sur le HD (au cas ou le PC venait a être électriquement débranché) mais en plus, il garde la mémoire active pour un retour sur le bureau instantané si possible.


---------------
#mais-chut
n°2887238
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-08-2009 à 10:12:16  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Coucou,
 
j'hésite à utiliser régulièrement le mode veille prolongée de Vista. Suis pas habitué à utiliser la veille en fait, sauf que j'ai vu un portable mettre 2 secondes ce week end pour sortir de sa veille prolongée et afficher le bureau de Windows et ça m'a bien fait craquer.
 
Sachant que j'utilise mon portable 2 fois généralement par semaine, puis-je le laisser 5-6 jours d'affilée en veille prolongée sans risque particulier ?
 
J'ai un dual boot avec Linux à côté, est-ce que le menu de démarrage de Linux (Grub) risque de poser un pb au redémarrage ?
 
Comment ça se passe en le faisant sortir de sa veille pour les maj d'antivirus, de logiciels, de WU ?


 
Il me semble que l'OS a été prévu pour booter le plus souvent possible avec l'hibernation (= veille prolongée), donc quand tu vois les tests de demarrage qui ne l'utilisent pas et se contentent d'un "vista c'est de la mayrde" ca laisse a réfléchir :o
 
Sinon y'a aucun probleme avec un multiboot, j'ai un ami qui s'en sert sur son portable et ca fonctionne nickel :)

n°2887240
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-08-2009 à 10:15:30  profilanswer
 

Merci pour les réponses  [:mcyrb]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2887249
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-08-2009 à 10:46:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Il me semble que sous Vista, il fait les deux :
il écrit la RAM sur le HD (au cas ou le PC venait a être électriquement débranché) mais en plus, il garde la mémoire active pour un retour sur le bureau instantané si possible.


 
 
+1. En fait ça s'appelle la veille hybride.
Et au bout d'un moment normalement il éteind le pc pour ne laisser que le resume from disk (donc ça consomme rien mais ça prend plus de temps à booter)

n°2887304
tobilianok
Posté le 17-08-2009 à 12:52:49  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Bon alors moi ma question concerne une oem ...
 
J'ai fait l'aquisition d'une tour Dell d'occasion et avec il y avait un Vista Home 32 bit ! Je voudrais savoir comment il serait possible (mis a part de l'acheté de facon classique) d'avoir une version 64 bits ? Je sait que pour les versions boite Microsoft envoie (moyennant 15€ de fdp) une version 64 bits mais en oem je n'en sait rien ...  
 
Merci a tous !


---------------
J'ai pas les cons
n°2887307
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-08-2009 à 13:02:15  profilanswer
 

En OEM faut racheter :)

 

voir topic licences :)


Message édité par Je@nb le 17-08-2009 à 13:02:22
n°2887919
ParadoX
Posté le 19-08-2009 à 14:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un portable avec Vista32, le BCD a tendence a disparaitre quand on reboot/eteind l'ordi. Avec le CD Vista on peut reparer le truc et ca reboot normalement, mais lors d'un prochain reboot/power off, la meme chose va se reproduire.
 
Apres qques recherches, je n'ai trouvé que 2 cas similaires:
 
http://neosmart.net/forums/showthread.php?t=3026
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=297148
 
Une idée ? [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2887922
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2009 à 15:05:08  profilanswer
 

Virus ? Logiciel tier qui fout la merde ?

n°2887923
ParadoX
Posté le 19-08-2009 à 15:06:25  profilanswer
 

Quel anti spyware/malware/antivirus est bien pour Vista ? Ceux que j'utilisais sous XP ne sont pas tous compatibles [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2888018
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-08-2009 à 18:31:38  profilanswer
 

Sous Vista, j'utilisais Kaspersky 2009 qui s'occupait très bien de tout ça... Il ne fonctionne pas correctement sous Seven par contre...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2888028
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 19:02:54  answer
 

Hi all, j'ai téléchargé le SP2 de Vista, puis quand je lance l'install' j'ai ce message: 0x80070002  ERROR_FILE_NOT_FOUND  
 
J'ai essayé de résoudre ce soucis avec l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système Vista mais rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi ?
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci ;)

n°2889848
serge152
Posté le 26-08-2009 à 23:42:19  profilanswer
 

Gautam2 a écrit :

Salut,
 
j'ai un problème d'installation, quand je la lance, j'ai ça :
http://ups.imagup.com/04/1249089369_vista_sp2.jpg
 
j'ai essayé la méthode qui consiste à télécharger un package Microsoft KB947821, et qui une fois lancé vérifie s'il manque des fichiers puis en remplace s'il le faut, mais j'ai toujours le même problème... vous avez une idée ?
 
ps : j'ai Vista pro, téléchargé sur msdn.


 
 
Idem !!!
En fait je ne peux pas installer le SP2 !!!
 
Avec la mise à jour automatique, je reçois le message suivant :
ERROR_INVALID_PARAMETER(0x80070057)
 
j'ai essayé les diverses solutions proposées par Microsoft, à savoir :
 
Solution 1 : Installez un package autonome du Service Pack au lieu d'utiliser Windows Update pour installer le Service Pack  
Solution 2 : Exécutez l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système  
Solution 3 : Fermez ou désactivez les applications éventuellement en cours d'exécution, redémarrez l'ordinateur, puis installez le Service Pack  
Solution 4 : Désinstallez les éventuelles applications de sécurité, redémarrez l'ordinateur, puis installez le Service Pack
 
Mais sans aucun résultat positif !!
Pouvez-vous régler ce problème ?
D'avance Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2889921
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 27-08-2009 à 11:01:20  profilanswer
 

Salut,
 
Comment on peut changer les propositions du menu "définir les paramètres par défaut de l'ouverture automatique" ?
 
Parce que, mis a part "windows media player" ou "windows" .... on a pas vraiment le choix!  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°2912194
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 07:21:38  profilanswer
 

Hello all,

 

Qui pourrait me dire quelle est la version "PRO" de vista qui serait utilisé dans les entreprise ? un équivalent à XP Pro mais en Vista.

 


PS :  C'est pour passer des certifications, vous direz il y a W7 mais là non plus je connais pas la version exact qui équivaut à un XP PRO.

 

Merci :hello:


Message édité par RabzorGT le 18-11-2009 à 11:25:40

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2912196
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-11-2009 à 07:40:50  profilanswer
 

bah pro ou entreprise

n°2912217
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 10:00:24  profilanswer
 

oki, je savais pas si ca existait à part les ultimate premium toussa..

 

Par contre je pense que je serai amener à formater plusieurs fois (test) quel version n'est pas limité par le nombre de réinstall ?

 

What is the difference ?

 

Windows Vista Edition Professionnel OEM (Business)
Windows Vista Edition Professionnel (Business)

 

Thx


Message édité par RabzorGT le 18-11-2009 à 10:01:06

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2912219
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-11-2009 à 10:02:16  profilanswer
 

si tu fais du test prend la version d'éval non ? :/

n°2912230
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 10:52:30  profilanswer
 
n°2912235
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-11-2009 à 11:04:22  profilanswer
 

120 jours

n°2912239
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 11:13:58  profilanswer
 

ok, merci pour l'info, ca peut être une sollution.
Par contre j'aimerai quand même savoir si une OEM peut être réinstallée plusieurs fois sans réstriction ?


Message édité par RabzorGT le 18-11-2009 à 11:14:07

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2912242
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-11-2009 à 11:16:38  profilanswer
 

oui ya pas de pb, faudra juste appeler au bout d'un certain nombre de fois

n°2912245
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 11:23:28  profilanswer
 

Dac merci pour ces info mec ;) ci coul


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2919167
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2009 à 14:46:23  profilanswer
 

Dites les gars, connaissez-vous une commande (ou manip) à faire pour que le contenu des dossiers persos d'un user sous Vista retrouve l'arborescence par défaut ???
 
Un voisin a bidouillé l'emplacement du dossier "images" du Vista de ma môman afin qu'il soit visible en permanence depuis le dossier "téléchargements". Le dossier "images", bien que visible dans son dossier perso au même niveau que les dossiers "documents" ou "videos", est aussi visible (sans que ça n'apparaisse comme un raccourcis) dans le dossier "téléchargements".
 
Hier, j'ai voulu changer l'emplacement du dossier "images" en le remettant à sa place et là, le drame !
 
Dans le dossier "images", à présent on trouve tous les dossiers habituels du user (roaming, recherche, documents, videos, téléchargement, contacts, liens, etc). Tous ces dossiers sont également visibles à l'endroit habituel (C:users\machin). C'est chiant, d'autant plus que dès qu'on dépose une photo dans le dossier "images", on la voit aussi dans le dossier principal c:users\machin, comme si on l'avait déposé directement dedans. Je sais pas si je suis clair là  :??:  
 
Et quand j'ai voulu changer une fois de plus l'emplacement du dossier "images" (pour un test, j'ai voulu le rediriger vers un dossier temporaire sur un autre disque dur), j'ai droit à un message d'erreur "impossible de déplacer le dossier et son contenu vers un dossier dont il est le descendant"  :heink:  
 
Bref, appel aux pros de Vista, si vous avez une soluce  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR