Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2866448
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:34:31  answer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Pour moi... j'ai peut-être une position intégriste mais je trouve que des systèmes comme Vista ou Seven n'auraient du sortir qu'en 64 bits.
De toutes façons les machines "non éligibles" au 64 bits sont trop vieilles pour ces OS.
Au moins ça aurait forcé les constructeurs à se bouger le c... pour les drivers.

Sachant que la plus grande partie des applications et jeux de monsieur tout le monde tourne très bien en mode de compatibilité x86 sous Vista/7 en 64 bit, on est tenté de répondre oui.

Seulement, "on" a décidé de sortir des versions 32 bit de ces OS pour pousser les personnes à migrer progressivement tout en conservant leur matériel.

La faute, c'est d'avoir proposé de nouveaux ordinateurs avec Vista 32 dessus d'emblée, alors qu'ils pouvaient parfaitement fonctionner avec Vista 64. Même si on peut réinstaller en mode 64 plus tard (en commandant un DVD 64 chez MS ou le constructeur).

Mais bon, monsieur Dupont aurait râlé parce que son imprimante/scanner/APN/caméscope/truc machin bidule (rayez la ou les mentions inutiles) ne fonctionnait plus.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 13:34:31  profilanswer

n°2866482
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2009 à 15:05:51  profilanswer

Le top du top, étant les grand constructeur qui proposent des machines avec 4Go de RAM, mais que Vista 32 bits.

et la, leur service Avant Vente : non Monsieur, on ne peut pas mettre la version 64bits (Dell)  :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2866488
Zaphod
Posté le 04-06-2009 à 15:30:38  profilanswer

Oui mais du coup avec Vista par ex. tu t'es retrouvé avec plein de gens qui ont essayé de l'installer sur des machines clairement pas dimensionnées pour.

Sachant que Vista marche mal sur des petites configs (et plutôt bien sur des configs plus musclées), ça a été un peu un suicide pour PC.

En version OEM je ne crois pas que tu puisses changer gratos de 32 à 64 ?
(si oui ça m'intéresse car moi j'avais acheté Vista 32 OEM - enfin ceci dit si je réinstalle tout ça sera un Seven final)

Oui mais là c'est aux constructeurs de faire les drivers...
Forcément ils sortent si vite du nouveau matos que du coup les trucs un peu anciens ne sont plus supportés.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 04-06-2009 à 15:31:25
n°2866535
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-06-2009 à 16:36:56  profilanswer

Zaphod a écrit :

En version OEM je ne crois pas que tu puisses changer gratos de 32 à 64 ?
(si oui ça m'intéresse car moi j'avais acheté Vista 32 OEM - enfin ceci dit si je réinstalle tout ça sera un Seven final)

de mémoire la licence reste la même, tu as juste a racheté un DVD d'installe a MS, cout 20€

c'est ce qu'une amie avait payé quand elle a cassé son DVD d'installe :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2866544
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-06-2009 à 16:48:29  profilanswer

Non, je suis dans le meme cas que toi Zaphod... Et la version OEM 32 bits n'est pas upgradable à une version 64, contrairement à la version boite.

PS. : il y a un topic licenses ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par morganno le 04-06-2009 à 16:52:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2866563
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 18:22:18  answer

Je ne sais pas pour les licences préinstallées, mais les licences OEM achetées nues chez un professionnel (LDLC, Materiel.net ...) sont upgradables 64 bit (voir 1er post du topic licences), la clé elle-même définissant la gamme (Home Basic, Home Premium, Professional ou Ultimate).

Je le sais, j'ai correctement upgradé ;)

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 18:22:51
n°2866599
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-06-2009 à 20:47:43  profilanswer

Oh alors ça! Je peux alors passer en 64 bits !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2866704
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2009 à 02:09:04  profilanswer

c'est ce que j'ai écris juste au dessus, hein :o  :D

---------------
n°2866859
actarus999​9
Posté le 05-06-2009 à 15:27:08  profilanswer

Bonjour,

J'aurai une question. Depuis que j'ai installé le SP2 de Vista lorsqu'il a été disponible dans WU je me suis aperçu que Windows Live Messenger ne fonctonnait plus. Certe je suis pas le seul. Passons. Mais voilà lorsque je veux brancher mes téléphones portables Nokia PC Suite et Sony Ericson PC Suite ça me fait des écrans bleus à tire la rigot. Que faire ?

Si vous avez des solutions je vous écoute.

A pluche

Actarus

n°2866928
stevenj
Posté le 05-06-2009 à 19:12:02  profilanswer

finalement j y ai eu droit au sp2 pas plus tard qu'hier.  actarus je devrai tester mon cel moi aussi pour voir ce qui arrive.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 19:12:02  profilanswer

n°2867094
zorro51
Posté le 06-06-2009 à 14:18:46  profilanswer

Salut

Alors je voudrais faire un petit sondage.

Pour ceux qui ont reussi à installer le SP2 sur Vista 64... qu'en pensez-vous ? Avez-vous une detériotation des performances au niveau de Vista, ou remarquez vous au contraire une légère amélioration (rapidité du démarrage,... ) ??

Autre question : quand j'étais encore sous Vista 64 SP1 avec IE8 d'installé, je trouvais ce navigateur particulièrement lent pour accéder à certains sites... il "moulinait régulièrement" pour accéder à des sites genre Clubic...
En ce moment, je suis sous Windows Seven 64 avec IE8, et je n'ai pas repéré ce problème de ralentissement pour accéder aux sites...
Alors avez-vous aussi ce problème ? Qu'en pensez-vous ?

n°2867107
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-06-2009 à 14:48:43  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut

Alors je voudrais faire un petit sondage.

Pour ceux qui ont reussi à installer le SP2 sur Vista 64... qu'en pensez-vous ? Avez-vous une detériotation des performances au niveau de Vista, ou remarquez vous au contraire une légère amélioration (rapidité du démarrage,... ) ??

Autre question : quand j'étais encore sous Vista 64 SP1 avec IE8 d'installé, je trouvais ce navigateur particulièrement lent pour accéder à certains sites... il "moulinait régulièrement" pour accéder à des sites genre Clubic...
En ce moment, je suis sous Windows Seven 64 avec IE8, et je n'ai pas repéré ce problème de ralentissement pour accéder aux sites...
Alors avez-vous aussi ce problème ? Qu'en pensez-vous ?

vista 64 + sp2  - pas de difference de perf avec vista64 + sp1
IE7 => IE8  je le trouve plus lent , pas que certains sites en tout cas au lancement plus long
pas testé avec 7

n°2867114
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-06-2009 à 15:06:53  profilanswer

IE8 sur win7, a l'air plus fluide et plus rapide a afficher les pages

j'ai pas testé IE8 sur Vista, mais il serai plus lent que IE7 d'après ce que tu dis?

---------------
n°2867117
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-06-2009 à 15:25:58  profilanswer

tistou77 a écrit :

IE8 sur win7, a l'air plus fluide et plus rapide a afficher les pages

j'ai pas testé IE8 sur Vista, mais il serai plus lent que IE7 d'après ce que tu dis?

j'ai pas fait des mesures , c'est juste une impression , comme je le disais en tout cas au lancement , beaucoup moins véloce que firefox , comme je n'ai plus IE7 je ne sais pas dire en face d'IE8, mais je n'avais pas eu ce sentment d'une telle différence lorsque je tournais avec IE7 et firefox ..... je sais tout cela n'est pas très scientifique c'est de l'impression utilisateur final.

n°2867118
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-06-2009 à 15:32:09  profilanswer

ok, je vais surement laisser IE7 sur Vista alors :D

sur win7 c'est vrai que IE8 est plus "veloce" (comparé a IE7 sur Vita ^^)

---------------
n°2867121
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2009 à 15:42:32  profilanswer

Oui IE8 est plus lent qu'IE7 sur Vista en ce qui concerne l'affichage.
Pour le lancement je trouve pas qu'il soit particulièrement lent, à vue d'oeil il est aussi rapide que FF et Chrome.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2867124
zorro51
Posté le 06-06-2009 à 16:06:24  profilanswer

En effet à mon niveau je trouvais pas qu'IE 8 etait lent au démarrage sous Vista 64. Mais plutot qu'il moulinait grave sur certains sites. En effet il me mettait parfois longtemps à m'affichier certains sites (riches en pubs flash...) alors que je n'ai pas de probleme de connexion particulier.

La preuve la sous Seven 64, IE8 affiche les sites instantannément !

n°2867133
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-06-2009 à 17:10:16  profilanswer

oki, je vais rester sous IE7 sur Vista alors ^^

;)

---------------
n°2867168
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-06-2009 à 20:25:44  profilanswer

J'ai testé un site ce matin sous IE8 et c'était hyper lent,le truc de dingue.

Copié collé de l'url en question dans FireFox 3.0.10 et même constat : c'était lent.

Peut être etes vous tombé sur un site qui ramait au mauvais moment ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2867169
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2009 à 20:27:43  profilanswer

Non car si ça rame avec IE, j'essaye de suite sur un autre navigateur. Et en l'occurence le site s'affichait avant sous FF que sous IE alors que j'avais lancé IE en premier

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2867577
Z_cool
Posté le 09-06-2009 à 08:39:55  profilanswer

Bon ba malgré mes précédent essai, j'ai toujours le son qui craque, fait intéressant c'est le première fois que Vista me fait ca sur cette machine.

Je vois pas ce qui peut clocher.

Si je lance WOW et un soft pour écouter de la zik, le son est complément haché (mais aucun lag du PC) ca peut etre W. media player, VLC,... mais surtout avec jiwa, ou deezer.

J'ai notamment remarqué que dans de tel cas, WOW me prend 100% d'un core (normal) et Firefox 100% de l'autre core.
si je lance IE 8 (32bit) a la place, il n'occupe que 10-20%, mais les problèmes de son sont toujours la.

J'ai modifié ce matin la gestion d'énergie pour toujours avoir le CPU a 100%,... je testerais ce soir si ca marche mieux.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2867597
zorro51
Posté le 09-06-2009 à 11:18:59  profilanswer

Je suis quand meme etonné de ne pas avoir plus de temoignages de personnes qui sont sous Vista 64 +sp2 avec IE8, et ou le surf merde complètement... Serais-je le seul ???

En effet lorsque j'avais tenté de surfer avec IE8 sous Vista 64, tous les sites visités étaient d'une lenteur effroyable... alors que sous Seven+IE8, le surf s'avère fluide...

Il y a donc un problème quelque part non ??? Chez moi ca m'etonne, car j'avais fait ce test sur une config propre : Vista 64 reinstallé proprement, puis installation du SP2 dans la foulée, puis installation de mes drivers. Il n'y avait aucun logiciel pouvant interférer avec le surf (firewall, antivirus, ou complément à IE8 : genre IE Pro...).

n°2867604
Bocal83
Posté le 09-06-2009 à 11:57:57  profilanswer

Salut,
Aucuns problèmes chez moi avec un Vista x64 SP2 + IE8.

Edit : t'a essayé de faire un reset des préférences d'IE ?
Et t'a regardé dans ton observateur d'évènements quand t'avais ces "ramages" ?

Message édité par Bocal83 le 09-06-2009 à 11:59:06
n°2867634
Z_cool
Posté le 09-06-2009 à 12:50:19  profilanswer

zorro51 a écrit :

Je suis quand meme etonné de ne pas avoir plus de temoignages de personnes qui sont sous Vista 64 +sp2 avec IE8, et ou le surf merde complètement... Serais-je le seul ???

En effet lorsque j'avais tenté de surfer avec IE8 sous Vista 64, tous les sites visités étaient d'une lenteur effroyable... alors que sous Seven+IE8, le surf s'avère fluide...

Il y a donc un problème quelque part non ??? Chez moi ca m'etonne, car j'avais fait ce test sur une config propre : Vista 64 reinstallé proprement, puis installation du SP2 dans la foulée, puis installation de mes drivers. Il n'y avait aucun logiciel pouvant interférer avec le surf (firewall, antivirus, ou complément à IE8 : genre IE Pro...).

tu utilise la version de base (32bits) de IE8 ? ou tu sélectionne la version 64bits ?

parce que le flash et IE 64bits sont pas copain du tout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2867637
Aricoh
Posté le 09-06-2009 à 12:52:20  profilanswer

Si vous aviez des conseils à donner à qqun qui n'y connait pas grand' chose et qui voudrait installer le SP2 de Vista, vous procéderiez comment ?

C'est pour ma moman, faut que je lui explique comment s'y prendre par tél (500 km de distance).

Elle a un portable avec Vista 32 bits, Avast pour l'anti virus + Bit Defender installé par défaut.

Son WU est configuré pour avertir quand y a des maj mais ne rien télécharger ni installer.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2867647
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 13:25:57  answer

Aricoh a écrit :

Si vous aviez des conseils à donner à qqun qui n'y connait pas grand' chose et qui voudrait installer le SP2 de Vista, vous procéderiez comment ?

C'est pour ma moman, faut que je lui explique comment s'y prendre par tél (500 km de distance).

Elle a un portable avec Vista 32 bits, Avast pour l'anti virus + Bit Defender installé par défaut.

Son WU est configuré pour avertir quand y a des maj mais ne rien télécharger ni installer.

ça commence bien

n°2867648
Z_cool
Posté le 09-06-2009 à 13:27:39  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je prendrais le controle du PC a distance
avec www.logmein.com, tu peux lui faire envoyer un mail qui contiendra un exécutable pour installer son PC dans ton profile

a partir de la, tu pourra contrôler son PC sans te soucier des firewall.

reste le cas, ou ca se passe mal,... ba la reste le telephone

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2867657
Aricoh
Posté le 09-06-2009 à 13:50:25  profilanswer

Avast pour l'anti-virus et Bit Defender pour la gestion des trucs malveillants.

Quoi qui commence bien ???

Z_cool a écrit :

Je prendrais le controle du PC a distance
avec www.logmein.com, tu peux lui faire envoyer un mail qui contiendra un exécutable pour installer son PC dans ton profile

a partir de la, tu pourra contrôler son PC sans te soucier des firewall.

reste le cas, ou ca se passe mal,... ba la reste le telephone

Heu, pour tout dire, heu...

J'ai eu Windows 2000 pendant 6 ans, il n'a jamais connu la moindre mise à jour.
J'ai eu XP pendant 4 ans, il n'a juste connu WU que pour installer le SP1 + quelques mises à jour de sécurité.

Mes Windows habituellement ne sont pas reliés à internet. Pour ça, j'ai Linux à côté.

Sauf que j'ai récemment acquis un portable avec Vista dessus et je vais sur le net avec. J'ai d'ailleurs le SP2 à installer mais j'ai masqué le truc. Bref, vous parlez à un type qui n'a jamais mis à jour de systèmes Windows et ce qui semble une évidence chez certains m'est totalement inconnu.

Je veux bien faire de l'assistanat par téléphone, voire même de controler le PC en question durant la maj. Mais quels sont les conseils pour limiter les gaufrages de la maj durant l'install ?

J'ai entendu parler qu'il fallait désactiver l'anti-virus durant la manip par exemple. Est-ce obligé ou bien y a-t-il certains antivirus plus chiants et pointilleux que d'autres à ce sujet ?

J'ai entendu parler de soucis avec la suite Bit Defender, mais je n'ai que Bit Defender tout court. Met-il en danger l'opération lui aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 09-06-2009 à 13:53:37

---------------
n°2867673
Z_cool
Posté le 09-06-2009 à 14:20:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

Heu, pour tout dire, heu...

J'ai eu Windows 2000 pendant 6 ans, il n'a jamais connu la moindre mise à jour.
J'ai eu XP pendant 4 ans, il n'a juste connu WU que pour installer le SP1 + quelques mises à jour de sécurité.

Mes Windows habituellement ne sont pas reliés à internet. Pour ça, j'ai Linux à côté.

Sauf que j'ai récemment acquis un portable avec Vista dessus et je vais sur le net avec. J'ai d'ailleurs le SP2 à installer mais j'ai masqué le truc. Bref, vous parlez à un type qui n'a jamais mis à jour de systèmes Windows et ce qui semble une évidence chez certains m'est totalement inconnu.

Je veux bien faire de l'assistanat par téléphone, voire même de controler le PC en question durant la maj. Mais quels sont les conseils pour limiter les gaufrages de la maj durant l'install ?

J'ai entendu parler qu'il fallait désactiver l'anti-virus durant la manip par exemple. Est-ce obligé ou bien y a-t-il certains antivirus plus chiants et pointilleux que d'autres à ce sujet ?

J'ai entendu parler de soucis avec la suite Bit Defender, mais je n'ai que Bit Defender tout court. Met-il en danger l'opération lui aussi ?

Comme conseil, je dirais : Ne jamais désactiver les mise a jours automatique (Linux aussi a cette option, c'est pas pour faire beau)

après, si tes PC on jamais eu la moindre mise a jour, désactiver l'antivirus maintenant et sans doute la pire des choses

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2867675
Aricoh
Posté le 09-06-2009 à 14:34:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comme conseil, je dirais : Ne jamais désactiver les mise a jours automatique (Linux aussi a cette option, c'est pas pour faire beau)

après, si tes PC on jamais eu la moindre mise a jour, désactiver l'antivirus maintenant et sans doute la pire des choses

Non non, tu confonds ;)

Mes 2 PC de bureau (2000 et XP) n'ont jamais été relié à Internet, ils servaient à toute autre chose.

Là, je parle de 2 portables : le mien et celui des parents, tous les deux sous Vista et avec les maj configurées sous WU pour demander à l'admin s'il est ok pour télécharger la mise à jour et l'installer.

Quand mon WU a vu débouler l'annonce du SP2, j'ai masqué la mise à jour parce que j'ai préféré attendre qq jours pour voir si tout se passait bien durant son install. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Message édité par Aricoh le 09-06-2009 à 14:35:23

---------------
n°2867732
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 09-06-2009 à 18:51:29  profilanswer

davidannibal a écrit :

J'ai un problème pour installer le sp2 sur vista 64 ultimate...

le message d'erreur me dit que je n'ai pas tout les services et systèmes nécéssaire à l'installation du service pack et que le moyen de résoudre le problème était de faire une réinstallation complète de win vista sp1.

alors oui je l'ai fait, résintall complète mais nada... que dalle.... le même message d'erreur... (les boullllllllllllllllllllllllllllles)....

bon j'ai 3 os sur mon pc (3 hdd), j'ai un xubuntu, win xp sp2 et vista.... et c'est le bordel...

au secours ...

davidannibal a écrit :

oui mais bon... si on revient avec xp... je crois que le sp3 est incontournable pour avoir un os hyper stable... cela devrait être la même chose avec vista...

ce qui est lourd (avec crosoft et autre), c'est que même en suivant les messages d'erreur et leurs solutions, on arrive pas à installer un patch...

le dernier problème que je vois  est peut être lié au MBR sur mon premier disque... c'est un peu difficile à expliquer:

- disque0: MBR, win xp pro sp3, program (win xp)
- disque1: win vista sp1, stock, xubuntu
- disque2: data

le souci proviendrait du fait que le MBR et la partition vista ne se trouve pas physiquement sur le même disque.... du coup même en réinstallant vista sp1, le problème n'était toujours pas réglé...

pour en être sûr, je devrais logiquement TOUT réinstaller pour avoir quelque chose du genre:

- disque0: MBR, win xp sp3, win vista sp2
- disque1: program win xp, program vista, stock, xubuntu
- disque2: data

mais franchement, j'ai n'y l'envie ni le courage de le faire...

Après des heures de recherche infructueuses pour pouvoir enfin installer de ce misérable SP2.... j'ai trouvé la solution sur un fofo (non-officiel) par hazard...  
Il fallait simplement virer du registre les clés liés à vLite  ... -_-" (HKLM\Software\vLite) .... et hop plus problème...

n°2867752
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-06-2009 à 20:33:23  profilanswer

davidannibal a écrit :

Après des heures de recherche infructueuses pour pouvoir enfin installer de ce misérable SP2.... j'ai trouvé la solution sur un fofo (non-officiel) par hazard...  
Il fallait simplement virer du registre les clés liés à vLite  ... -_-" (HKLM\Software\vLite) .... et hop plus problème...

[:prozac]  

MS avait donné toutes les explications nécessaires au problème qui t'a occupé 'des heures durant', avant que le SP2 ne soit dispo  :sarcastic:

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°2867772
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 09-06-2009 à 22:21:10  profilanswer

je DL la sp2 32 bit pour mon portable MSI ... je ferais l'upgrade demain matin, j'espère qu'il n'y aura pas de problème :(

au cas ou , J'ai qu'une partition, si l'installe foire, Qu'est ce que je fais ( je perd tout ?  ou je peux éviter le malheur avec fonction retour arrière ^^ ? )  

merci

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°2867792
zorro51
Posté le 10-06-2009 à 00:07:38  profilanswer

Seule solution pour toi : un disque dur externe, ou tu repartitionnes ton hdd pour avoir au moins deux partitions, car tu sais les plantages, ca peut arriver vite fait... et le jour ou cela arrive, ca fait mal !

n°2867799
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-06-2009 à 00:32:53  profilanswer

je me demande si j'aurai pas eu une coquille lors de l'installe du sp2...

dans l'observateur d'evenement, dans journaux windows, a la place d'installation j'ai setup
rien de grave, certes, mais est ce une "coquille" ou c'est normal? (non traduit)

si quelqu'un pouvai regarder sur son Vista sp2

merci ;)

Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 08:38:23

---------------
n°2867829
guigs91
Posté le 10-06-2009 à 09:31:56  profilanswer

Bonjour a tous,j'ai un petit pb j'ai un pc portable où j'ai du reeinstaller vista seulement maintenant il me demande la clé pour l'activer et en fait sur le dos du portable j'ai quelque chiffres qui sont effacer donc a moins d'essayer plusieur combinaison,je suis pas arriver,vous savez pas comment je peux retrouver cette licence genre en appellant microsoft non?

n°2867833
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-06-2009 à 09:44:17  profilanswer

voir avec le constructeur du laptop (licence OEM), peut être?

enfin je dis, mais j'en sais rien :D

Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 09:44:38

---------------
n°2867856
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 10-06-2009 à 11:23:48  profilanswer

Bon béh je vais attendre d'avoir un hdd externe . merci beaucoup  

sinon je vais faire une photo de ma license vista ;p ^^

---------------
n°2867868
guigs91
Posté le 10-06-2009 à 11:51:50  profilanswer

Pas tout compris mais bon

n°2868009
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 10-06-2009 à 20:12:12  profilanswer

guigs91 a écrit :

Pas tout compris mais bon

relis ton post :)

---------------
n°2868059
Wilfried28​_2
Posté le 11-06-2009 à 02:44:36  profilanswer

En gros pour installer le Service Pack 2, mieux vaut le faire sur une nouvelle installation toute propre ? plutot qu'un vista SP1 qui date d'environ 8mois chez moi... malgrés qu'il marche correctement ?
Je demande ça car j'ai pas envit de faire couiller mon vista SP1 actuelle, sinon je prefere pas prendre le risque et attendre pour passer en SP2 quand je ferrait une reinstallation du pc !

Message édité par Wilfried28_2 le 11-06-2009 à 02:46:26

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)