|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:34:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zaphod |
Sachant que Vista marche mal sur des petites configs (et plutôt bien sur des configs plus musclées), ça a été un peu un suicide pour PC.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-06-2009 à 15:31:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
morganno oui oui, toi aussi. | Non, je suis dans le meme cas que toi Zaphod... Et la version OEM 32 bits n'est pas upgradable à une version 64, contrairement à la version boite.
Message édité par morganno le 04-06-2009 à 16:52:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Oh alors ça! Je peux alors passer en 64 bits ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tistou77 Geek Inside!! | c'est ce que j'ai écris juste au dessus, hein --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
stevenj | finalement j y ai eu droit au sp2 pas plus tard qu'hier. actarus je devrai tester mon cel moi aussi pour voir ce qui arrive. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:12:02 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tistou77 Geek Inside!! | IE8 sur win7, a l'air plus fluide et plus rapide a afficher les pages
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, je vais surement laisser IE7 sur Vista alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snaluori1 Utinam | Oui IE8 est plus lent qu'IE7 sur Vista en ce qui concerne l'affichage.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tistou77 Geek Inside!! | oki, je vais rester sous IE7 sur Vista alors ^^
snaluori1 Utinam | Non car si ça rame avec IE, j'essaye de suite sur un autre navigateur. Et en l'occurence le site s'affichait avant sous FF que sous IE alors que j'avais lancé IE en premier --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba malgré mes précédent essai, j'ai toujours le son qui craque, fait intéressant c'est le première fois que Vista me fait ca sur cette machine.
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 13:25:57 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 09-06-2009 à 13:53:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 09-06-2009 à 14:35:23 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
tistou77 Geek Inside!! | je me demande si j'aurai pas eu une coquille lors de l'installe du sp2...
Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 08:38:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | voir avec le constructeur du laptop (licence OEM), peut être?
Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 09:44:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
guigs91 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |