| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 28-05-2009 à 18:57:20 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:51:08 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | non mais c'est pareil de passer le driver par une disquette ou en USB
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 20:00:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 20:04:24 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
stevenj | Le SP2 est disponible ? Mais pour quelle raison Windows Update ne me l'a pas proposé ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'es sous XP normal (enfin d'après ton profil). --------------- Honteux Bidouillages ! |
stevenj | Tu peux me dire depuis quand car pas plus tard qu'hier, j ai fait une mise à jour mais pas de sp2. Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 29-05-2009 à 16:35:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:07:03 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Depuis le 27.05 Windows Update me le propose. Message édité par pezzi le 29-05-2009 à 18:10:38 --------------- Honteux Bidouillages ! |
snaluori1 Utinam | Hello, j'ai DL le SP2 sur le site de crosoft et je tente une installation le soir venu. Le SP2 fait son mic-mac, et au moment de la finalisation de l'install il me sort un "Le service pack n'a pas pu être installé. Votre ordinateur va redémarrer..." et ça 2 fois de suite (le PC redémarre et réessaye l'install) pour enfin redémarrer normalement. Donc au final pas de SP2 Quelqu'un a eu ce problème aussi ? Une solution existe ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 30-05-2009 à 03:10:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DKman Sboubi Sboubatch | Je viens de l'installer sur un Vista Business SP1. Après nettoyage avec la commande "Compcln.exe", j'ai 500Mo d'occupé en plus sur ma partition de Windows (donc c'est pas trop énorme).
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
Bocal83 | T'a essayé en faisant un reset de la pile IP ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ah oui bien ! Je l'avais fait pour le SP1. Je vais attendre un peu pour le faire avec le SP2. --------------- Honteux Bidouillages ! |
snaluori1 Utinam | Et à quoi sert cette commande ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Je@nb Kindly give dime |
Wolm |
|
snaluori1 Utinam |
Je vais tester l'installation directement par Windows Update pour voir si ça merde toujours. Je te dirais ce qu'il en est plus tard (si le PC ne plante pas Message édité par snaluori1 le 30-05-2009 à 15:39:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Voilà SP2 installé à partir de WU, et aucun problème à détecter. Installation sans anicroche et rapide --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frandon Citation personnelle associée | +1 (pour le moment)
--------------- Cdlt, |
Je@nb Kindly give dime |
tistou77 Geek Inside!! | toujours pas "d'astuces" pour pouvoir integrer le SP2 au DVD, ormis la manip super longue..... (intégration inverse ou quelque chose dans le genre) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snaluori1 Utinam | 300 Mo de récup avec Compcln.exe --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 20:09:17 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb Kindly give dime | Non mais depuis le SP1 il nous ressort ça tous les mois |
frandon Citation personnelle associée | J'ai une limite de connexions dans bittorent on dirait Message cité 2 fois Message édité par frandon le 30-05-2009 à 23:22:22 --------------- Cdlt, |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hadopi |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-05-2009 à 23:26:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 23:25:52 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai fumé on dirait, mes isos linux avaient du mal a démarrer --------------- Cdlt, |
HazPrafalc |
Moz007 | Patch installé mais j'ai toujours la même erreur... |
Bocal83 |
crabman |
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |