|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2009 à 14:46:23 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je sais que sous XP c'est faisable en utilisant des commutateur à explorer il me semble mais sur Vista je n'ai pas testé, théoriquement c'est faisable aussi. EDIT : regardes là en attendant d'avoir une réponse => http://forum-vista-seven.1fr1.net/ [...] s-t864.htm Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 14:54:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'espère qu'on parle de la même chose !! mais c'est bien ca ce que tu veux faire ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] xplorateur --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je vois mieux, je suis pas un pro en vista, (plus XP ! ) mais ton histoire me fait penser à "une modification bayzarre" du default user ou all users (connais pas les équivalent sous vista)... j'ai comme l'impression qu'en modifiant ou déplaçcant un dossier de TOTO par exemple tu agirais directement sur ce profil type qui est default user et du coup tout est modifié en même temps vu que ton compte utilisateur a été construit depuis le "defaullt user/all users" lors de la première ouverture de session. J'espère que je me suis bien exprimé à mon tour ... Petite explication rapide : quand par exemple tu créer un dossier ou un raccourci dans C:\Documents and Settings\All Users\Bureau tous tes autres users qui vont ouvrir une session dans le future auront par defaut ce raccourci/dossier sur leur bureau. Par rapport à ton cas, tu serais peut être d'une manière ou d'une autre entrain de modifier ce profil type instantanément .. Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 16:25:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bof j'y crois pas du tout à l'histoire du default profile.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | t'es pas obligé d'y croire --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 09:23:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boum | Options du programme voulu et/ou Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut, ça suffit pas ? |
NightmareRequiem | Salut a tous, j'ai une M.A.J. qui ne veut pas s'installé le code erreur est : WindowsUpdate_80200053, quelqu'un sait comment on la resoud ?? J'ai cherché sur le net mais les solutions sont donné en anglais, j'ai trouvé un lien mais pas sur que ca correspond bien --> http://www.microsoft.com/downloads [...] 1f31ab88b7 , donc quelqu'un peut confirmé si c'est bien ça et si vous avez eu le même souci svp ?? |
jasse bomb |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si ça rame, c'est ton windows qui a un soucis, qui n'est pas optimisé ou alors tu as énormément de logiciels qui se lancent au démarrage
CCleaner chez moi : Message édité par luxy le 10-07-2010 à 17:00:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ccleaner regroupe tout, c'est plus rapide, après, il fait comme il veut --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HJ | La correction s'appelle Windows 7.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le vista SP2 + les dernières MAJ vaut un se7en
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'assure que le prefetch, on y prend goût --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce qui m'énerve c'est de voir le disque travailler pendant 3 min à chaque démarrage ... Message édité par luxy le 03-08-2010 à 16:47:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Utilises la veille hybride, c'est comme ça que le système est sensé fonctionner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je ne l'entend pas, il est silencieux, je vois la LED qui travaille alors que je ne lui demande rien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AnthonyD »»───(knee)───► | Que c'est grave |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est sûr, --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est parce que tu n'as pas laissé le temps au prefetch d'agir justement Luxy --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai on dérape là
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |