| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent : Message édité par comput44 le 29-04-2009 à 10:51:18 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
comput44 | http://www.generation-nt.com/windo [...] 29021.html
|
MoiYoshi Yo |
|
tony_id14 |
|
Rebel | Pour le moment, il n'est normalement disponible que pour les abonnés Technet et MSDN. Il devrait être rendu public mardi si je ne m'abuse ! |
tony_id14 |
|
thekiller |
boulaysord |
|
thekiller |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:48:34 ![]() ![]() |
mancasters69 | Ouais c'est cher --------------- Coraggio |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas si cher pour avoir accès à l'ensemble des softs MS ... (à des fin de lab Message édité par Je@nb le 03-05-2009 à 13:24:14 |
thekiller |
Rebel | Ouais, mais c'est un service fait pour les professionnels, pas pour les particuliers normalement ! |
thekiller |
tony_id14 | ouais bah du coup je viens de m'apercevoir que j ai perdu ma carte bancaire lol
|
comput44 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Joli BSOD à la désinstall du SP2 en RC sur mon vista 64 (system service exception). Impossible de booter même en mode sans échec |
thekiller |
astrojojo Editeur compulsif | Oui j'ai essayé rien à faire. Faut que j'essaye de libérer 7 Go pour pouvoir faire une restauration systeme. |
thekiller |
tistou77 Geek Inside!! |
Rober_le_Perver |
thekiller |
comput44 |
|
thekiller |
comput44 | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 183_67.htm relis un peu plus bas. |
thekiller |
tony_id14 |
|
comput44 | Tu es impatient ? abonne toi au technet, tu payes et tu l'auras.... |
mancasters69 | Ou passe à Seven --------------- Coraggio |
astrojojo Editeur compulsif |
|
thekiller | vous avez qu'a laissé votre sp2 beta et attendre la officiel, et vous la passer dessus --------------- Mon feedback |
astrojojo Editeur compulsif | 1) je crois pas que ça soit faisable
|
thekiller |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:53:21 ![]() Vive les bugs |
AnthonyD »»───(knee)───► | Installer la beta = Ajouter volontairement des bugs dans son OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |