Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2837374
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-01-2009 à 21:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas faux si tu compares uniquement sur un windows mais regarde un Linux et ses effets 3D qui ne prennent que très peu de ressources. Un pote ma même fait jouer à Crysis warhead sur son Ubuntu avec wine :ouch:

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:24:07  profilanswer

n°2837377
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-01-2009 à 21:49:57  profilanswer

(Je suis d'accord avec Fssabagh. Plutôt amateur des nouveautés de Vista, pas mécontent de Vista64 SP1, mais quand je boote sous XP SP2 j'ai mal. :sweat: Surf et jeux nettement plus réactifs, multitâche aussi bien. A vrai dire vu comment Win7 se présente j'hésite à revendre mon Vista dès maintenant. Rien ne me manquera vraiment si je retourne sous XP, c'est triste à dire.)

n°2837386
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-01-2009 à 22:22:55  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

c'est pas faux si tu compares uniquement sur un windows mais regarde un Linux et ses effets 3D qui ne prennent que très peu de ressources. Un pote ma même fait jouer à Crysis warhead sur son Ubuntu avec wine :ouch:

Euh si, les effets sous Linux pompent à fond, que ce soit Gnome ou KDE avec compiz :o

---------------
Twitter
n°2837423
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 26-01-2009 à 02:26:49  profilanswer

Après on peut dire que XP se place au dessus non seulement  des anciens OS, mais aussi au delà de vista. C'est pas simplement une question de bécane, c'est un tout.

Hidetoo >> Je serais toi je resterai sous XP, je viens de passer sous vista il y a peine une semaine, je commence déjà à regretter. Pourtant avant j'avais que 2GB de ram, là j'en ai 4 :/

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2837431
Rebel
Posté le 26-01-2009 à 06:52:24  profilanswer

Au risque de passer pour le chiant de service : moi je suis sous Vista depuis le SP1, je n'ai absolument AUCUN problème...et par rapport à XP, pour avoir deux machines en parallèle (une avec Vista, une avec XP), je ne vois aucune différence notable...

n°2837444
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-01-2009 à 09:04:24  profilanswer

eh bien regardes les test de performance entre xp et vista et tu verra bien

---------------
Messatsu !
n°2837521
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-01-2009 à 13:42:18  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Mais on s'en tape royalement des tests [:belzedar]  
Regarde un test de performance entre la première version d'Os X et la dernière, ou entre toutes les évolutions d'Ubuntu, et j'en passe.
Faut savoir vivre avec son temps.

---------------
Twitter
n°2837529
davidd6
Posté le 26-01-2009 à 13:53:16  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

as tu la meme machine que les testeur, pour comparé par rapport a ce qu'il font?

n°2837538
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 26-01-2009 à 14:15:42  profilanswer

koskoz a écrit :

Sauf que le temps de Vista est nettement en train de ne pas avoir lieu :/

n°2837559
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-01-2009 à 15:04:44  profilanswer

Citation :

as tu la meme machine que les testeur, pour comparé par rapport a ce qu'il font?

un os doit pouvoir tourner sur n'importe quel machine date d'au moins 5 ans ce qui n'est pas le cas. Ca a été vrai pour 2000 et XP mais pas vista ou d'ailleurs même un pc très performant prend un coup de vieux. C'est un fait, Vista est complètement mal foutu : y a eu trop de nouveautés qui n'ont pas été optimisés dans leurs intégration, acceptes le. Je suis désolé mais un OS qui te pompe la moitié de ta ram au boot que ton PC aies 2 ou 4go, que le démarrage et l'arrêt soient excessivement lents, que l'uac pointe ses pop ups à tout bout de champs n'arrange rien. C'est très facile de copier sur les autres mais quand il s'agit d'optimisation là c'est une autre histoire. le code source de xp est une vraie passoire mais comme l'interface graphique est légère, au final ça passe bien. Par contre dès que tu balances une couche graphique grosse consommatrice de ressources et qu'en plus le code source du kernel soit dégueulasse comme Vista les choses se gâtent et c'est la catastrophes d'où les plaintes des utilisateurs pour la gourmandise de Vista. La différence entre Vista et seven c'est l'optimisation du code source pour Seven. Apple a fait les widjets, Microsoft sors les gadget qui est une copie des widgets mais bien moins efficace parce qu'elle ralentie de façon nette le démarrage de l'os. Idem pour Aero et tout le reste.

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:04:44  profilanswer

n°2837572
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 15:33:33  answer

Tu en as pas marre de troller? [:delarue3]

n°2837582
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-01-2009 à 15:46:31  profilanswer

la vérité blesse  :o  t'es fan de vista jusqu'à la moelle et le fait de critiquer ton idole pleine de couleurs te rends nerveux

Message cité 2 fois
Message édité par Fssabbagh le 26-01-2009 à 15:47:25

---------------
Messatsu !
n°2837586
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 15:55:56  answer

Fssabbagh a écrit :

la vérité blesse  :o  t'es fan de vista jusqu'à la melle et le fait de critiquer on idole pleine de couleurs te rends nerveux

[:atmos]  
Pourquoi serais-je blessé? C'est quoi ces propos de gamin? :heink:  
Je ne travaille pas chez microsoft.
Je n'ai aucune d'action du groupe susmentionné.
J’utilise autant vista sp1 (64) que XP SP3 (32) que divers distributions linux (mais principalement ubuntu).  
Je n’ai pas de préférence pour l’un ou l’autre. Mais au moins j’essaie de faire preuve d’un minimum d’objectivité. Et s’offusquer de la consommation de ram de vista c’est n’avoir rien compris au système. La mise en cache est aussi une caractéristique de linux. Par ailleurs les temps d’arrêt et de boot sont comparables entre xp et vista  [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 16:02:27
n°2837589
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-01-2009 à 16:02:28  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

la vérité blesse  :o  t'es fan de vista jusqu'à la moelle et le fait de critiquer ton idole pleine de couleurs te rends nerveux

Tu n'arrives à concevoir qu'on ne soit pas d'accord? Parce que critiquer celui qui n'est pas d'accord au lieu de trouver des argument, c'est vraiment du haut niveau [:implosion du tibia] . Tu aurais au moins pu attendre vendredi.

Message édité par astrojojo le 26-01-2009 à 16:02:52
n°2837594
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-01-2009 à 16:15:39  profilanswer

:pfff:  

c'est vrai que quand même 4% des gens sont satisfaits de vista [:afrojojo]

---------------
Messatsu !
n°2837614
davidd6
Posté le 26-01-2009 à 17:11:58  profilanswer

moi perso je suis sous VISTA et je reviendrais pas sous XP, j'en suis pleinement satisfait :)

n°2837641
Gunbuster
Posté le 26-01-2009 à 17:59:49  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

c'est vrai que quand même 4% des gens sont satisfaits de vista [:afrojojo]

Critiquer c'est bien mais la façon dont tu le fait (sans argumenter, ou très peu) ca s'appelle du troll ;)

Et donc pour répondre au peu d'argument dissimulés dans ton troll si l'uac te fait chier avec ses differents pop-up tu peux le desactiver simplement en quelques clicks de souris.

Quand au fait que vista pompe la moitié de la ram au démarrage avec 4go ceci est tout simplement faux, moi étrangement je n'ai qu'un peu plus d'1go d'utilisé après démarrage et encore dans ces 1go windows met beaucoups de choses en cache qui peuvent être instantanément virés lorsque le système en a besoin.

J'en veux pour preuve que sur la même installation de windows si je ne met que 1go de ram, le sysème n'occupe que 600mo environ au démarrage avec aero d'activé, j'ai même pas fait le tris dans les différents services inutiles. :jap:  

Je n'ai jamais compris cette mode de critiquer vista pour sa consommation de ram, xp en son temps consommait beaucoups plus que 2000 qui lui même consommait plus que 98, ajouté au fait que la consommation de vista est artificiellement gonflée avec les differentes choses mises en cache pour rendre le système plus réactif, ca plus les effets graphiques suplémentaires désactivables comme aero et la barre de gadgets, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant.

Je ne sais pas où en est 7 pars rapport à vista sur ce point cela dis. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Gunbuster le 26-01-2009 à 18:07:44
n°2837663
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 26-01-2009 à 19:27:18  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

un os doit pouvoir tourner sur n'importe quel machine date d'au moins 5 ans ce qui n'est pas le cas. Ca a été vrai pour 2000 et XP mais pas vista  

t'as connu l'avant XP toi  [:ov3rn3t] ,

XP est sortie en 2001, une machine de 1996 était parfaitement incapable de le faire tourner, à l'époque XP était une belle merde qui bouffait de la RAM et qui était incompatible avec de nombreux périphériques (adieu imprimantes et scan en port // :sweat: )...

XP a été lourdement critiqué sur ses besoins en ressource matériel et ses manque de drivers tout comme l'a été Vista à sa sortie

"Vista bouffe de la RAM" plus que XP c'est vrai mais aujourd'hui 2Go ça vaut 30€, à l'époque une rette de 256Mo pour faire tourner XP m'avait couté un rein :kaola:  

"c'est vrai que quand même 4% des gens sont satisfaits de vista"
là faut arrêter d'être un mouton et de dire que Vista c'est de la merde parce que "tout les gens biens" disent que c'est de la merde

Message édité par flagadadim le 26-01-2009 à 19:57:48

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2837689
Rebel
Posté le 26-01-2009 à 20:03:15  profilanswer

Ouais, mais justement, c'est pour ça qu'en général je ne réponds pas à ce genre de trucs : à la sortie d'XP, je me souviens que les forums pullulaient de messages de ce genre. Tout le monde criait au scandale et disait qu'XP c'était nul. Des années après, c'est pareil. Et quand Windows 7 sera sorti, ça sera encore une fois la même histoire... C'est bien souvent infondé, le système n'est pas parfait, c'est clair, mais quel système l'est ? Tout dépend de l'usage qu'on doit en faire, chacun a ses forces et ses faiblesses. Mais je pense que dans l'esprit des certaines personnes, c'est "in" de critiquer tout ce que fait Microsoft ! :whistle:

n°2837781
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 27-01-2009 à 00:49:49  profilanswer

Citation :

T'as raison faut se faire une raison, même si c'est pour de la daube :p
Tu m'enlèveras pas que de l'histoire de la micro informatique personnelle, vista et le plus somptueux des bides qu'on ai jamais pondu. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire. Avec lui on voit claire que les évolutions sont importantes mais probablement pas dans le sens du progrès :D
Quand au tests de performance, bien sûr que non ça ne signifie rien, mais je pense même pas que ces derniers soient nécessaires, on a tôt fait de faire la difference à l'oeil nu.
Franchement c'est pas méchant ce que je dis et je crache pas sur ceux qui se sont fait avoir avec cet os pourri (j'en fais partie), mais à un moment on reconnais et on accepte de s'être fait enfiler et on écrase ^^

Amicalement

PS : le bureau vista est tout de même sympa  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par stoofleouf le 27-01-2009 à 00:55:19

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2837803
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 08:54:34  answer

stoofleouf a écrit :

Citation :

T'as raison faut se faire une raison, même si c'est pour de la daube :p
Tu m'enlèveras pas que de l'histoire de la micro informatique personnelle, vista et le plus somptueux des bides qu'on ai jamais pondu. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire
. Avec lui on voit claire que les évolutions sont importantes mais probablement pas dans le sens du progrès :D
Quand au tests de performance, bien sûr que non ça ne signifie rien, mais je pense même pas que ces derniers soient nécessaires, on a tôt fait de faire la difference à l'oeil nu.
Franchement c'est pas méchant ce que je dis et je crache pas sur ceux qui se sont fait avoir avec cet os pourri (j'en fais partie), mais à un moment on reconnais et on accepte de s'être fait enfiler et on écrase ^^

Amicalement

PS : le bureau vista est tout de même sympa  :wahoo:

Tu viens de découvrir l'informatique avec Vista? :heink:  
Si vista est le pire OS, tu veux nous faire croire que ME c'est quoi? Un chef d'oeuvre à coté?  
 Crédibilité : 0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 11:54:38
n°2837839
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2009 à 11:44:48  profilanswer

je suis daccord avec stoofleouf . C'est simple tu vas en entreprise et tu les écoutes :

"on voit ce qu'un os apporte et le coût du changement. Vista n'apporte rien, il rajoute des merdes comme des incompatibilités et il coûte cher donc on reste avec un Xp qui reconnaîtra les drivers de nos imprimantes lasers. On va pas changer son matos pour changer d'os c'est absurde, on s'en contrefiche du graphique, on veut de la productivité parce que productivité = CA point barre.

En entreprise c'est tout juste si on commence à parler de Core 2 duo et le 1go de ram est la moyenne oui la moyenne. Toi si tu fais le métier d'administrateur système et réseau tu vas bien foutre la merde dans les boîtes. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 27-01-2009 à 11:46:10

---------------
Messatsu !
n°2837840
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 11:49:45  answer

Fssabbagh a écrit :

je suis daccord avec stoofleouf . C'est simple tu vas en entreprise et tu les écoutes :

"on voit ce qu'un os apporte et le coût du changement. Vista n'apporte rien, il rajoute des merdes comme des incompatibilités et il coûte cher donc on reste avec un Xp qui reconnaîtra les drivers de nos imprimantes lasers. On va pas changer son matos pour changer d'os c'est absurde, on s'en contrefiche du graphique, on veut de la productivité parce que productivité = CA point barre.

En entreprise c'est tout juste si on commence à parler de Core 2 duo et le 1go de ram est la moyenne oui la moyenne. Toi si tu fais le métier d'administrateur système et réseau tu vas bien foutre la merde dans les boîtes. :pfff:

[:flu1]  
Et encore a coté de la plaque  :sarcastic:  
C'est quoi le rapport avec mes propos ? Aucun
J'ai parlé des professionnels? Non
On parlait de la "de la micro informatique personnelle"

Apprends à lire avant de sortir des conneries sans rapport  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:50:50
n°2837848
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2009 à 12:06:56  profilanswer

on s'en fout de l'info perso : un os est destiné à tout le monde :sarcastic: sinon on va crée un os par profil, vista gamer, vista video, vista office

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 27-01-2009 à 12:07:41

---------------
Messatsu !
n°2837868
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 27-01-2009 à 12:59:53  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

on s'en fout de l'info perso : un os est destiné à tout le monde :sarcastic: sinon on va crée un os par profil, vista gamer, vista video, vista office

Comme vista home ou vista business par exemple  :whistle: ?

n°2837882
comput44
Posté le 27-01-2009 à 13:38:13  profilanswer

Franchement je serai modérateur j'effacerai la moitié des messages, si vous avez quelque chose a dire sur un sujet qui n'a plus rien à voir aller discuter ailleur.

n°2837897
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2009 à 14:09:46  profilanswer

Citation :

Comme vista home ou vista business par exemple   ?

c'est 2 éditions mais tu peux quand même tout faire sur les 2 : os ou une édition d'os ne conditionne pas une utilisation mais uniquement un ajout de possibilités : sur vista premium tu peux pas joindre ton pc à un domaine mais avec vista business tu peux le faire ... mais rien ne t'interdit de faire du crysis sur un vista business qui est sois disant destiné aux entreprise bref c'est du n'importe quoi ces éditions tout comme les prix qui vont avec ..

bref est-ce que qqn à des nouvelles depuis la sortie du sp2 en bêta. Est-ce qu'une autre version bêta est sortie par exemple ?

---------------
Messatsu !
n°2837920
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-01-2009 à 15:02:03  profilanswer

On peut toujours utiliser Linux. :D  
Bon pour ceux qui achète un PC pour les jeux, c'est cuit.
On peut aussi acheter un Mac.
Bon pour ceux qui achète un Ordi pour les jeux, c'est cuit.
Ben ouais microsoft a le monopole et leurs OS ne sont pas forcément les meilleurs qui soit mais ils ont l'avantage d'une offre logiciel quasi illimité.
Vista, comme tous les OS, demande une période d'adaptation, mais au moins il y compatibilité, du moins avec SP1, avec les logiciels existants.
Quant au problème des coût en entreprise, c'est un problème qui n'a aucun intérêt ici.
Les VRAIS informaticiens, pas les bidouilleurs de PC, pourront toujours s'en sortir. Les Stratégies informatiques des entreprises sont parfois, qui a dit toujours ?, insondables, surtout dans les grands groupes.
Changer l'OS sur 2000 ou 3000 postes n'est pas une sinécure et demande des moyens en formation. Cela dit il y aura toujours des gugus qui ne seront même pas agrandir une fenêtre, parce qu'ils en ont rien à foutre et que ça ne les intéresse pas.
Sur un forum grand public, ce qui compte est d'aider les forumeurs qui ont de véritables problèmes. Soit parce que leur machine n'est pas adapté, soit quelle est mal géré, soit qu'ils n'y connaissent rien.
Personnellement j'utilise Vista, après XP Pro, Millenium, W98, W3.1 et DOS 6 et les "problèmes" rencontrés avec Vista ne sont que roupies de sansonnet.
Que ceux qui n'aiment pas Vista, c'est leur droit et je le respect, qu'ils utilisent un autre OS. Il n'y a pas d'état d'âme à avoir. :D  

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2837926
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-01-2009 à 15:27:42  profilanswer

:jap:

---------------
Messatsu !
n°2837965
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 27-01-2009 à 17:17:36  profilanswer

C'est toi qui es à côté de la plaque, je te dit simplement qu'un os est censé t'apporter un mieux, pas être pire que les précédentes versions. Alors arrête un peu d'interpréter. Lire suffit : vista est une daube comparé à son prédécesseur XP. Je vois pas ce qui n'est pas clair là dedans, et je ne te parle pas de ME. Pas la peine d'inventer des prémices hors sujet ou de déballer ta science.

Amicalement

PS : à la base je parlais de mon expérience. le sujet est à présent hors de propos, je n'ai donc plus rien à ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par stoofleouf le 27-01-2009 à 17:19:46

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2837968
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 17:24:01  answer

stoofleouf a écrit :

C'est toi qui es à côté de la plaque, je te dit simplement qu'un os est censé t'apporter un mieux, pas être pire que les précédentes versions. Alors arrête un peu d'interpréter. Lire suffit : vista est une daube comparé à son prédécesseur XP. Je vois pas ce qui n'est pas clair là dedans, et je ne te parle pas de ME. Pas la peine d'inventer des prémices hors sujet ou de déballer ta science.

Amicalement

PS : à la base je parlais de mon expérience. le sujet est à présent hors de propos, je n'ai donc plus rien à ajouter.

stoofleouf a écrit :

Tu m'enlèveras pas que de l'histoire de la micro informatique personnelle, vista et le plus somptueux des bides qu'on ai jamais pondu. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire.  

Je n'ai rien inventé.  
Dans ce cas c'est un problème de français. Tu aurais du être moins fermé et dire :
"Tu m'enlèveras pas que de l'histoire de la micro informatique personnelle, vista l'un des plus somptueux des bides qu'on ai jamais pondu. Je mets quiconque au défi de prouver le contraire. "
Je n'ai jamais dis que tu avais parlé de ME. Mais en attribuant à vista la place de plus gros bide tu sous entend qu'il est plus pourrave qu'un ME ce dont je doute.  :jap:  

[/HS OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:44:06
n°2837969
GPUss
Posté le 27-01-2009 à 17:24:02  profilanswer

La bêta 2 vaut-elle le coup ?  

n°2837971
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 17:31:15  answer

GPUss a écrit :

La bêta 2 vaut-elle le coup ?  

Le SP2?
Si ton OS est à jour (SP1+MAJ) il n'est pas urgent d'installer le SP2. A mon avis tu peux attendre la sortie officielle car lorsque le SP2 sera disponible il te faudra désinstaller ton SP2 Beta.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:32:27
n°2837974
GPUss
Posté le 27-01-2009 à 17:38:09  profilanswer

Oki, il devrait apporter quoi de nouveau ce SP ?

n°2837975
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 17:41:27  answer

IL cumule les divers correctifs donc il devrait apporter plus de sécurité et de stabilité.
Sinon en dehors de ça:

Pour le SP2, les nouveautés sont plus timides et peuvent se compter sur les doigts d'une main avec l'outil de recherche locale Windows Search 4 (par ailleurs déjà disponible hors du cadre SP2), le support Bluetooth version 2.1, le support natif de la gravure Blu-ray, la synchronisation avec les fuseaux horaires UTC pour le système de fichiers exFAT typiquement conçu pour les mémoires flash, l'ajout de Windows Connect Now afin de simplifier la configuration WiFi (paramétrer automatiquement la sécurité sans fil à l'aide d'une clé USB).

Source : Generation nT

n°2837990
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 27-01-2009 à 19:12:48  profilanswer

Je m'incline.

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2838255
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 17:42:16  answer

Windows Search 4 c'est ce qui est utilisé sous Win7 ?

n°2838260
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-01-2009 à 18:02:38  profilanswer

.... oui et sous WP SP3 aussi :hello:

---------------
Messatsu !
n°2838343
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:17:14  answer

:jap:

n°2838372
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 29-01-2009 à 00:08:58  profilanswer

davidd6 a écrit :

moi perso je suis sous VISTA et je reviendrais pas sous XP, j'en suis pleinement satisfait :)

Perso je ne voulais pas me séparer de mon XP, à entendre tout le monde, Vista=Grosse me..e, c'est nul, ça marche pas et puis je me suis dis aller je franchis le pas, et depuis je ne regrette pas du tout mon passage a Vista x64, quelques merdes mais bon, perso j'ai vu largement pire comme OS. Le mieux c'est de l'éssayer aprés on adopte ou pas, chacun son choix

---------------
Galerie - Site
n°2838374
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-01-2009 à 00:15:10  profilanswer

Vista est nul pour des configs "moyennes/ moyennes basses". Mais pour une config (plutot) récente avec (surtout) assez de RAM (c'est à dire plus qu'1 Go), d'apres moi, entre les deux OS, il n'y a pas photo.

Message édité par morganno le 29-01-2009 à 00:15:46

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)