| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:57:30 ![]() ![]() |
comput44 |
Message édité par comput44 le 23-04-2009 à 08:50:01 |
comput44 | Il suffit d'essayer tout simplement avec vlite, télécharge et essaye |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
romje | Bonjour, suite à un problème m'empêchant de booter sur mon système vista64, le cd vista me détectant aucun problème pour que je puisse réparer la séquence de boot. Y aurait il un moyen de refaire une séquence de boot propre manuellement, pour que je puisse booter sur mon systeme. ( refaire une séquence simple boot pour un vista64 sur c: )
Message édité par romje le 25-04-2009 à 15:16:42 |
--------------- |
Euh, t'es sûr de ce que tu dis là ? Edit: tu as raison en partie, mais la R2 elle se base sur 7. Je parlais de la R2 depuis le départ. Message édité par koskoz le 26-04-2009 à 21:31:15 --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:30:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne peux pas du tout t'aider de ce côté là, je ne me suis servi de 2k8 R2 qu'en utilisation desktop et le seul serveur que j'ai est sous debian.
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | Non mais arrète avec ces questions cons et relis tes super essentiels supinfo sur le fonctionnement de l'ad...
|
zwaq | C'est bien cette semaine que sort officiellement le SP2 de Vista ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
comput44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Super !!! --------------- Messatsu ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gugus | y'a pas une partition de restauration dessus? on peut installer un système en fr avec une licence en et sinon oui tu ferais mieux d'aller sur le topic licence je pense Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-04-2009 à 17:24:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
boulaysord |
Rebel |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb Kindly give dime |
|
Rebel | Ouaip, désolé chef ! |
comput44 | C'est un site coréen, je préfère ne pas donner le lien, et attendre des infos us.
|
Rebel | Ok, on verra bien le 5 alors !! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 21:33:16 --------------- Messatsu ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
comput44 | Site : Neowin.net
Message édité par comput44 le 28-04-2009 à 22:20:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
comput44 |
|
comput44 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
comput44 | T'arrive à lire la date ?????
Message édité par comput44 le 29-04-2009 à 10:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |