| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 00:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:40:08 ![]() Un petit comparatif Seven, VistaSP1, XP SP3:
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 09:42:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
même avec 4go de ram il t'en prend plus de la moitié Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 29-01-2009 à 11:52:22 --------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | foiré --------------- Messatsu ! |
Idoine | D'un autre côté, je suppose que tu perçois des intérêts pour chaque Mo de Ram non utilisée ? Message édité par Idoine le 29-01-2009 à 12:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 12:33:54 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:45:46 ![]() Source Pc Inpact
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 14:46:27 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 15:41:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 15:48:26 ![]()
|
wolverineos Graphiste Free | Pour moi peut importe la quantité de RAM utilisée, le principale étant le fonctionnement, c'est sur que si il occupe 4 Go et que sa rame il y a un soucis, mais au contraire si tout fonctionne sans soucis, perso je suis content. Aprés chacun aprécie selon son utilisation. Je suis actuellement satisfait de ma version Home premium X64. --------------- Galerie - Site |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
tistou77 Geek Inside!! | dispo au public vers la fin du mois c'est ca? |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | merci |
Fssabbagh Satsui no Hado | c clair : les perfs diminuent, et les nouveautés sont peu importantes enfin espérons que la version finale soit meilleure --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
demolig |
HJ | Non, c'est à installer à part. |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a un ami qui comprenait pas pkoi son pc sous vista était super lent notamment avec ce fameux...
je vais sur son pc et je lui demande s'il a mit le sp1. Pas de réponse. Du coup je vais sur windows update et là effectivement il avait installé vraiment aucune maj depuis que vista était sortit donc après installation du sp1 et des maj il refait la copie de fichier et là il est soulagé : 2 minutes en tout contre un "calcul en cours" interminable. Le pire c'est qu'il ma demandé si pour moi vista c'était de la merde. Je lui ai dit qu'effectivement hors sp1 installé c'est la grosse merde mais avec sp1 installé ça devient potable de toute façon pour jouer vista c'est bien mieux que xp avec direct x 10 Message édité par Fssabbagh le 09-02-2009 à 20:11:34 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 20:49:49 ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Theodore | Je crois que j'avais déjà posé la question qui suit, mais je la repose quand même. J'ai un HP (a6205m) et la première chose que j'ai faite, ça a été de créer les DVDs de réinstallation. Il est bien dit qu'il ne peut y avoir qu'un jeu de disques créé. J'ai plusieurs fois réinstallé en config sortie d'usine, mais à partir du PC touche je ne sais plus quoi dès l'allumage de la machine.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pareil pour mon Compaq qui est comme HP --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | le SP2 RC est dispo? (d'après le titre)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas dispo mais c'est l'état actuel du Sp2 : merci de me le faire remarquer, je vais corriger ça de suite --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | oki pas de problème |
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | merci pour l'info |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Sp2 intègre windows serach 4.0. Ok mais on la normalement déjà tout de suite via windows update. Après je ne sais pas si l'indexation est vraiment plus rapide qu'avant. Qu'en pensez-vous ? --------------- Messatsu ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Les recherches doivent êtres améliorées de 10ms --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
StefSamy VC FTW | ça dépend de si on a un intel ou un amd --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
comput44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |