| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:43:32 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Quelqu'un à testé ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 04-03-2009 à 19:54:32 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq |
comput44 |
|
zwaq |
comput44 | Idem même version et pourtant c'est la Rc..... c'est leur numérotation propre je pense....
|
benbigboss | Dans combien de temps sera t il dispo via win update ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | quand il sera en version finale pour avril normalement mais a mon avis ca sera pour ce mois --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:25:24 ![]() ![]() |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
thekiller | oui je sais qu'en principe on peux mais je veux etre sur a 200% car certain avait eu des problemes ! --------------- Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | Faut savoir ce que tu veux : tester et accepter de tt casser ou être stable. |
thekiller |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah c'est tu risques rien, c'est un Service Pack et pas un formatage de pc --------------- Messatsu ! |
thekiller |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Je viens d'installer la RC du SP2 et après un redémarage du PC il m'est impossible de lancer wlm et je peux arrêter ma carte graphique ainsi que ma carte réseau, wifi et mon contrôleur IEE 1394(du moins retirer le périphérique) comme une clé usb --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
snaluori1 Utinam | Zut j'aurais du dire que le SP2 c'était supaÿr afin de voir si quelqu'un allait se tapper les même problèmes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tentative de désinstallation du SP2. Bilan : le pc a complétement disjoncté au redémarrage et j'ai toujours ce satané SP2 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zwaq |
thekiller | Moi cela passe, par contre l'histoire de la desinstall sa fait peur ! je l'avais dis... --------------- Mon feedback |
snaluori1 Utinam | Je vais tenter de faire une réparation. Si je ne suis pas là dans 10 min attendez moi plus longtemps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thekiller |
snaluori1 Utinam | Bon ben je viens de faire une restauration du systéme qui date de 30 min d'avant l'installation du SP2. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
astrojojo Editeur compulsif |
déjà avec la beta ça me le fait :
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-03-2009 à 22:59:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snaluori1 Utinam | Si on relance l'installation du SP2 ça dis que le SP2 est déja installé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tistou77 Geek Inside!! | euh.... ok mais pas compris là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:22:57 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-03-2009 à 16:30:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
730 | merci tistou21 |
SarangDo | Au final, est t'il vraiment utile..? J'arrive pas à l'installer, j'ai une erreur.. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 07-03-2009 à 19:00:16 |
snaluori1 Utinam | A ta place j'attendrais la finale. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |