| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SP2 dispo publiquement en béta le 4 octobre et normalement dans les prochaines heures pour les abonnés technet/msdn |
HJ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Feuke202x |
|
tistou77 Geek Inside!! | oki, y a le temps alors ^^
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Fssabbagh Satsui no Hado | SP2 dispo normalement en Avril soit quasiment en même temps que Seven : ironique pas vrai , --------------- Messatsu ! |
stevenj | où est l'option pour créer un disque de récupération ? j ai acheté vista version familiale premium incluant le sp1 et fait les mises à jour mais je ne vois pas cette option nulle part. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:52:25 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | améliorations du Sp2 :
--------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! | pas prévu pour le 4 décembre le sp2 |
tistou77 Geek Inside!! | hé bein, ils ont pas fait simple Message édité par tistou77 le 05-12-2008 à 00:56:29 |
comput44 | Disponible pour le publique
|
tistou77 Geek Inside!! | merci pour le lien |
comput44 | 15 Minutes d'installation. Pour l'instant je ne vois pas trop la différence, sur le bureau en bas à droite c'est marqué Version D'évaluation numéro 6002, et Information système générales : Service Pack 2 V.113. Voila pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 05-12-2008 à 10:52:33 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | v113, la ^m que le leak qui était passé y'a qlq temps alors... Message édité par DraX le 05-12-2008 à 19:25:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
comput44 | Il n'y a pas strictement de changement niveau interface... c'est juste le coeur du système qui je trouve beaucoup plus réactif, et prend encore moins de ressource qu'avant. |
la_taupe myope-la-boum |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai pas eu de soucis pour le sp2 perso et c'est une version 64 bits --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-12-2008 à 20:51:24 |
astrojojo Editeur compulsif | Sinon le sp2 se désinstalle sans problème ? |
Millenius | hum.. j'ai lancé l'install
Message édité par Millenius le 05-12-2008 à 19:22:41 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est comme pour le sp1, vires tout ce qui n'est pas microsoft dans msconfig, dehors l'antivirus !! --------------- Messatsu ! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 05-12-2008 à 21:28:25 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
tistou77 Geek Inside!! | pour kaspersky, y a juste une option a décoché (config kaspersky) pour qu il ne se lance plus au démarrage
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais je comprends pas si vous installez la béta alors quand la finale va sortir vous allez devoir formater ?
|
Rebel | Mais non y'a pas besoin de formater quand sortira la finale...suffira de désinstaller la beta et remettre la finale. C'était déjà comme ça avec le SP1. |
LePcFou Delinquant textuel | Ha ok mais quand même ça me parait risqué moi ! Et pas très propre.. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-12-2008 à 05:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |