| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-11-2008 à 09:36:09 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est donc normal que même en bootant dessus il ne soit pas reconnu Il ne devrait pas se lancer et faire plutôt une erreur? Nan jdemande car c'est une version oem acheté dans un mag "indépendant" a buenos aires, j'ai bien la licence qui semble vraie etc.. mais bon sait on jamais Message édité par Dkiller le 03-11-2008 à 16:27:37 |
minou16 | c'est normal, ça me l'a fait aussi. |
Dkiller | Ok je suis donc rassuré |
Feuke202x | Dkiller c'est quoi ta config ? Puis lorsque le cd te demande d'appuyer sur une touche c'est qu'il faut le faire sinon tu pourras jamais installer windows !! |
minou16 | je pense qu'il n'y a pas vraiment matière à s'interroger sur le bien fondé ou non de mettre une SP. Pour moi, c'est indispensable, mais ça n'engage que moi. |
LePcFou Delinquant textuel | Il faut l'installer évidemment, avec une chance que ça casse ton OS. Message édité par LePcFou le 04-11-2008 à 04:59:00 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est d'urgence qu'il faut l'installer ! une vraie saloperie vista sans le sp1 qui devient à peu prêt potable avec. Pour l'éventualité que ça foute la merde :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:36:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | rien ne presse, faut faire ça bien et pas à l'arrache --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, re tentative cet après-midi, et toujours un échec.
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | et ta essayé toutes les solutions ?
--------------- Messatsu ! |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
--------------- |
xCt | Salut bon voilà vista tout le monde en parlait, pas mal de monde le critiquait, et pour ma part juste un test lors de sa sortie avec un athlon 64 pas concluant du tout ( pbs pilotes CM Mon xp commencant à partir en sucette je me suis dit tient on va mettre vista en complément ( voulais pas formater XP tout de suite je mets vista business ( vraie version ou pas ! après 5 jours je viens de remettre un XP tout propre et jai viré vista Bref je me suis fait mon idée par moi même et je reste avec mon XP SP3 Message cité 3 fois Message édité par xCt le 09-11-2008 à 00:19:41 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 12:17:12 ![]() |
stalkerfr |
(désolé je suis pas bon humeur Message édité par stalkerfr le 09-11-2008 à 12:43:54 |
xCt | oula vista addict faut pas poster et dire qu'on n'est pas content
je te remercie de me traiter d'abruti J'ai testé, ca plante chez moi (quand je quitte CSS ainsi que sous Mumble par exemple) et c'est plus lent je vois pas pourquoi je resterais sous vista, je donne juste mon avis, Mais bon je parle à des pros qui sont les meilleurs c'est sur j'ai tord Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-11-2008 à 16:04:41 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 09-11-2008 à 18:14:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
davidd6 | pour ton souci de lenteur, tu devrais virer l'indexation et la recherceh de fichier
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 12-11-2008 à 13:27:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Moi, en sortie d'install , tout marche bien, mais Vista est une charette, apres une mise a jours des drivers Nvidia c'est pareil, apres une evaluation des performance, il detecte l'acceleration 3D et me permet d'utiliser AERO. a partir de la,. plus de probleme. PS: Ton profil parle pas d'A64 .... et ce proc commence a dater un peut non ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-11-2008 à 13:44:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-11-2008 à 16:10:50 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-11-2008 à 18:28:53 |
xCt |
|
Feuke202x |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | puis-je poster un comparatif de performance XP - Vista où serais-je HS ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ici tu seras hs et ça sert à rien de poster partout ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben je cherche le bon topic où poster ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah ya un topic "utilisateurs vs modérateurs" qui sert entre autre à ce genre de choses. |
stevenj | après l'installation de mises à jour, y a t-il du monde ici qui lors du redémarrage n'ont pu redémarrer ? Car moi c est le cas et là je ne peux dire s'il y avait le sp1 dans les mises à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |