| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-12-2008 à 05:00:04 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 04:59:47 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | quand un sp1 s'installe ce sont des dll et compagnies qui changent ou s'ajoutent, quand tu vires un sp les changements s'annulent Sinon comment gagner 700mo en virant les fichiers d'install du sp1. On ne peut plus virer le SP1 mais on gagne pas mal d'espace : http://www.generation-nt.com/sp1-v [...] 341-1.html Faites le que si votre pc est stable avec le sp1. De toute façon sans le sp1 vista est une vrai passoire donc c'est tout vu Message édité par Fssabbagh le 06-12-2008 à 10:45:00 --------------- Messatsu ! |
Rebel |
|
Feuke202x | |
Rebel | Perso, l'info "version d'évaluation" sur le bureau n'est apparue qu'après le deuxième reboot. C'est d'ailleurs ce qui est précisé dans le Readme ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai bien envie de formatter mon PC cet aprem pour tenter d'installer le SP1 Par contre, vu que je suis en dual boot avec Ubuntu, comment ça va se passer pour le grub ? Message édité par koskoz le 06-12-2008 à 13:15:25 --------------- |
OdbO | Si je l'installe ca sera pour voir si au niveau bluetooth si c'est mieux en natif microsoft. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu n'as pas compris ma question, mais ce n'est pas grave, j'ai ma réponse.
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a de fortes chances oui |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:25:57 ![]() ![]() |
stevenj | Y'a t-il une façon de sauvegarder toute la partition sur un autre disque dur avec la version familiale premium ? Si oui comment ? Doit-on avoir un logiciel quelconque (true image ou autres) ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Après formatage, le SP1 est enfin passé --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | mets le sp2 --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le cas http://technet.microsoft.com/en-us [...] 62148.aspx Message édité par Fssabbagh le 08-12-2008 à 10:29:42 --------------- Messatsu ! |
pop2010 | A mon avis il a voulu dire que le SP2 ne soit plus bêta mais final. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
pop2010 | Ah bon il y avait des déclarations en ce sens ? Il m'avait semblé qu'il n'y avait que des corrections et des ajouts de fonctionnalités ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais au final c'est aussi rapide que xp, sur un notebook à 500 € tu vois la différence tu peux me croire d'ailleurs c'est pas moi à la base qui la dit :
--------------- Messatsu ! |
stevenj | à quand la version non beta ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | avril crois moi ça sert à rien d'attendre et ta rien à perdre Message édité par Fssabbagh le 08-12-2008 à 14:41:30 --------------- Messatsu ! |
stevenj | merci.
|
tistou77 Geek Inside!! | pourquoi MS ne fait pas un installeur pour les packs qui installerai juste ce qu'il y a besoin et non pas comme maintenant où il faut un Vista complet ^^
Message édité par tistou77 le 08-12-2008 à 19:46:43 |
Rebel |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test du SP2 bêta et c'est pas brillant :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah en soit le sp1 n'améliore pas les perfs mais rend vista potable. Je propose d'attendre un autre test et ou/la version finale --------------- Messatsu ! |
minou16 | Si on a installé la béta, qu'en est-il lorsqu'on voudra mettre la SP2 finale: il faudra formater ? |
tistou77 Geek Inside!! | désinstaller la beta et réinstalle de la finale a mon avis |
Rebel |
On a déjà répondu à cette question quelques posts plus hauts hein... Mais bon, je vais le redire ! Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 14-12-2008 à 09:41:28 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fssabbagh Satsui no Hado | depuis le sp1 de vista Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-12-2008 à 11:15:31 --------------- Messatsu ! |
minou16 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
astrojojo Editeur compulsif | Depuis ma reinstallation de vista (avec sp2), j'ai un "retirer NVIDIA 8600 GT en toute sécurité" comme si c'était un stockage amovible O_o. Idem avec une 4870 (et en plus j'ai aussi le périph audio avec la 4870, surement le hdmi).
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
astrojojo Editeur compulsif | J'avoue, j'ai pas tenté |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:30:18 ![]()
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |