Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2768980
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 10:00:13  answer

Reprise du message précédent :

arsene de gallium a écrit :

C'est bien connu: Vista c'est de la M....
Par contre tous les utilisateurs sont des demi dieux du monde informatique, maîtrisant parfaitement le sujet et leur matériel est d'une stabilité parfaite.
Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage. :lol:

Mouais, chez moi il marche bien, mais dans le monde il y a quand même suffisamment d'utilisateurs qui sont ennuyés pour que Microsoft soit géné aux entournures pour communiquer sur le sujet.  

Quand tu as des gens dont Vista marchait correctement et qui depuis l'installation de SP1 ont un système qui part en couille, c'est facile d'accuser l'interface chaise/clavier ou d'évoquer un driver qui fonctionnait parfaitement jusque là.

Je suis désolé mais ils ont raison de râler, quoique que puissent en penser les informaticiens avertis du forum, dont certains sont concernés par les problèmes de Vista et de son pack SP1. Ce n'est pas pour rien que l'on commence à évoquer un fiasco à la Millenium et à penser fortement à Seven come "vrai" sucesseur de XP.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 10:00:13  profilanswer

n°2768993
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-03-2008 à 11:42:53  profilanswer

Scr@t a écrit :

La quantité ne fait as tout !
Seul le CPU est connu.
Pour tout le reste, tu ne connais pas les références (c'est quoi comme RAM, Quoi comme HDD, Quoi comme CG !
Et encore, je ne parles pas de la Carte Mere

Et comme tu dit , HP out of Box ! C'est pas vraiment Vista que tu as dessus.
C'est Vista a la sauce HP

Toi tu dis vraiment n'importe quoi, sa configuration est largement suffisante pour faire tourner vista, même si c'est le moins puissant des Conroe. La marque de la ram on s'en tamponne ainsi que la hdd et la CG. Il nous a donné le principal et c'est sensé faire tourner vista sans problème [:prodigy].

C'est bien connu: Vista c'est de la M....
Par contre tous les utilisateurs sont des demi dieux du monde informatique, maîtrisant parfaitement le sujet et leur matériel est d'une stabilité parfaite.
Quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage. :lol:

Donc sont Vista est super long chez lui, il nous donne tous les détails, mais non, c'est l'user qui a tort.
Ca m'énerve les gens qui te prennent de haut comme ça :sarcastic:

Comme l'a dit Wolfman, il faudrait regarder du côté des drivers.

Message édité par koskoz le 30-03-2008 à 11:43:13

---------------
Twitter
n°2769006
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 12:46:44  answer

gabelou2 a écrit :

Bof... mon PC freeze souvent, plus moyen de killer les processus qui ne répondent plus, j'ai déjà fait au moins 5 reboots sauvages aujourd'hui, soit autant que dans les six derniers mois... j'ai un problème

Tu vas poster le même message sur tous les forums français ?

http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=936965&postcount=13

n°2769013
Nico77
Posté le 30-03-2008 à 13:23:05  profilanswer

Moi tout va très bien depuis le passage à SP1, pc très réactif etc.. le seul truc qui me rend fout, c'est firefox et IE7 qui n'arrive plus à afficher la moindre page internet alors que tout les autres programmes qui utilisent internet continuent de marche correctement (gadget, téléchargement etc...) C'est juste qu'il ne veut plus m'afficher la moindre page web et cela que ce soit en wifi ou en ethernet !
Quelqu'un aurait une idée de savoir d'où ça peut venir ?

n°2769014
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-03-2008 à 13:31:52  profilanswer

firewall ou antivirus  ?

n°2769018
Nico77
Posté le 30-03-2008 à 14:00:52  profilanswer

J'ai oublié de préciser que ça marche mai qu'au bout d'un certain temps aléatoire, la navigation ne fonctionne plus sans message d'erreur et les 2 navigateurs chargent dans le vide, ça peut arrive au bout de 30min voir jusqu'à 3-4h mais ça arrivera forcement un moment et le reboot est inévitable...
Pour ce qui est d'antivirus et de firewall : Avast et Zone Alarm.

n°2769033
BloodyCarn​age
Posté le 30-03-2008 à 15:20:39  profilanswer

MS ne se cache pas d'avoir fait l'une ou l'autre modification qui rendent certains drivers obsolètes/instables avec le SP1. Il est clair que le gars, avec son PC de supermarché et ses drivers d'origine peut voir des problèmes débarquer après son installation. Quand tu vois que le support d'un intégrateur (dell, HP, packard bell,...) a parfois 6 mois/1 an de retard sur les drivers constructeur, il ne faut pas s'en étonner.

n°2769052
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-03-2008 à 17:05:40  profilanswer

De même qu'avec XP les ports jeux, db15, n'était plus supportés cause de nombreuses instabilités sous w98.

n°2769063
rafi-94
Vivement la fin du monde !!!
Posté le 30-03-2008 à 17:54:00  profilanswer

Petit à petit on oublie ceux qui ont du mal à installer SP1 à cause d'une erreur 0x8007371b.

Personne pour nous aider ???

Message cité 1 fois
Message édité par rafi-94 le 30-03-2008 à 17:54:41

---------------
Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!!
n°2769124
HJ
Posté le 31-03-2008 à 00:19:41  profilanswer

De même qu'avec XP les ports jeux, db15, n'était plus supportés cause de nombreuses instabilités sous w98.

N'imp. J'ai une manette de jeu sur port DB15 intégré sur carte mère (Asus P5GDC) sous XP. Bien sur cela fonctionne très bien.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 00:19:41  profilanswer

n°2769146
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 08:47:30  answer

rafi-94 a écrit :

Petit à petit on oublie ceux qui ont du mal à installer SP1 à cause d'une erreur 0x8007371b.  

Personne pour nous aider ???

Tu as essayé ceci ?

n°2769206
Feuke202x
Posté le 31-03-2008 à 14:05:56  profilanswer

Quelqu'un sait quand vont sortir les versions boites de vista sp1 ?

n°2769314
rafi-94
Vivement la fin du monde !!!
Posté le 31-03-2008 à 17:21:58  profilanswer

Je connaissais pas, j'ai essayé mais c'est pareil !!! merci quand même.

Message édité par rafi-94 le 31-03-2008 à 17:22:17

---------------
Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!!
n°2769378
zwaq
Posté le 31-03-2008 à 21:28:28  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Quelqu'un sait quand vont sortir les versions boites de vista sp1 ?

le 2 avril peut-être :??:  
http://www.materiel.net/ctl/OS/372 [...] e_SP1.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2769412
pats
Posté le 31-03-2008 à 23:31:38  profilanswer

J'avais les mêmes problèmes, et tout c'est arrangé quand j'ai désinstallé zone alarm. Le désactiver n'avait pas suffit.

n°2769422
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 01-04-2008 à 02:02:11  profilanswer

moi j'etait obliger de formater tellement je ne pouvais rien faire avec mon Pc apres avoir installer le SP1 , donc maintenant je laisse couler qu'il rectifie tout les bléme qu'il on avec puis je le reinstalerai car sans je marche du toner  , par contre sur mon Pc portable tous semble bien aller...esperon que sa dur !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sir_jordan23 le 01-04-2008 à 02:03:47
n°2769436
MilesTEG1
Posté le 01-04-2008 à 08:21:41  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

moi j'etait obliger de formater tellement je ne pouvais rien faire avec mon Pc apres avoir installer le SP1 , donc maintenant je laisse couler qu'il rectifie tout les bléme qu'il on avec puis je le reinstalerai car sans je marche du toner  , par contre sur mon Pc portable tous semble bien aller...esperon que sa dur !!!!

Salut,
moi c'est l'inverse.
Sur mon pc fixe j'ai pas de soucis particuliers (ou pas notable), par contre sur mon portable, j'ai la connexion wifi (et je suppose que l'ethernet aussi) qui se déconnecte sans raisons...
Demain je tenterais de faire un RAZ du portable en utilisant la restauration HP...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2769448
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 01-04-2008 à 09:33:48  profilanswer

Pour ma part:

(pas de troll mais expérience vécue)  

vista m'a decu depuis les rc 1 et 2  

j'ai eu 3 laptops avec vista dont 1 impossible a passer sous xp (pas de drivers) > vendu illico  

vista pour moi n'est pas stable :temps de boot sur un c2d duo 2 go ddr2 667 hdd wd 540 trs (70mo/s sous everest) = 2mn 10 en install fraiche avec avast installé, pilotes logitech pilotes vidéo  

j'avais testé le sp1 en rc2 reboot en pagaille car rien ne marchait : toutes les applis plantaient (en tout cas une bonne partie)  

les laptops de nos jours peuvent difficilement passer sous xp de facon stable  

je suis donc revenu a un pc fixe sous xp sp2, et avant que vista ne repasse par chez moi, il va se couler beaucoup d'eau sous les ponts, on avait pas vu un ps aussi merdique depuis millenium a mon sens.

cet os a pris un retard considerable et a été baclé, lenteur abominable, stabilité a revoir, compatibilité, n'en parlons même pas, utilisation de ressources dignes d'un jeu 3d enorme, securité plus qu'arbitraire (installation de itunes impossible ruche registre verrouillee, obligé de s'approprier les clés une par une)  

je ne testerais même pas le sp1 sur mon fixe étant a peu près convaincu d'après ce que lis dans ce topic, que je serais déçu .

Il est désolant de voir le nombre de gens piégés sous vista et qui ne peuvent pas ou difficilement repasser sous xp du fait du manque de pilotes (volontaire car ms veut pousser un max de gens sous vista) de plus certains fabricants de machine, n'assurent aucun support a ceux qui repassent sous xp, donc en cas de panne....

le flop vista se profile de plus en plus et ms veut stopper la vente d'xp en juin? mais pourquoi renier aussi vite un os qui a 7 ans, qui a muri, fait ses preuves, est désormais compatible avec tous les materiels ou presque...

J'estime qu'au prix ou est vista, la moindre des corrections serait qu'il soit fonctionnel, qu'il ne rame pas, ne contraigne pas l'utilisateur a poireauter 2 mn pour pouvoir utiliser sa machine, lui laisse les mains libres (uac même désactivé... ça reste pas génial).

je trouve ca dommage car la base est pas mauvaise la sécurité est accrue (trop peut être?)

Bref en conclusion, je pense que c'est a os a retravailler très serieusement et non pas lui mettre des rustines mal collées

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2769460
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2008 à 10:14:33  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

Pour ma part:

(pas de troll mais expérience vécue)  

vista m'a decu depuis les rc 1 et 2  

j'avais testé le sp1 en rc2 reboot en pagaille car rien ne marchait : toutes les applis plantaient (en tout cas une bonne partie)  

En meme temps, tu semble plus te faire une opinion sur les version Beta/RC qu'autre chose

Citation :

vistapour moi n'est pas stable :temps de boot sur un c2d duo 2 go ddr2 667hdd wd 540 trs (70mo/s sous everest) = 2mn 10 en install fraiche avecavast installé, pilotes logitech pilotes vidéo

euhhh pas stable, ca n'a rien a voir avec le temps de boot.
Et si tu éteins Vista tout les soir, c'est que tu a rien compris a la mise en veille et a l'hybernation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2769470
Mopral2607
Posté le 01-04-2008 à 10:27:53  profilanswer

si j'ai fait le meme constat avec les versions rtm .
relis moi << vista m'a decu depuis les rc 1 et 2 >>

quand a un pc il me semble qu'on puisse le mettre en hibernation, ou l'arreter a souhait non? pourquoi devrait-on "tricher" avec l'hibernation pour avoir la main rapidement? xp ne pose pas de soucis a ce niveau la pourquoi ne pas en avoir fait de meme avec vista?  

l'hibernation n'est a mon sens, pas une solution a ce genre de probleme

la stabilité de vista est relativement médiocre a ce que j'en ai constaté il plante pour un rien en particulier au démarrage mais pas seulement  

Message cité 2 fois
Message édité par Mopral2607 le 01-04-2008 à 10:29:13

---------------
n°2769479
Z_cool
Posté le 01-04-2008 à 10:39:38  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

si j'ai fait le meme constat avec les versions rtm .
relis moi << vista m'a decu depuis les rc 1 et 2 >>

quand a un pc il me semble qu'on puisse le mettre en hibernation, ou l'arreter a souhait non? pourquoi devrait-on "tricher" avec l'hibernation pour avoir la main rapidement? xp ne pose pas de soucis a ce niveau la pourquoi ne pas en avoir fait de meme avec vista?  

en quoi l'hybernation c'est tricher ?? la je comprend pas!

et perso, sur le meme Hardware, Vista est plus rapidement fonctionnel en sortie d'hybernation que XP ne met de temps a booter, charger tout ses drivers, sa couche reseau, les messengers, ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2769482
lalrobin
Posté le 01-04-2008 à 10:56:01  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

quand a un pc il me semble qu'on puisse le mettre en hibernation, ou l'arrêter a souhait non? pourquoi devrait-on "tricher" avec l'hibernation pour avoir la main rapidement? xp ne pose pas de soucis a ce niveau la pourquoi ne pas en avoir fait de même avec vista?

l'hibernation n'est a mon sens, pas une solution a ce genre de problème

J'ai testé Vista et xp sur un configuration semblable à toi à l'exception du DD qui est 10000 trs.
J'éteins mon pc le soir et je le même en hibernation en journée.

Je constate deux choses à ce sujet :

- Vista démarre plus vite que xp pour arriver à l'écran de loggin.
Ensuite, les deux OS sont identique pour se charger une fois identifié.

- xp possède aussi ce mode de veille. Mais Il m'est arrivé plusieurs fois que ça plante à la sortie de l'hibernation.
Ca ne m'est jamais arrivé sous Vista pour l'instant et il est plus rapide que xp pour en sortir.

Mopral2607 a écrit :

la stabilité de vista est relativement médiocre a ce que j'en ai constaté il plante pour un rien en particulier au démarrage mais pas seulement

Le seul souci de stabilité que j'ai eu a été résolu par une mise à jour du drivers de ma carte graphique. Depuis, je n'ai pas eu un seul plantage.

Je pense sincèrement que tu dois avoir un problème soit matériel (Ram deffectueuse par exemple) ou un driver mal écris pour vista qui est le véritable talon d'Achille de cet OS.

Message cité 1 fois
Message édité par lalrobin le 01-04-2008 à 10:56:30
n°2769484
Mopral2607
Posté le 01-04-2008 à 10:58:58  profilanswer

tricher dans le sens ou tu as l'illusion de booter plus vite oui, hors tu ne fais pas un cycle de boot "normal"

un os de notre epoque ne doit pas mettre 2 mn a booter sur une machine recente, ce n'est pas normal, même 2k sur un pII bootait plus vite !  

l'hibernation, oui pour les gens qui bossent avec portable comme les techniciens itinérants ou assimilés la c'est utile, pour nous arrêter ou mettre en hibernation ne devrait changer que quelques secondes, et puis lors d'une mise a jour de pilote ou même de l'os il te faut bien rebooter non?? (encore qu'a la base vista devait éviter le reboot lors de ces mises a jour...)

admets qu'il n'est pas normal que vista prenne autant de temps pour demarrer ca n'est pas digne d'un os de nos jours !

---------------
n°2769485
Mopral2607
Posté le 01-04-2008 à 11:00:55  profilanswer

lalrobin a écrit :

J'ai testé Vista et xp sur un configuration semblable à toi à l'exception du DD qui est 10000 trs.  
J'éteins mon pc le soir et je le même en hibernation en journée.

Je constate deux choses à ce sujet :

- Vista démarre plus vite que xp pour arriver à l'écran de loggin.
Ensuite, les deux OS sont identique pour se charger une fois identifié.

- xp possède aussi ce mode de veille. Mais Il m'est arrivé plusieurs fois que ça plante à la sortie de l'hibernation.
Ca ne m'est jamais arrivé sous Vista pour l'instant et il est plus rapide que xp pour en sortir.

lalrobin a écrit :

Le seul souci de stabilité que j'ai eu a été résolu par une mise à jour du drivers de ma carte graphique. Depuis, je n'ai pas eu un seul plantage.

Je pense sincèrement que tu dois avoir un problème soit matériel (Ram deffectueuse par exemple) ou un driver mal écris pour vista qui est le véritable talon d'Achille de cet OS.

Les diverses configs sur lesquelles j'ai testé vista etaient neuves ! (laptop préinstallés entre autre) memtest ok non le materiel n'etait pas en cause

---------------
n°2769489
Z_cool
Posté le 01-04-2008 à 11:05:18  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

tricher dans le sens ou tu as l'illusion de booter plus vite oui, hors tu ne fais pas un cycle de boot "normal"

un os de notre epoque ne doit pas mettre 2 mn a booter sur une machine recente, ce n'est pas normal, même 2k sur un pII bootait plus vite !

l'hibernation, oui pour les gens qui bossent avec portable comme les techniciens itinérants ou assimilés la c'est utile, pour nous arrêter ou mettre en hibernation ne devrait changer que quelques secondes, et puis lors d'une mise a jour de pilote ou même de l'os il te faut bien rebooter non?? (encore qu'a la base vista devait éviter le reboot lors de ces mises a jour...)

admets qu'il n'est pas normal que vista prenne autant de temps pour demarrer ca n'est pas digne d'un os de nos jours !

Siton Vista est plus long qu'un 2000, c'est en effet que tu a eu un gros probleme avec Vista, soit que tu a eu une version particulierement de optimisé de 2000.

le boot (reel) de vista doit me prend 5 seconde de plus que celui de XP.

par contre, un truc a pas oublier: Le super fetch, faut lui laisser une bonne smaine pour s'Habituer a toi,..avant il ne sert a rien.

quand au reboot pour valider les patch,... mas fois, un mardi par mois, c'est pas la mort ... je rale plus de devoir rebooter mes serveur haute dispo en Windows 2003

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-04-2008 à 11:06:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2769496
lalrobin
Posté le 01-04-2008 à 11:19:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

par contre, un truc a pas oublier: Le super fetch, faut lui laisser une bonne semaine pour s'Habituer a toi,..avant il ne sert a rien.

J'ai senti la différence notable grâce à ça sous vista.
Firefox (+multiple modules) se charge pratiquement immédiatement sous vista contre plus de 30 secondes sous xp.

Le sp1 a amélioré pour moi, un rare point noir que je constatais à savoir la copie de fichier sous Vista qui était horrible.

Message édité par lalrobin le 01-04-2008 à 11:20:36
n°2769512
Mopral2607
Posté le 01-04-2008 à 12:03:05  profilanswer

si vista fait des heureux c'est très bien, je vous souhaite que ca dure....

---------------
n°2769517
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2008 à 12:22:50  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
moi c'est l'inverse.
Sur mon pc fixe j'ai pas de soucis particuliers (ou pas notable), par contre sur mon portable, j'ai la connexion wifi (et je suppose que l'ethernet aussi) qui se déconnecte sans raisons...
Demain je tenterais de faire un RAZ du portable en utilisant la restauration HP...

Meme probleme sur la P5B wifi Mx AP , je n'arrive plus à avoir le net correctement.... J'ai les deux qui sont active ( wifi et ethernet ) mais  il me fait tout le temps connection limité voir aucune, alors que du côté matériel tout est ok.... C'est navrant...  

Je vais donc formater le pc et tenter depuis le début de faire tout dans le bonne ordre avec les derniers driver ( mais comme j'avais déjà les derniers ça ne risque pas de changer grand chose) .

Sinon je lache l'affaire avec le service pack 1.

C'est particulierement soulant. Entre les erreur avec écran bleu .. et quand c'est réparer c'est le coup de l'ethernet et du wifi.... , je vais pas me racheter une carte mere à chaque service pack...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2769523
MilesTEG1
Posté le 01-04-2008 à 12:43:31  profilanswer

Erf, moi j'ai pas de soucis avec le sp1 autres que ceux de la connexion avec mon pc portable.
Sur mon fixe, p5b pas de soucis non plus...

Message cité 2 fois
Message édité par MilesTEG1 le 01-04-2008 à 12:43:52

---------------
n°2769527
Idoine
Posté le 01-04-2008 à 12:54:44  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Erf, moi j'ai pas de soucis avec le sp1 autres que ceux de la connexion avec mon pc portable.

Pas d'amélioration avec les drivers constructeur de la carte réseau ?

n°2769529
MilesTEG1
Posté le 01-04-2008 à 13:00:04  profilanswer

Non les pilotes dates d'octobre 2007 ...

---------------
n°2769549
Idoine
Posté le 01-04-2008 à 13:57:10  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Autrement as-tu vérifié que la carte Wifi ne se met pas en veille toute seule (gestion de l'alimentation) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Idoine le 01-04-2008 à 13:57:24
n°2769557
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2008 à 14:26:53  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

Et bien entendu, je suis sûr que pour que VISTA démarre en 2 minutes chez toi, ton PC est infesté de merdes qui se lancent au démarrage, comme chez 95% des gens qui se plaignent que leur Windows est long à démarrer... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-04-2008 à 14:28:55
n°2769563
Mopral2607
Posté le 01-04-2008 à 14:46:51  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Et bien entendu, je suis sûr que pour que VISTA démarre en 2 minutes chez toi, ton PC est infesté de merdes qui se lancent au démarrage, comme chez 95% des gens qui se plaignent que leur Windows est long à démarrer... :sarcastic:

je suis bien trop maniaque pour ca relis mes posts de a à z avant de tirer des conclusions hatives ;) allez, je vais t'aider :

vista pour moi n'est pas stable :temps de boot sur un c2d duo 2 go ddr2 667 hdd wd 5400 trs (70mo/s sous everest) = 2mn  en install fraiche avec avast installé, pilotes logitech pilotes vidéo  

Message cité 3 fois
Message édité par Mopral2607 le 01-04-2008 à 14:47:25

---------------
n°2769566
Z_cool
Posté le 01-04-2008 à 14:57:25  profilanswer

Mopral2607 a écrit :

je suis bien trop maniaque pour ca relis mes posts de a à z avant de tirer des conclusions hatives ;) allez, je vais t'aider :

vista pour moi n'est pas stable :temps de boot sur un c2d duo 2 go ddr2 667 hdd wd 5400 trs (70mo/s sous everest) = 2mn  en install fraiche avec avast installé, pilotes logitech pilotes vidéo  

Et XP ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2769568
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 14:59:11  answer

Mopral2607 a écrit :

vista pour moi n'est pas stable :temps de boot sur un c2d duo 2 go ddr2 667 hdd wd 5400 trs (70mo/s sous everest) = 2mn en install fraiche avec avast installé, pilotes logitech pilotes vidéo

Il n'est peut-être pas stable pour toi.

Chez moi, ça fait 1 an que je suis passé à cet OS : j'ai rien comme merde.

C'est pas de notre faute si tu installes des drivers ou des programmes vista non-compliant :o.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 15:00:09
n°2769584
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 01-04-2008 à 15:34:09  profilanswer

+1 au demarrage je lance que se dont j'ai réellement besoin car si tout les log installer demarrer en même temps ben laisse tomber le demarrage , moi je vire toute les "merde" en lancant "msconfig" par executer car sa je ne sait pas comment je ferai !

n°2769585
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-04-2008 à 15:35:46  profilanswer

Vista pas stable car son temps de boot est long... mais ouiiiiiiiiii :D

Et puis Vista est fait pour s'arreter en veille prolongé/hybride.

n°2769587
MilesTEG1
Posté le 01-04-2008 à 15:39:23  profilanswer

Idoine a écrit :

Autrement as-tu vérifié que la carte Wifi ne se met pas en veille toute seule (gestion de l'alimentation) ?

J'ai vérifié, il y avait la case de coché dans le gestionnaire de périphérique dans l'onglet "gestion de l'alimentation" de la carte wifi concernant l'autorisation à mettre le périphérique en veille.
Mais même cette case décochée, rien de mieux... ca se déconnecte sans raison.

---------------
n°2769589
Z_cool
Posté le 01-04-2008 à 15:46:02  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

J'ai vérifié, il y avait la case de coché dans le gestionnaire de périphérique dans l'onglet "gestion de l'alimentation" de la carte wifi concernant l'autorisation à mettre le périphérique en veille.
Mais même cette case décochée, rien de mieux... ca se déconnecte sans raison.

Xp et surement Vista on lafacheuse tendence a rescanner les environs pour detecter tout les reseau sans fils a proximité. Je sais que sous XP ca peux se desactiver mais je sais plus comment.

peut etre est ce la echerche des reseau qui vous deconnecte

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2769590
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 15:47:14  answer

MilesTEG1 a écrit :

Idoine a écrit :

Pas d'amélioration avec les drivers constructeur de la carte réseau ?

MilesTEG1 a écrit :

Idoine a écrit :

Ca c'est une fausse piste : ce n'est pas parce que le périphérique est autorisé à se mettre en veille qu'il va forcément se mettre en veille inopinément  :) . Si le périphérique se met en veille inopinément, c'est que les pilotes sont foireux et qu'il faut les changer. Ou pire, la carte est matériellement défectueuse.

Sinon, sous Vista SP1, je n'ai même pas eu besoin d'installer les pilotes du constructeur, ceux génériques de Vista suffisaient à faire fonctionner correctement la carte wifi Intel pro/wireless. A essayer dans ton cas, pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 15:48:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)