| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 27-03-2008 à 21:27:39 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:27:22 ![]() ![]() |
benbigboss | Moi j'obtiens |
marllt2 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah si vista serait aussi rapide que Léopard enfin faut pas rêve avec du Framework à fond la caisse --------------- Messatsu ! |
pololp |
Message cité 1 fois Message édité par pololp le 27-03-2008 à 23:18:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fused | J'ai pas vista sp1 qui apparait sous mon compte MSDNAA, faut faire qq chose en particulier pour que ça se mette à jour ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 01:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 10:20:56 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca existe, mais pas pour les clients grand public qui ont acheté 1 licence en boite ou OEM. |
mancasters69 | Je vois pas en quoi ça gêne si j'installe une de ces versions avec ma clé, si ? --------------- Coraggio |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce ne sont pas les mêmes versions. Et elles ne sont pas accessibles de toute façon. |
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'attends quelques temps, vous croyez que Windows Update me proposera le téléchargement et l'installation du SP1 ou pas ? --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Windows Update le propose déjà. C'est l'install par les mises a jours auto qui n'arrivera que dans un moment. |
Feuke202x | Avez vous vu que la version 1.1.6 de vlite supporte désormais le slipstreaming des services packs !
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bonjours,toujours pas de SP1 dans windows update .Deux recherche de mise à jours pas jour et toujour rien? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 11:33:00 ![]()
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | ok merci désolé jamais pas vu les réponses plus haut,alors j'attend
|
raging_bull | pour ceux qui ont une version normal de windows comme moi je suis utilisateur public , je peu pas avoir ce dvd vista avec sp 1 integré ? |
Je@nb Kindly give dime | non |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:28:40 ![]() Combien de fois on devra dire que les ISO technet, msdn et msdnaa avec SP1 intégré ne correspondent pas aux DVD boxed et OEM |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Feuke202x | Alors quelqu'un a t il testé la version 1.6 beta de vlite en intégrant le sp1 ? |
Woka | Bonjour,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Woka | Merci |
wolfflyter | teamtth
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
teamtth C'est pas faux | Un core 2 duo avec 2Go de ram et un dd 7200trs, ca me semble plutôt dans la moyenne haute des laptop, ça me paraît LARGEMENT suffisant pour faire tourner un OS qui a 1 an. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 30-03-2008 à 15:22:09 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 30-03-2008 à 05:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 10:00:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |