| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
Ok merci mais est ce que la mise à jour va accepter de s'activer si elle voit que la version installée précédemment est une OEM ? En effet je ne voudrais evidemment pas acheter une mise à jour qui soit inutilisable . Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 05-05-2007 à 23:11:35 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:10:56 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 09:21:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 09:22:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Que reste t'il d'interdit avec les OEM ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | quelle est la difference entre des stickers
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:23:56 ![]() ![]() |
ParadoX | Hello --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Je@nb ModérateurKindly give dime | t'en redemande un |
ParadoX |
Je@nb ModérateurKindly give dime | au support de ton école qui a du mettre une adresse mail qqpart |
ParadoX | Hmm d'accord --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca dépend du constructeur (enfin de la clé qui est mise).
|
the_bigboo |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il vient d'où ton CD XP Pro SP2 ? Pourquoi ne pas utiliser le CD fourni avec ta licence ? |
defjay |
Message édité par defjay le 23-05-2007 à 12:44:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 90% des licence en vente sur eBay sont de fausse/piraté.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:51:52 ![]()
|
asmomo | Enfin si ça passe même pas l'install, c'est de la fausse vraiment foireuse --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
defjay | Non sincérement je doute que la clé soit corrompu.
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 14:26:49 |
Une licence vendue sans le moindre moyen de l'installer c'est déjà suffisant pour arriver a cette conclusion... Et meme si par la suite t'arrive a installer et activer ça ne voudra pas forcement dire que ta licence est légale. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2007 à 14:33:27 |
defjay |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin, c est pas trop la peine de "négocier" avec nous, nous on y peut rien. Le mieux, c est d'appeler Microsoft, ils te feront un prix sur un Windows XP légal, en échange de quelque , et la dénonciation du revendeur Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 14:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:40:51 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une clé vendue seule sans medium, c'est franchement louche, et surtout totalement anormal. Peut-être une clé OEM décollée d'un PC -> vente illégale.
|
defjay |
|
defjay |
|
defjay | Ce que fait le membre ZePRiNCE est illégal alors ?
Parce que je pense avoir la meme licence (mais c'estpas marqué OEM) Message cité 1 fois Message édité par defjay le 23-05-2007 à 17:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |