| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
G2mains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:15:38 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPanda | Okay merci.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bien sûr. Le nombre de CAL Windows doit refléter (a minima), le nombre d'utilisateurs (ou postes de travail) que tu as. Il n'y a pas d'affectation nominative. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci avec retard pour ta réponse aussi rapide que pertinente --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | MSDN MSDN ou MSDNAA puisque tt le monde confond les 2 ... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | A l'origine c'est pour MSDN MSDN, mais on peut élargir à MSDNAA |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 22:48:05 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ok
|
jean pierre |
|
f-92 | tu veux dire à un humain ?
|
jean pierre | si c'est celui fournis lors d'une activation raté par internet, il y a de forte chance. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour, --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est précisé en première page, pourquoi reposer la question ??? |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8 | C'est juste que cela me paraissait un peu bizarre.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, juste un bon formatage et voilà. Au pire, il faudra activer par téléphone. Message édité par Wolfman le 05-11-2013 à 15:10:33 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
ok et pour deux postes c'est aussi écrit mais c'est bien comme version ça ? http://logiciel.fnac.com/a5270601/ [...] icheResume Message édité par fegafomatos le 05-11-2013 à 15:51:53 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | merci de prendre le temps de t'occuper de mes questions --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2013 à 13:40:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timofort | Normalement, les clés media center offertes ne sont plus activables à partir de février 2013.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Hansaplast Hello. | OK, mais MC s'est installé, comment je peux "downgrader" ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://cjoint.com/13jv/CAAjMuh1miJ [...] ws_208.pdf
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
timofort | +1 : ça coûtera bien moins cher de faire une mise à jour vers Windows 8 que vers Windows 7.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
glassman C'est pas faux | Fnac.com, 59.90, mais sous réserve de dispo. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-11-2013 à 11:40:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les licences en volumes sont un upgrade de licences existantes. Elles ne se substitent pas à tes licences OEM, elles les complètent. Les licences OEM sont nécessaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |