|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 20-08-2013 à 00:24:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2013 à 00:23:54 ![]() ![]() |
MacKaloey | Oui je sais bien que ce ne sont pas des licences boîtes, mais je me posais quand même la question. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 27-08-2013 à 08:56:47 |
niclounivisse |
oui oui, si je me fais un fixe, je n'utiliserai plus le portable ou sinon je lui mettrai linux. Message édité par niclounivisse le 27-08-2013 à 09:48:36 |
MacKaloey |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il n'y a pas de notification de désinstallation. Pas de "désactivation" non plus de l'ancien. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Krieger_Korps |
Je@nb ModérateurKindly give dime | mouais établissement scolaire ça doit être msdnaa plutôt |
Message édité par Wolfman le 30-08-2013 à 14:38:39 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krieger_Korps | http://www.lyc-paul-sabatier.org/i [...] Itemid=123
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oh putain mon lycée |
Krieger_Korps | Ah tu as été dans ce lycée ? ^^
|
Krieger_Korps | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui oui dans tous les cas faut réinstaller |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence est dans le BIOS. Si un DVD de Win8 classique ne fonctionne pas, il faut obtenir un kit de restauration auprès d'Acer. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
timofort | La question avait été abordée plusieurs fois. C'est non. Pas d'OS qualifiant installé précédemment, pas de reconnaissance de la clé de produit pour du Windows 8 version maj. Elle sera déclarée comme étant invalide. Tests faits moult fois chez moi sur plusieurs machines, même en environnement virtuel. Message édité par timofort le 04-09-2013 à 11:57:46 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
G2mains |
Message édité par G2mains le 07-09-2013 à 21:45:37 |
starmax55 :-) |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ah bon ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | aucune idée je touche jamais niveau license |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une interrogation au niveau des étiquetes de licence. Je m'explique : nous avons (marché public) fait l'acquisition de machines de marque Acer (oui je sais ...) avec des licences Windows 7 Pro (pré-installées et étiquettes sur chaque machine).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1) Je ne pense pas que tu puisses faire une mise à niveau avec ce que tu as. Il faut réinstaller
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
G2mains |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |