| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:17:35 ![]() ![]() |
CARL KEATON |
|
pkdick2 |
|
jean pierre |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:03:45 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Si tu comprends faudra m'expliquer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J ai une piste, je te tiens au jus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jean pierre |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et il faut aussi une licence windows sur la vm vdi j'imagine + une licence windows sur la tour (si tour) ? Message édité par Je@nb le 02-12-2013 à 21:55:29 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je dirais c'est la même chose, c'est une instance d'un os windows client donc faut une licence windows. |
Ah oui, tiens, bonne question. Je pense que non, les vm sont des clones, c est le client qui "joue" la vm qui doit être licencié. Je crois que ce point est abordé à lá fin du PDF dont j ai filé le lien plus haut, dans les exemples, il me semble. Message édité par Maldoror le 03-12-2013 à 07:38:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai expliqué un truc en informatique à Je@nb \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non on ne peut pas, c pour ca que sur des hotes hyper-v pour héberger du vdi il vaut mieux rester sur de lhyper-v server ou du Windows server std |
ShonGail En phase de calmitude ... | OK.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | voir la conversation juste au dessus sur les licesnces VDA |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Au pire, l'activation automatique posera soucis et il faudra ajuster par téléphone. |
faedi | Bonjour à tous
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut que tu désinstalles à chaque fois donc bon non ça vaut pas le coup. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
capitaine choc |
--------------- . |
orang | Bonjour, je possède un DVD Windows 8 (version boite) avec sa licence.
Message édité par orang le 27-12-2013 à 09:44:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | confirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |