| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:54:26 ![]() ![]() |
tomslayer13 |
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 10-09-2012 à 17:02:26 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gougoul07 Bo comme un dieu | n’hésite pas non plus a répondre aux autres questions ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 11-09-2012 à 18:26:44 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | je pense a la meme chose que toi, ca n'empeche qu'en attendant j'ai quant meme eu le temps de faire une bonne cinquante de mise a jours par windows update, et celui ci na jamais bronché ! et en plus quant je fais un clique droit sur le poste de travail ya ecrit "windows activé" dans la categorie "activation de windows". donc bref, ta peut etre raison, mais dans le cas precis, j'ai pas de raison valable pour ne pas utiliser cette licence t'en vois peut etre une ? edit : je precise de plus et en tout bonne fois que sa clef de licence windows seven integral (que je viens de trouver !
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 11-09-2012 à 18:44:39 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
De plus tu as vu beaucoup de PC avec Windows 7 Ultimate pré-installé? |
saian78 Dyslexics have more fnu! | et comment peut tu etre sur que son ordi vendu avec un vista basic (pourri) n'est pas fais legalement l'objet d'une migration vers une version de windows seven integral ! comme celle ci > http://www.materiel.net/os-systeme [...] 65654.html et qu'il est pas perdu la boite ou a été consever par son pote ? chui meme pas sur que l'on puisse pas racheter seulement une licence seul (juste une clef valide quoi !) bref chui comme toi j'en sais rien ca n'empeche que les majs se sont faitent sans probleme, antivir a été hier soir remplacer par Microsoft security essentials, sans probleme non plus, et que ca clé a été validé par le site de microsoft ! par ce lien > http://www.microsoft.com/genuine/v [...] e=validate ensuite que cette licence provienne d'un autre pc ou pas, j'en sais fichtre rien, mais elle reste apparemment validé sur ce pc par microsoft Message édité par saian78 le 11-09-2012 à 19:41:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:31:10 ![]() ![]() |
freds45 | Comme déjà dit sur ce topic, le passage de la validation et la légalité d'une licence sont 2 choses différentes |
saian78 Dyslexics have more fnu! | Quelle est la particularité d'une licence OEM
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 11-09-2012 à 19:51:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Et si tu attends du modo pour valider, sache que nous sommes 2 a avoir répondu... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite question à propos du programme de migration pour les PC achetés entre le 02/06/2012 et le 31/01/2013 : J'ai acheté un portable en juillet avec 7 familial, donc de ce point de vue là c'est OK.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca y parait oui. En gros, tu peux utiliser ta mise à jour sur la machine que tu veux. Par contre, un eeePC prévu pour Starter, je ne sais pas si il va tenir le choc |
Wolfman Lobo'tomizado | HS, mais tu peux toujours tester avec le RTM d'évaluation dispo actuellement. |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur ce type de petit netbook avec Intel Atom + Ion , il est souvent plus interessant d'installer Windows XP pour rendre l'OS plus véloce --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | +1 je suis zavec toi camarade ! Message édité par gougoul07 le 26-09-2012 à 15:12:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort | +1 aussi, et d'expérience avec mon netbook Dell (que j'ai du mal à vendre --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Space Profil: Maux des rateurs |
non non , sur ce type de machine , un XP "nu" est plus véloce qu'un W7 "nu".
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Dès le moment ou on veut mettre un SSD il vaut mieux en effet éviter XP.
ce n'est pas non plus mon vécu , sur entre autres Asus N10 et il y a peine un mois sur Asus EB1501 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | surtout qu'on est plus que toi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tomy-31 | j'ai une petite question, je veux acheter windows 7 pour mon pc. j'ai vu celà http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 12:08:25 ![]() Pas de problème avec cette version Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 12:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:37:52 ![]() Ce n'est pas windows qui connait ce chiffre, mais microsoft Pour windows 8, je pense que oui, il passerait même d'XP => w8 Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 21:39:05 |
Tomy-31 | pas trop saisit le truc de l'activation .... mais si mon disque dur crash ou si je prends un nouveau pc, je pourrai utiliser ce windows ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 00:14:33 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Alors il te faut une version "boite" si tu veux pouvoir transférer ta licence. Avec Windows 8, on ne sait pas encore trop comment ce sera géré (transfert possible ou non ?!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |