| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai récupéré l'image avec le SP1 sur msft.digitalrivercontent.net (Sk4, je te laisse googler cet URL, tu trouvera sûrement ton bonheur). techniquement, il me semble qu'avec la version BOX, on "gagne" le droits d'ouvrir une Case a la hotline Microsoft, ça pourrait être amusant de leur demander. après tout, le support de la version BOX leur revient Message édité par Z_cool le 02-08-2012 à 10:16:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:10:41 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'iso avec le sp1 inclus
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fami | Question sur Windows 8 et les licences.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
yf38 | Tout réinstaller, voir le topic "unique" c'est dit dans les dernieres pages. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ahhh, voila l'arrivé des liscences W8 OEM accessible pour tous :
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:17:29 ![]() ![]() |
grozibouille | Ouais, MS revient en arrière alors qu'avant les licences OEM étaient vendues aux PC hobbyists (en gros ceux qui montent leur machine). Puis après 2008, niet, tu devais acheter du retail.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je@nb Kindly give dime |
grozibouille | http://www.zdnet.com/microsoft-rad [...] 000002866/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Windows 8 : la Personal Use Licence peut être transférée vers un autre PC => www.pcinpact.com... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grozibouille | Okay, en fait cette PUL est juste une retail au prix de l'OEM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai acheté un PC d'occase "sous Windows 7 home premium" (c'était spécifié dans l'annonce). Comment vérifié que l'OS installé est officiel et ètre sùr à 100%.
Message édité par Space le 24-08-2012 à 12:27:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | C'est une version OEM ou Retail de Win 7 ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un petit nettop qui est de base vendu neuf avec Windows 7 home premium 32 bits donc oem. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolfman Lobo'tomizado | Si il n'y a pas le sticker, rien ne peut te garantir que tu as une version valide. En plus, si tu dois réinstaller un jour, tu es marron...tu n'as plus de licence. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quid du XP mode avec Windows 8 ? |
yf38 |
Space Profil: Maux des rateurs | la suite... J'ai donc refait l'installation à partir de la partition recovery , cela a l'air ok , windows est activé. Pour vérifier j'ai installé l'utilitaire Winfokeys , il ne me donne pas du tout la mème clé. Message édité par Space le 27-08-2012 à 21:29:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | la clef collée sous le PC n'est pas zobligatoirement la même --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Space Profil: Maux des rateurs | On fait comment alors pour vérifier que la clé qu'il m'a donné est la bonne ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolfman Lobo'tomizado | Si il à la clé, c'est qu'il a le sticker : reclame-le lui! |
Space Profil: Maux des rateurs | Clé qu'il avait mis sur un fichier XL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolfman Lobo'tomizado | A du piratage : tu n'as aucune preuve que tu disposes d'une licence. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Normalement, si la procédure de restore passe, il y a de forte chance que le windows soit pré-activé donc tu devrais pas avoir de soucis.
Space Profil: Maux des rateurs | oui je pense aussi d'autant j'ai fait la maj et installé le WGA , il ne m'a rien détecté non plus.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-09-2012 à 13:48:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
timofort | Il faut le télécharger sur le site de MS, et Windows 7 Home / Starter n'est pas éligible --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce n'est pas çà que je demande. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
timofort |
Désolé, mais ta question n'est pas claire. Tu parles du disque virtuel ? C'est dans le profil de l'utilisateur (dossier "ordinateurs virtuels" ) Message cité 1 fois Message édité par timofort le 03-09-2012 à 14:05:01 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-09-2012 à 14:10:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wolfman Lobo'tomizado | 2ème PC, 2ème licence...CQFD. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-09-2012 à 16:46:42 |
tomslayer13 |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |