| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Hig2 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Déjà ta pas le droit de ghoster qd ta pas de licences en volume donc non |
Wolfman Lobo'tomizado | Exactement. Sans aller jusqu'à réclamer le CD de chacun des PC, si ils sont tous identiques, il te faut au moins un des disques d'origine. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Hig2 | En gros il y a très peu de chance que ce soit légal quoi.
--------------- Mon feed-back |
jean pierre | si c'est des pc de marques, dell, hp, autres voir avec le constructeurs les conditions pour les cd de xp |
Fouge |
Tu peux déjà, en attendant de pouvoir récupérer les CD d'origine, changer la clé sans devoir réinstaller XP afin que tes machines aient leur clé à elles et non celle de la licence volume. Message édité par Fouge le 19-07-2012 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:37:48 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas le même produit. Les clés ne fonctionneront pas. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hig2 | Ok, ok, merci bien --------------- Mon feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 21-07-2012 à 11:13:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Je@nb Kindly give dime | Bah oui mais usage perso = usage de prod hein .. |
gougoul07 Bo comme un dieu | une source ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille | Ca traine sur tous les sites d'info, genre là par ex http://www.laptopspirit.fr/114546/ [...] ilder.html --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ton PC assemblé c'est un de marque ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shair0n | oui c'est un HP avec windows OEM 64 bit
|
jean pierre | Non peut pas, because drivers sans doute assez different, qui pourrait causé pas mal d'ecran bleu et hors la loi niveau licence |
shair0n | Donc le seul moyen est de récupèrer un cd de Windows d'un pote ou de le demander a HP ou Microsoft |
Wolfman Lobo'tomizado | Le seul moyen est d'acheter une nouvelle licence. Tu n'as le droit de la transférer vers une autre machine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il peut aussi demander a HP, mais ils vont lui facturer quasi le prix d'un OEM standard --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, j'ai du mal comprendre, il me semblait qu'il avait perdu le restore de son HP et voulait mettre celui du portable --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shair0n | donc je doit faire comment pour récupérer ma licence de mon pc fixe pour le reinstaler ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui j'avais pas tout compris. Ton PC fixe c'est quoi ? C'est le HP ? Si oui il faut les contacter pour obtenir un kit de restauration. |
shair0n | oui c'est un hp |
Cubito | Bonjour à tous Je viens exposer ici mon petit dilemne sur les licences windows. J'ai 3 Pc a la maison tournant tous sous licence windows. 1 NetBook et 1 portable tournant tous les 2 sous xp ( licence globale ). Pour chacune de ces machines j'ai eu une licence oem lors de l'achat ( 1 vista et 1 xp ) dont j'ai récupérer les numéros de séries dans les registres avant de les migrer sous une licence qui m'était plus pratique à l'époque. 1 Pc fixe tournant sous windows 7 version boîte ( home premium ) . Je dois faire trois reinstall au mois d'août. Je souhaite migrer les 2 Pc portables sous windows 7 et le Pc fixe sous windows 8. Plusieurs solutions s'offrent à moi 1/ installer win8 RP sur le fixe, utiliser ma licence boîte win7 sur 1 Pc portable et racheter une licence pour une autre machine Par la suite je migre 1 des licences oem sur windows 8 et je me sers de celle ci pour le Pc fixe
( mais malheureusement je ne crois pas que l'on puisse utiliser une clé win 8 pour activer win7 ) 3/ garder ma licence boîte pour le Pc fixe ( je la migre ensuite en win8 ) et migrer les 2 licences oem en maj win7 Ce qui me dérange dans tous ces scénarios : Payer une maj win7 ou une nouvelle licence au prix fort . Le système est très bon mais j'ai déjà 3 licences différentes à la maison et devoir payer une maj ou un oem de plus ce n'est pas l'idéal.
Enfin dernière question , j'ai bien envie de tenter l'achat d'une licence sur eBay via des powerseller allemand ( le coût est bien moindre ) quelqu'un a t'il déjà tenter l'opération et y a t'il anguille sous roche ou non ? Un exemple au hasard : ( si ma question est hors charte n'hésitez pas à me le faire savoir j'editerais en urgence ) Message édité par Cubito le 31-07-2012 à 22:01:25 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Question, j'ai un Windows 7 Edition Intégrale en version boite (sans sp1...)
--------------- Mes Feed-Back |
jean pierre | Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 02-08-2012 à 08:08:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Perso, j'ai récupéré l'image avec le SP1 sur msft.digitalrivercontent.net (Sk4, je te laisse googler cet URL, tu trouvera sûrement ton bonheur). techniquement, il me semble qu'avec la version BOX, on "gagne" le droits d'ouvrir une Case a la hotline Microsoft, ça pourrait être amusant de leur demander. après tout, le support de la version BOX leur revient Message édité par Z_cool le 02-08-2012 à 10:16:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |