| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Au pire tu risques de coincer à l'activation par Internet, auquel cas il suffira de faire une activation par téléphone en leur expliquant tu exerces ton droit au downgrade. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
grozibouille | On peut aussi lire les posts précédents. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:03:54 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est la théorie. Dans la pratique, les revendeurs s'en branlent et continuent à vendre les versions OEM comme avant. En même temps, si Microsoft ne leur met pas un tir, ils seraient cons de pas continuer à le faire... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-12-2011 à 10:59:04 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-12-2011 à 11:35:15 |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut pas rêver. Microsoft (comme tout éditeur) pratique des tarifs différents d'un pays à l'autre. Ton contrat FR ne permet que d'acheter en France, avec les tarifs correspondants. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et on as encore du bol qu'ils ne fassent pas comme certains avec 1$ = 1€ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
docmaboul |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Bonjour
Message édité par hush hush le 29-12-2011 à 10:33:40 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado |
gougoul07 Bo comme un dieu | arci Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-12-2011 à 11:09:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je ferais le calcul un jour, mais je pense que c'est moins de 5% ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LMG | Bonjour je voudrais être sûr qu'on peut bien mettre à jour la version 32 bits de Windows XP vers Windows 7 64 bits avec cette version.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Histoire d'être moins catégorique que gougoul07, et sachant qu'on est sur le topic licences, je vais te répondre autrement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il fallait penser a générer les dvd de sauvegarde --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ferais bien de lire le topic, avant de balancer ta problématique : tu n'as pas le droit d'installer ta propre licence Windows sur le PC de ton pote ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Fami | Les passionnés payent leur licence et leur médium... ils n'utilisent pas une version pirate qui vient du net avec une clé sur un autocollant à l’arrière d'une tour... parce qu'ils savent que ce n'est pas légal. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |