| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 15:29:38 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Message édité par gougoul07 le 02-12-2011 à 20:05:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Eric B |
|
grozibouille | On dit "désactiver" en français. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 07-12-2011 à 01:34:59 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 01:31:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman Lobo'tomizado | Je sais. C'est bien pour ça que je dis qu'ils signeraient leur arrêt de mort. Dans la pratique, ils ne le feront jamais, bien évidemment. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je viens de recevoir un mail d'amazon, il me propose :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans tes deux cas, si c'est bien une licence boite (je suppose que oui, il me semble que c'étaient les seules versions disponibles en précommande), alors oui tu peux transférer ta licence. Message édité par Wolfman le 09-12-2011 à 11:17:05 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
captcav | ok, parfait, ca répond à mes questions. reste a voir si je privilégie la réparation du PC, ou le joli Imac..
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 11:07:47 ![]() Une licence par poste
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les licences Office sont comptabilisées au poste de travail. Ca ne tient pas compte du nombre d'utilisateurs ou de serveurs TSE. Si tu as 10 postes de travail susceptibles d'accéder à Office, il te faut 10 licences. Si tu t'amuses à faire un seul poste de travail depuis lequel accéder à Office, 1 seule licence Office suffit. Dans le pire des cas, si tes utilisateurs doivent accéder depuis l'extérieur (poste personnel par VPN ou autre), tu va pouvoir casquer des licences supplémentaires. Message édité par Wolfman le 14-12-2011 à 16:48:27 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Exactement. Il faut évidemment s'assurer que la licence couvre les mêmes éditions (Standard, Pro, etc.) et les mêmes versions (2003,2007...). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
docmaboul | Super. Merci beaucoup |
spence foxtrot ^^ | le cpu c'est comme la ram..., ça change rien à ce niveau... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman Lobo'tomizado | Juste une réactivation dans certains cas. Ça n'empêche pas que la licence reste valide... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui c'est ce que je dis
Wolfman Lobo'tomizado | Si elle existe. Si tu as un contrat de licences en volume, tu peux même la télécharger sur ton espace VLK. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci a vous |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne savais pas du tout ca --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce droit est surtout ciblé pour les professionnels. La majorité disposent de contrats de licences en volume qui leurs permettent de télécharger les logiciels et clés nécessaires. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |