| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:48:11 ![]() ![]() |
hadron |
Le débat se pousuit mais avant de parler de la licence Windows 7 il faudrait déjà pouvoir achever une installation.
J’aimerais aussi comprendre ce que sont exactement ces « 2 phases d’installation » Message édité par hadron le 05-01-2012 à 08:56:51 |
JPDU | Alors stop, je n'ai contrevenu à rien, n'ai insulté personne, j'ai payé mon écot à Microsoft malgré les insinuations de certains (j'ai largement passé l'age) et je suis d'accord avec vous je suis hors sujet, mais c'est la personne qui a fermé ma discussion qui m'a envoyé vers votre topic.
Message cité 1 fois Message édité par JPDU le 04-01-2012 à 20:53:19 --------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ton topic n'avait pas lieu d'être pour une seule raison : ce que tu veux faire (installer ton WinXP sur le PC de ton pote) est interdit. C'est pour ça que tu as été renvoyé ici ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 02:27:09 ![]() ![]() |
hadron |
Message édité par hadron le 05-01-2012 à 09:06:03 |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas mais on s'en fou ça a pas sa place ici puisqu'on parle des licences et non des installs |
Wolfman Lobo'tomizado | Les revendeurs info : les magasins, en ligne ou physiques, qui vendent du matériel ou logiciel au détail à des entreprises ou des particuliers. Exemple : LDLC, Cybertek, Grosbill, etc.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman Lobo'tomizado | Surtout les stickers ! La plupart du temps les clés qui se trouvent dessus sont tout simplement inutilisables...ca fait cher le bout de papier --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
boboem | Une dernière chose sur le grand site au enchère plusieurs vendeurs en vendent énormément par jours, comment cela est -il possible si cela est illégal?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boboem | Mais comment ce fait-il qu'il puisse être dans l'illégalité alors que personne a de problème avec l'activation en ligne par exemple?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et pis de toutes facons c'est des soux qui rentrent et c'est du MS sur les pc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | De toute façon, M$ n'a jamais réellement empêché le piratage (bien qu'officiellement oui)
|
linkmasterger | Petite question : au début du topic il est mis qu'une version EOM ne peut être installée que par un fabricant de systèmes. Si j'achète un PC et que j'installe l'EOM moi-même c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par linkmasterger le 05-01-2012 à 16:28:54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | officiellement non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | officiellement, on ne pourrait pas acheter une licence OEM alors que ... Message édité par titides le 05-01-2012 à 17:37:28 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et oui !
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-01-2012 à 17:45:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | la taxe est de 1€ pour le support et il est interdit de vendre a perte ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour les dvd toutes mes confuses, c'est 0.35 pour les cd
Message édité par gougoul07 le 05-01-2012 à 18:46:35 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
boboem | J'ai trouvé sa sur le site de Microsoft :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | un particulier peux céder sa licence du moment qu'il le fait avec le matériel en question --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
boboem | Donc au final si je comprends bien, si quelqu'un vend sa licence OEM qui est non activé avec une carte mère, il est clair au yeux de la loi et de microsoft?
Message édité par boboem le 05-01-2012 à 20:04:09 |
grozibouille | Pourquoi tu veux refourguer une CM avec un OEM ? Tu peux revendre une licence OEM avec son kit OPK de préinstallation tant que c'est pas ouvert, dans ce cas-là, pas besoin de vendre une machine avec ou d'assurer un SAV.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | si on veut être vraiment clair, c'est associé a un pc, dont tu peux changer tous les éléments sauf la carte mère, et le changement d’éléments, te forcera a une revalidation (selon le nombre etc)
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mp11374 | Salut à tous et meilleurs voeux pour 2012,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Hé bien moi, j'ai acheté une licence Win7 pro OEM (sans matos) dans un magasin, installée/activée plusieurs fois sans aucun souci.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'y a absolument aucune raison qu'elle ne fonctionne plus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
boboem | Salut tout le monde, |
boboem | Si quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il vous plait =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |