| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:28:35 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | en même temps, j'ai compris 25% de ta question moi XD Bref, tu peux directement installer Seven maj sans OS... (et avec le serial maj) Message édité par spence foxtrot le 14-11-2010 à 21:58:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julesdakar Eyes | bonjour
|
gougoul07 Bo comme un dieu | a part ton fournisseur officiel
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 | Est-ce qu'une licence office 2010 famille et étudiant http://www.ldlc.com/fiche/PB00101230.html peut être utilisée dans un cadre professionnel ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. C'est clairement dit dans le CLUF et à l'installation du produit : ne peut pas être utilisé à des fins professionnelles. |
freds45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je viens d'acheter un ordi HP et je n'ai toujours pas activé la licence windows 7 premium J'ai déjà une licence BOX + un accès à MSDN donc je n'en ai pas du tout besoin Mais puis-je la revendre ? Merci Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2010 à 10:03:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freds45 | 1er post :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais, mais dans le CLUF c'est indiqué "installé et activé".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une licence HP est déjà attachée à la machine. Tu ne peux pas la désolidariser. Tu ne disposes même pas des disques nécessaires pour une installation par ailleurs. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je comptais graver un dvd et foutre le tout sur ebay Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2010 à 10:52:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | MSDN ou MSDNAA ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | msdnaa, pardon.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, tu n'as pas le droit d'utiliser du MSDN pour autre chose qu'une machine de test.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour tout savoir du MSDNAA, voir la première page du topic. |
EtilaS |
spence foxtrot ^^ |
faut avouer qu'il y a des moments où faut réussir à le suivre lui bref, je pense que c'est pour le "autant ne pas le pirater".... Sinon, c'est pas trop le topic, mais bon je sais pas trop où me mettre... : Le pack familiale à 120€... (40€/licence).... Message édité par spence foxtrot le 26-11-2010 à 13:28:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça me parait bizarre. A mon avis il finira par se bloquer, ou alors tu vas peut-être avoir des fonctionnalités qui ne seront plus disponibles. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il n'y a pas de désactivation à faire. Tu désinstalles soigneusement, et tu réinstalles, c'est tout. |
orang | Entendu, merci |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu prie de ne pas te faire bloquer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 | Oui, les versions OEM sont qualifiantes pour les versions mises à jour.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:50:04 ![]() Ok merci. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mise à jour : j'ai rajouté dans les sujets à lire un topic intéressant qui vient de démarrer : Message édité par Wolfman le 24-12-2010 à 10:50:42 |
Delivereath | Bonjour,
|
freds45 | Oui. Comme indiqué dans le premier post, il faut contacter le fabricant (Dell) afin qu'il t'envoie un nouveau CD/DVD d'installation. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonjour et bonne année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |