| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:54:02 ![]() ![]() |
Keldun |
|
Cid156 | Mais ils n'ont pas besoin de preuve ?? |
Keldun | ils vont surement te demander sur combien de pc l'os est installe et pourquoi tu reactives mais normallement ca va pas plus loin. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:43:30 ![]() Ce sont des centres d'appel sur toute la planète regroupés par zone |
Keldun |
Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 14:46:56 |
Keldun |
|
Cid156 | Je change de pc environ tout les 2ans, donc rien ne m'empeche de prendre une version oem et de la faire reactivé ? Je sais que c'est pas tres honnete mais bon.... |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:20:53 ![]() ![]() |
Keldun |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:23:06 ![]()
|
Keldun |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sauf que tu tires des conclusions erronés de cet itw.
C'est bien, mais cette phrase ne change rien du tout au probleme : Si de votre point du vue tout ce qui compte c'est d'avoir un Windows qui tourne, tant mieux pour vous, mais si dans 2 ou 3 ans MS ressort un WGA++ beaucoup plus dur que les systemes actuels faudra pas venir pleurer. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 17:56:26 |
Keldun | tu as oublie cette partie assez importante
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Zaphod |
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 18:41:39 |
Non, ça ne dis pas du tout une seule seconde ça.
Et encore une fois tu melanges possiblité d'activation et respect du CLUF, ce qui encore une fois n'est pas DU TOUT la meme chose. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 19:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:03:45 ![]() Ok merci, je ne savais pas du tout ça |
Keldun |
|
Keldun | Apres si ils te disent que tu n'est pas oblige de changer de license mais que tu souhaite le faire quand meme, rien ne t'en empeche c'est tout a fait vrai. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils disent l'exact contraire, mais bon si tu veux te persuader du contraire c'est ton probleme |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai lu sur un site de news que la version boite était limitée à 10 réactivations .
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:32:02 ![]() C'est le nombre d'activation par Internet par année, après on passe par la case téléphone. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
bboyshino | Bon j'aimerai savoir si OUI ou NON un vista OEM peut s'activer plusieur fois, si besoi dne formater ou autre. |
Comme les autres tu parles sans savoir, déjà un partenaire OEM est un revendeur de licences, pas un utilisateur.
Non mais n'importe quoi
C'est pour ça que MS envoie des rappels a l'ordre aux revendeurs leur demandant de bien faire respecter ce principe dans le cadre de réparation et d'upgrade, par ce que c'est toléré
Vague ou pas, le CLUF interdit clairement le transfert des licences OEM sur un autre PC que sur celui d'origine, tu vas pas oser dire le contraire. Donc si la carte mère c'est pas bon, tu l'as met ou toi la limite ? Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 21:12:17 |
Altarius As de la digression |
Ben dans mon cas, ca n'a pas marché, pour réinstaller j'ai utilisé le cd de windows que mon frangin avait, pour ne pas avoir les saletés que Dell avit mis sur mon cd windows, etant novice en la matiere je pensais que ma clé suffirait pour activer, et bien au téléphone, la personne que j'ai eu m'a dit tout de suite "vous avez déja windows d'installé sur un pc". Sinon c'est vrai que ce n'est pas expliqué clairement cette histoire de licence, apres faut pas s'étonner que les gens ralent, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus clair leur histoire, alors que c'est pourtant simple a expliquer: 1 windows OEM = 1 PC / carte mere c'est ce que les vendeurs de pc devrait marquer en gros sur leur descriptions Message édité par Altarius le 28-01-2007 à 21:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |