Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°2624774
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 13:54:02  answer

Reprise du message précédent :
Je crois que oui, vue que tu peux garder ta licence que dans le cas ou ta carte était encore sous garantie... Ce qui m'ammène à me demandé : et si on rachète la même carte mère ? Mais je penses que c'est illégal dans ce cas

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 13:54:02  profilanswer

n°2624793
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 14:17:43  profilanswer

Cid156 a écrit :

J'ai une petite question qui a surement deja pose. Desolé.
Si j'installe une licence oem sur mon pc et que ma carte mere crame. si elle n'est plus sous garantie, je l'ai dans l'os avec ma licence ???

normalement il te suffira d'appeler microsoft pour reactiver.

n°2624797
Cid156
Posté le 28-01-2007 à 14:21:03  profilanswer

Mais ils n'ont pas besoin de preuve ??

n°2624812
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 14:33:46  profilanswer

ils vont surement te demander sur combien de pc l'os est installe et pourquoi tu reactives mais normallement ca va pas plus loin.

n°2624821
zwaq
Posté le 28-01-2007 à 14:42:52  profilanswer

Keldun a écrit :

ils vont surement te demander sur combien de pc l'os est installe et pourquoi tu reactives mais normallement ca va pas plus loin.

vu les millions d'utilisateurs à travers le monde, ils vont etre débordés :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2624823
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 14:43:30  answer

Ce sont des centres d'appel sur toute la planète regroupés par zone

n°2624825
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 14:46:46  profilanswer

zwaq a écrit :

vu les millions d'utilisateurs à travers le monde, ils vont etre débordés :D

quand je reactive xp a chaque fois ils me demandent ca.

Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 14:46:56
n°2624888
fandango_b​dr
Posté le 28-01-2007 à 16:03:12  profilanswer

Moi je l'ai fait avec un machin automatique par téléphone, ça m'a posé aucune question (bon, la veille, ça m'en posait 5 ou 6, ça m'a gonflé, j'avais abandonné, mais le lendemain la machine de ches Crosoft était de meilleure humeur....)

n°2624893
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 16:12:51  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Moi je l'ai fait avec un machin automatique par téléphone, ça m'a posé aucune question (bon, la veille, ça m'en posait 5 ou 6, ça m'a gonflé, j'avais abandonné, mais le lendemain la machine de ches Crosoft était de meilleure humeur....)

au bout d'un certain nombres de fois ils n'acceptent plus de le faire automatiquement et tu dois communiquer directement avec eux.

n°2624896
Cid156
Posté le 28-01-2007 à 16:20:53  profilanswer

Je change de pc environ tout les 2ans, donc rien ne m'empeche de prendre une version oem et de la faire reactivé ? Je sais que c'est pas tres honnete mais bon....

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 16:20:53  profilanswer

n°2624898
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 16:22:51  profilanswer

Cid156 a écrit :

Je change de pc environ tout les 2ans, donc rien ne m'empeche de prendre une version oem et de la faire reactivé ? Je sais que c'est pas tres honnete mais bon....

Le representant de crosoft le dit lui meme donc je ne vois pas ce qu'il y a de malhonette la dedans.

n°2624900
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-01-2007 à 16:33:50  profilanswer

QUand l'auteur dit, dans le premier post, qu'une licence OEM n'est pas transférable d'un PC à un autre, qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

Impossible de l'installer sur un PC avec une autre carte mère ? Possible mais illégal ?

n°2624914
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 28-01-2007 à 17:07:38  profilanswer

Keldun a écrit :

Microsoft viens de donner des precision sur sa license OEM, a priori on devrait pouvoir changer et sa carte mere et son disque dur, sans avoir besoin de racheter une nouvelle license.Ils  utilisent le meme systeme de license que sur windows xp et windows vista retail.

"In addition, users should still be subject to the same familiar re-activation restrictions as users of a retail Vista license and Windows XP, a spokeswoman said. Users can alter the PC's hardware substantially, but they will be forced to reactivate – not repurchase the OEM software – if they do, she said."

Lien de l'interview complet d'un representant de microsoft parlant de la license oem de vista

Avant que cet interview du representant de microsoft n'ai ete publie, on pouvait deja lire quelques commentaires de personnes ayant pu changer leur carte mere avec la version OEM, dans different topics sur hexus.net

+1

---------------
mes_feeds
n°2624929
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:23:06  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

QUand l'auteur dit, dans le premier post, qu'une licence OEM n'est pas transférable d'un PC à un autre, qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

Impossible de l'installer sur un PC avec une autre carte mère ? Possible mais illégal ?

Voila.

Sinon j'attends quand meme d'avoir une confirmation de ce que tu nous donnes Keldun... Ca me semble très bizard car la version boite perd tout son interet dans ce cas !!!

n°2624945
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 17:36:06  profilanswer

Je vois mal microsoft laisser un de leur representant ,raconter des blagues, vu le nombres de plaintes que microsoft risque de prendre plus tard si cela s'avere faut.

n°2624965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 17:55:13  profilanswer

Keldun a écrit :

Je vois mal microsoft laisser un de leur representant ,raconter des blagues, vu le nombres de plaintes que microsoft risque de prendre plus tard si cela s'avere faut.

Sauf que tu tires des conclusions erronés de cet itw.
Tu mets en avant cette phrase :

Citation :

In addition, users should still be subject to the same familiar re-activation restrictions as users of a retail Vista license and Windows XP,

C'est bien, mais cette phrase ne change rien du tout au probleme :
- on sait ça depuis longtemps
- le transfert de licence interdit pour les licences OEM, et le fait que pour MS PC = carte mere plein de gens le decouvre et s'en etonne aujourdh'ui mais ça n'est en aucun cas une nouveauté de Vista, c'etait déjà exactement la meme chose pour XP.
- comme beaucoup tu confonds le fait de passer l'activation et celui d'etre totalement en respect du CLUF vis a vis de Microsoft, ce qui n'est pas du tout la même chose. Donc effectivement ce que dit le porte parole de MS est vrai, le systeme d'activation pour les versions boites ou OEM est le meme, mais ça ne veut pas dire une seule seconde que les versions OEM ont les meme droit que les versions boites. Le respect du CLUF est avant tout du fait de l'utilisateur.

Si de votre point du vue tout ce qui compte c'est d'avoir un Windows qui tourne, tant mieux pour vous, mais si dans 2 ou 3 ans MS ressort un WGA++ beaucoup plus dur que les systemes actuels faudra pas venir pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 17:56:26
n°2624974
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 18:03:58  profilanswer

tu as oublie cette partie assez importante
"Users can alter the PC's hardware substantially, but they will be forced to reactivate – not repurchase the OEM software"

n°2624975
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2007 à 18:05:05  profilanswer

Et où tu vois que "substantially" intègre la carte-mère ??

n°2624977
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 18:06:08  profilanswer

Je n'oublie rien du tout, et encore une fois ça ne change rien : ça marche comme ça depuis 5 ans et demi avec XP, et dans le CLUF OEM il est toujours interdit de transferer sa licence sur un autre PC, et pour MS la carte mère est toujours ce qui différencie un PC d'un autre.
On peut continuer longtemps comme ça...

Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 18:06:51
n°2624995
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 18:30:12  answer

Dailleur c'est pas la carte mère mais le socket il me semble, non ? Il y avait pas un truc du genre : Si on a une carte mère avec plusieurs socket, il faut plusieurs licences ?
Car dans mon établissement scolaire, les liecens OEM c'est marqué sur la petite étiquette "1 CPU" et parfois "1-2 CPU"

n°2624997
Zaphod
Posté le 28-01-2007 à 18:32:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si de votre point du vue tout ce qui compte c'est d'avoir un Windows qui tourne, tant mieux pour vous, mais si dans 2 ou 3 ans MS ressort un WGA++ beaucoup plus dur que les systemes actuels faudra pas venir pleurer.

Ce qui est dommage c'est qu'une information claire de la part de MS (= écrit en gros caractères sur les versions OEM par exemple) éviterait tout problème.
Parce qu'actuellement, quelqu'un peut acheter un PC avec une licence OEM, changer de carte mère, réinstaller son Windows, et ce en toute bonne foi, sans même savoir que c'est du piratage.
Moi même j'avoue qu'avec tout ce que je lis, je ne saurais pas trop si c'est légal ou pas.

On a l'impression que c'est plus de la tolérance qu'autre chose, en gros MS laissent les gens le faire tout en se protégeant légalement au cas où ils décideraient par la suite d'être moins "coulants".

n°2625005
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 18:40:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Et où tu vois que "substantially" intègre la carte-mère ??

Si on ajoute "same familiar re-activation restrictions as users of a retail Vista license" et "they will be forced to reactivate – not repurchase the OEM software"
meme si je ne suis pas anglais cela me semble assez clair, que l'on est en droit de changer n'importe quoi et ne pas avoir a racheter une license. Enfin je l'interprete comme ca .
La plupart d'entre nous pensaient que le cas on l'on devait racheter vista etait celui du changement de carte mere et et je pense cette partie repond a cela.

On peut aussi lire des exemples de personnes l'ayant fait avec la version oem achete separement, sur le forum d'hexus par exemple .

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 18:41:39
n°2625017
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 18:53:53  answer

"les cas de personnes qui l'ont fait", oui c'est tout a fait faisable, mais ça prouve pas que c'est légale ! Moi je suis plutot d'accord avec El Pollo Diablo et Wolfman. L'activation de ta licence qu'elle soit OEM ou boite se fait dans les même conditions, dès que tu change une pièce. Mais ce qui n'a pas été précisé, c'est que c'est toutes les pièces à l'exeption de la carte mère pour les versions OEM (cf CLUF)

De plus, ça voudrait dire que les versions boites deviennent totalement innutiles car tu fait exactement la même chose avec l'OEM.

n°2625020
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 18:57:13  profilanswer

Keldun a écrit :

Si on ajoute "same familiar re-activation restrictions as users of a retail Vista license" et "they will be forced to reactivate %u2013 not repurchase the OEM software"
meme si je ne suis pas anglais cela me semble assez clair, que l'on est en droit de changer n'importe quoi et ne pas avoir a racheter une license. Enfin je l'interprete comme ca .

Non, ça ne dis pas du tout une seule seconde ça.

Citation :

La plupart d'entre nous pensaient que le cas on l'on devait racheter vista etait celui du changement de carte mere et et je pense cette partie repond a cela.
On peut aussi lire des exemples de personnes l'ayant fait avec la version oem achete separement, sur le forum d'hexus par exemple .

Et encore une fois tu melanges possiblité d'activation et respect du CLUF, ce qui encore une fois n'est pas DU TOUT la meme chose.
Prend n'importe quel Windows XP en boite ou en OEM, et active le sur un PC, 6 mois plus tard, refait la meme chose sur un 2eme PC sans le virer du 1er, l'activation passera sans probleme apres au pire un coup de fil, et t'auras 2 PC sous Windows avec 1 seul licence ce qui meme avec la pire mauvaise fois du monde est une violation de la licence, tu vas nous dire que ça veut dire que c'est autorisé ?

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 19:03:27
n°2625023
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 19:01:10  profilanswer

C'est encore autre chose de tout a fait différent qui n'a rien a voir avec le type de licence, mais avec le produit acheté : XP Home et Vista Home Basic sont limité commercialement au support d'un seul processeur, XP Pro et les autres Vista a 1 ou 2 processeurs, 2003 Server Standard 4, Enterprise 8, etc, et ce quelque soit en boite, en OEM ou en VL. Et tu peux bien acheter 2 licences de XP Home pour un seul PC, il n'en gerera toujours pas plus d'un processeur.

n°2625026
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:03:45  answer

Ok merci, je ne savais pas du tout ça

n°2625033
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 19:16:55  profilanswer

"same familiar re-activation restrictions as users of a retail Vista license"
Pour moi cela veut dire que l'on peut reactiver la version oem comme la version retail et pour vous qu'est ce que cela veut dire?
""they will be forced to reactivate – not repurchase the OEM software"
et la ils seront forces de reactiver mais pas de racheter l'os.

n°2625043
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 19:25:45  profilanswer

Pour la 15eme fois, ET ALORS ?  [:w3c compliant]  
Le probleme c'est pas l'activation, c'est le respect de la licence. Le changement de matos sur ton PC on s'en fout, ce qui compte c'est que si tu changes de config, tu dois changer de licences OEM, point final, que l'activation passe ou non on s'en fout, et tu peut deformer tant que tu veux les 3 phrases auquelles tu t'accroches, elles ne changent RIEN à ça. Et donc pour MS si tu changes de carte mere, tu sorts du cadre du "alter the PC's hardware substantially", tu crées carrement un nouveau PC, et RIEN ne dit le contraire non plus dans cette ITW.

n°2625051
Keldun
Posté le 28-01-2007 à 19:31:35  profilanswer

Apres si ils te disent que tu n'est pas oblige de changer de license mais que tu souhaite le faire quand meme, rien ne t'en empeche c'est tout a fait vrai. :hello:

n°2625058
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 19:35:54  profilanswer

Ils disent l'exact contraire, mais bon si tu veux te persuader du contraire c'est ton probleme :o

n°2625138
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 28-01-2007 à 20:30:23  profilanswer

J'ai lu sur un site de news que la version boite était limitée à 10 réactivations .  

Quelqu'un en sait il plus ?

---------------
mes_feeds
n°2625140
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 20:32:02  answer

C'est le nombre d'activation par Internet par année, après on passe par la case téléphone.

n°2625147
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2007 à 20:36:51  profilanswer

jeanjean15 -> ta news doit dater de quelques mois ... ce n'est plus une news. Et c'est faux en plus...

sord -> par internet, c'est 4 activations par an...du moins c'est comme ça avec XP. Après, c'est par téléphone.

n°2625158
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 28-01-2007 à 20:48:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

jeanjean15 -> ta news doit dater de quelques mois ... ce n'est plus une news. Et c'est faux en plus...

Tant mieux .

---------------
mes_feeds
n°2625166
panif
Posté le 28-01-2007 à 21:00:38  profilanswer

J'aimerais qu'on arrête de dire que le particulier viole le CLUF OEM, cette histoire de CM est avant tout pour les partenaires OEM qui profitaient pour migrer leurs licences OEM en prétextant un changement de pièces détachées.  
En plus à dire que c'est interdit, certains utilisateurs vont préférer pirater, ou vont dépenser une fortune pour une licence boite alors qu'une licence OEM était suffisante.  
Pour le moment et sûrement pour longtemps, Microsoft tolérera le changement de carte-mère chez les particuliers puisqu'à priori personne n'a eu de problème pour activer son windows et que surtout, MS n'a jamais communiqué cette information auprès des particuliers.

Et ne parlons pas du CLUF OEM, il est tellement vague sur ce point, il aurait pourtant été facile pour MS de rajouter cette clause.

++

n°2625170
bboyshino
Posté le 28-01-2007 à 21:06:49  profilanswer

Bon j'aimerai savoir si OUI ou NON un vista OEM peut s'activer plusieur fois, si besoi dne formater ou autre.

n°2625176
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 21:12:02  profilanswer

panif a écrit :

J'aimerais qu'on arrête de dire que le particulier viole le CLUF OEM, cette histoire de CM est avant tout pour les partenaires OEM qui profitaient pour migrer leurs licences OEM en prétextant un changement de pièces détachées.

Comme les autres tu parles sans savoir, déjà un partenaire OEM est un revendeur de licences, pas un utilisateur.
Et le CLUF et les conditions d'utilisations de l'OEM sont les meme pour tout le monde.

Citation :

En plus à dire que c'est interdit, certains utilisateurs vont préférer pirater, ou vont dépenser une fortune pour une licence boite alors qu'une licence OEM était suffisante.

Non mais n'importe quoi  :sarcastic:
Les gens font ce qu'ils veulent, mais pour prendre une décision il faut qu'ils ai tous les éléments, cette restriction en est une, et d'importance, meme si ça te fait pas plaisir.

Citation :

Pour le moment et sûrement pour longtemps, Microsoft tolérera le changement de carte-mère chez les particuliers puisqu'à priori personne n'a eu de problème pour activer son windows et que surtout, MS n'a jamais communiqué cette information auprès des particuliers.

C'est pour ça que MS envoie des rappels a l'ordre aux revendeurs leur demandant de bien faire respecter ce principe dans le cadre de réparation et d'upgrade, par ce que c'est toléré  :sarcastic:
Et arrête de vouloir a tout prix faire de l'activation quelque chose qu'elle n'est pas, ça devient lourd :o Si l'activation etait ce que vous en faites, on se demande bien pourquoi MS a sorti un truc comme le WGA (qui evolue en plus en permanence) apres coup  [:columbo2]

Citation :

Et ne parlons pas du CLUF OEM, il est tellement vague sur ce point, il aurait pourtant été facile pour MS de rajouter cette clause.

Vague ou pas, le CLUF interdit clairement le transfert des licences OEM sur un autre PC que sur celui d'origine, tu vas pas oser dire le contraire. Donc si la carte mère c'est pas bon, tu l'as met ou toi la limite ?

Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 21:12:17
n°2625193
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2007 à 21:50:51  profilanswer

Et encore une fois tu melanges possiblité d'activation et respect du CLUF, ce qui encore une fois n'est pas DU TOUT la meme chose.
Prend n'importe quel Windows XP en boite ou en OEM, et active le sur un PC, 6 mois plus tard, refait la meme chose sur un 2eme PC sans le virer du 1er, l'activation passera sans probleme apres au pire un coup de fil, et t'auras 2 PC sous Windows avec 1 seul licence ce qui meme avec la pire mauvaise fois du monde est une violation de la licence, tu vas nous dire que ça veut dire que c'est autorisé ?

Ben dans mon cas, ca n'a pas marché,

pour réinstaller j'ai utilisé le cd de windows que mon frangin avait, pour ne pas avoir les saletés que Dell avit mis sur mon cd windows,

etant novice en la matiere je pensais que ma clé suffirait pour activer,

et bien au téléphone, la personne que j'ai eu m'a dit tout de suite "vous avez déja windows d'installé sur un pc".

Sinon c'est vrai que ce n'est pas expliqué clairement cette histoire de licence,
je pensais en toute bonne foi avoir le droit d'utiliser mon OEM windows même en changeant de carte mere,

apres faut pas s'étonner que les gens ralent,

c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus clair leur histoire, alors que c'est pourtant simple a expliquer:

1 windows OEM = 1 PC / carte mere

c'est ce que les vendeurs de pc devrait marquer en gros sur leur descriptions

Message édité par Altarius le 28-01-2007 à 21:52:09
n°2625235
johndoephe​nix
Posté le 28-01-2007 à 22:32:23  profilanswer

oue bon, ton cas est particulier car les versions oem de grands constructeurs qui modifie le contenu du cd,  son il me semble plus suivi au sujet des activations...enfin...

Sinon si l'on désire activé sa licence sur une machine dont on a changer la cm, pour différente raisons...(panne ou autres) comment sa se passe?

On nous demande des documents ou autres qui justifie que notre ancienne cm à été changer par le sav ?

Si dans un cas particulier, le sav de notre constructeur de cm, nous renvois un model différent (cause: model toujours sous garanti mais plus disponible, on nous en propose une autres de plus récente avec plus de fonctionnalité à la place).

Vous voyez ou je veux en venir ? Je pense qu'il est toujours possible de contourner le problème.

Se n'est pas une méthode, voire une incitation à ne pas opté pour une licence complète et non oem...mais juste pour faire comprendre à ceux qui sont pro ms et y'en a plein ici.
Qu'il ne garderont pas que pour eux, ces vérité...si on fait preuve d'un peu de logique.

Ne rentrons pas dans un débat unilatéral...

Me fais marré à chaque fois que de voire des topics créer par des modo sur une ligne monocorde enfin toute forme d’autorité respecte ces même conviction.

Message édité par johndoephenix le 28-01-2007 à 22:33:20
n°2625251
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2007 à 22:46:42  profilanswer

Mais vous êtes bouchés  [:w3c compliant]
Ce n'est pas une question d'etre pro ou anti microsoft, d'etre gentil ou méchant, d'etre comprehensif ou non et surtout pas de pouvoir activer ou non.

On donne juste la politique de MS sur la question : le CLUF dit OEM = pas de transfert de licence sur un nouveau PC, et le point de vue de MS nouvelle carte mere = nouveau PC, point, c'est un fait, je vois meme pas pourquoi vous cherchez a ergoter, y'a rien a discuter  :heink:

Apres que que ce soit injuste, que ce soit débile, que vous vous sentiez dans votre droit, que ce soit tres facile a contourner, que MS soit tres souple pour l'activation, que vous ayez rien a foutre de ce que bien dire ou faire MS a ce propos, que MS soit le Grand Satan, je m'en cogne totalement personnellement, c'est juste pas le probleme du tout, ce que visiblement vous ne voulez pas comprendre  [:w3c compliant]

Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 22:48:53
n°2625254
VintarJD
Posté le 28-01-2007 à 22:50:35  profilanswer

Oui enfin , j'ai testé ce matin en ne cherchant pas à resquiller ou a flouer microsoft .
Je leur telephone et je leur dit
"J'avais une license oem sur un pc de marque , j'ai voulu le booster en changeant carte mere , carte graphique etc , c'est possible de me le reactiver ou je doit en racheter une?"

3 minutes plus tard , j'avais windows valide :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)