| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et si il achète une version maj il peut la transférer ou pas ? je me souviens plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Hors coupon, les version MAJ ne marche qu avec des versions Boite. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2007 à 14:00:11 |
|
euhhh, il me semble qu une version Mise a jour ne donne pas le droit a une nouvelle mise a jour.
c'est tout recent avec Vista alors, parce que sur XP, je suis quasi sur que l on pouvait pas. |
J'ai pas compris ce que tu veux dire là
|
|
panif | Voilà la licence OEM vista, je ne vois pas d'histoire de carte-mère :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
c'est pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 24-01-2007 à 20:57:30 |
panif |
|
Zaphod | J'avais un peu peur de ça effectivement...
|
panif |
|
davids | drapal |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Wolfmann , tu m'as dit que le changement de carte mère a toujours été interdit avec une version oem , or j'ai ici l'article original qui ne confirme pas ta version des choses : --------------- mes_feeds |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est une interpretation erroné du site. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-01-2007 à 22:56:39 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est bien le probleme avec microsoft , tout est soumis à interpretation . Même les ricains y perdent leur latin .
Message édité par jeanjean15 le 28-01-2007 à 00:06:11 --------------- mes_feeds |
Keldun | Microsoft viens de donner des precision sur sa license OEM, a priori on devrait pouvoir changer et sa carte mere et son disque dur, sans avoir besoin de racheter une nouvelle license.Ils utilisent le meme systeme de license que sur windows xp et windows vista retail.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 00:31:43 |
panif |
|
fandango_bdr | Ce fameux bon, que j'ai eu avec mon XP Home OEM acheté en décembre et qui soit-disant devait me permettre d'avoir une mise à jour vers Vista Home Basic pour 32, c'est du flan, non ?
Message édité par fandango_bdr le 28-01-2007 à 04:10:48 |
Keldun |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Keldun | il parle du fait que la version oem a les meme restrictions que la version retail au niveau du changement de materiel.Et essaye d'aller voir sur le forum de hexus tu pourras trouver des commentaires de personnes ayant deja remplace leur carte mere apres activations de vista oem et ont pu reactiver leur version apres avoir recontacter microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 10:17:54 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Keldun |
Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 10:43:02 |
zwaq | J'ai perdu la source mais je me souviens d'avoir lu qu'environ 30 était compris dans le prix d'un ordinateur pour le systeme d'exploitation windows XP OEM.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu en fais quoi de tes anciennes cartes mères ? |
christnt | je vends ou je fais tourner le materiel que j ai ici (la carte actuelle ira a ma fille pour son pc pcq a 12 ans il faut une bonne becane (sims 2)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu le vend tu peux revendre windows avec si tu t'en sers sur un autre pc tu as besoin de windows dessus donc au moins tu l'as aussi |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |