| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:50:35 ![]() ![]() |
johndoephenix | On s'en fou de la politique de ms...le tuto ne porte pas se nom la...
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 28-01-2007 à 22:58:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si ce topic n'est pas la pour expliquer la politique de MS question licence je me demande bien a quoi il sert alors
Pouquoi tu nous soules encore avec ça alors ?
T'as visiblement des gros problemes de compréhension...
Sauf que du point de vue du CLUF, si tu ne le respecte pas la licence ne vaut plus rien et continuer a utiliser Windows dans ses conditions c'est au final du piratage, meme si c'est totalement immatériel, même si tu point de vue moral tu trouves que c'est pas grave.
Houla oui, le topic fait 13 pages dont les 3/4 ou est repeté encore et encore la meme chose et un 1er post qui resume tout, faudrait surtout pas chercher les infos par soit-meme Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2007 à 23:09:20 |
Altarius As de la digression | ben moi ils m'on clairement dit au telephone que le changement de carte mere m'obligeait a racheter windows.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-01-2007 à 23:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:06:22 ![]() Le CLUFF reste un contrat avec ses termes juridiques... |
|
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 28-01-2007 à 23:40:36 |
panif |
Je ne comprends pas comment un particulier peut deviner qu'il n'a pas le droit de changer sa carte-mère, MS ne communique pas, le CLUF n'est pas clair ou carrément pas lu, et excuse-moi mais s'il faut compter sur les revendeurs pour le dire aux clients, c'est pas gagné ++ Message cité 1 fois Message édité par panif le 29-01-2007 à 00:28:13 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:25:47 ![]() ![]() |
|
bboyshino |
|
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 01:04:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et tu continues a repondre completement a côté de la plaque et a raconter n'importe quoi, c'est bien. Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2007 à 01:24:59 |
asmomo |
Et si on n'est pas con on peut même ne jamais acheter Windows et le pirater directement, incroyable non ? Mais, CE N'EST PAS L'OBJET DU TOPIC. Accessoirement, merci de faire un effort sur l'orthographe Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-01-2007 à 01:28:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johndoephenix | bein si on ne dis pas ces choses ici sur se topic ou veux tu en parler? Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 01:29:24 |
johndoephenix |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux m'expliquer ce que tu penses aporter au débat si a tout ce qu'on peut dire dans ce topic ta réponse c'est "on s'en fout, on peut faire ce qu'on veut si on est pas trop con" ? Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2007 à 01:36:07 |
fandango_bdr | Bon j'ai une question, mettons que j'arrive à avoir Vista Home qq chose pas cher grâce au bon qi accompagnait mon XP OEM acheté le mois dernier, est-ce qu'à votre avis je peux le commander et ne l'installer que quand les correctifs majeurs et les drivers 64bits qui vont bien seront sortis ? Et en attendant continuer à me servir de XP ? Parceque je crois que je suis limité dans le temps pour demander l'upgrade.
|
johndoephenix | Bein je sais pas pk tu retourne les mots.
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 02:15:55 |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 02:25:32 |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 02:32:30 |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 02:34:07 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 02:42:22 |
MS92 | A mon avis, une fois que tu as reçu l'upgrade vers Vista, il n'y aura pas de date de peremption dessus, et ta licence XP restera valable tant que t'auras pas fait l'upgrade. Message cité 1 fois Message édité par MS92 le 29-01-2007 à 02:47:06 |
johndoephenix | lol fais pas le malin quand tu pose des questions aussi conne...lol
|
johndoephenix | sinon...c'est vraiment se que tu voullais dire en premier post?
Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 04:08:00 |
MS92 |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 29-01-2007 à 02:47:51 |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 29-01-2007 à 02:51:21 |
fandango_bdr |
|
asmomo | Putain mais c'est quoi ce boulet --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | El Pollo Diablo a écrit :
J ai le sentiment que pour lui, Si tu arrive a utiliser Le windows que est sur ta machine, c st que tu est dans la légalité. qu importe ou tu l ai trouvé, comment tu l a recuperé ou quel que soit la version. Message édité par Z_cool le 29-01-2007 à 10:13:07 |
yoke :) | Salut.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De ce que Microsoft a annoncé et de ce que j'ai pu constaté, le mecanisme d'activation de Vsita est sensiblement le même que celui d'XP. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
temps d installation .... 4 heures : |
astrojojo Editeur compulsif | autoquote (topic vista)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |