| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 10-08-2010 à 19:56:09 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 10-08-2010 à 23:28:20 --------------- Swedish master |
freds45 | Je demande franchement à voir ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je ne le trouve pas pour l'instant mais par exemple ici on peut chopper 2008 : --------------- Swedish master |
freds45 | T'as pas lu tout le descriptif --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
freds45 | Dans la description de la fiche du téléchargement :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 00:51:48 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je sais pas si ça marche si tu fous ta clé dedans.
|
--------------- Swedish master |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 11-08-2010 à 16:49:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
spence foxtrot ^^ |
freds45 | A ma connaissance, il n'y a pas de restriction géographique, mais on peut peut-être attendre la confirmations d'autres dans le même cas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jericavia | Merci à toi freds45,
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je voudrais passer l'ordinateur principal à 7, profitant d'un tarif à 35€ pour la version mise à jour pour les étudiants actuellement : http://www.microsoft.com/france/et [...] diant.aspx
--------------- Mes Ventes JV |
freds45 | Prends directement une version 64 bits --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Mon PC est un Core2Duo E8400, avec 2 Go de RAM et une Radeon HD 3400, tu es sûr que c'est le bon choix avec cette config ? Je privilégie complètement la perf pour traitement photo/vidéo sous Photoshop, Premiere et traitement audio sous Cubase. --------------- Mes Ventes JV |
spence foxtrot ^^ | Bon, VDM on :
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu achètes une version pro OEM dans le commerce, à mon avis ça te reviendra moins cher |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ok je te remercie |
spence foxtrot ^^ |
ça risque pas de créer plus de bugs et de rendre un peu instable le système? (merci en tout cas, j'y avais pas pensé) edit : au fait, on fait comment pour se débarrasser de ça? non mais parce qu'imaginons que je suis pas devant le pc, et que j'étais en train de le faire travailler style défrag'... ça ferait mal :s Message édité par spence foxtrot le 25-08-2010 à 03:05:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le ghost est autorisé uniquement avec des licences en volume.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je te laisse lire cet excellent article d'un expert en la matière : Mark Russinovich http://blogs.technet.com/b/markrus [...] 91024.aspx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |